Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [avis] Mon Folio -> V2
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
GreG
Salut a touches tongue.gif

apres quelques heures de boulot je suis arrivé a sortir ca, la version deux de mon folio :

Voila j'aimerais vos avis et critiques merci
Torlik
J'aime pas trop les boutons. Le texte dans le header est trop petit par rapport à la taille du header.
Le fond dégradé est trop foncé.
Et puis, c'est du vu et revu.

Bonne continuation.
Hikawa
C'est pas mal du tout mais comme l'à dit Torlik, ce design laisse une forte impression de déjà-vu, mais cela ne retire rien au fait que c'est très propre et qu'il n'y a rien à redire sur la finition. ^_^

Par contre, comment comptes-tu coder un fond en dégradé comme ça si tu veux un design étirable? tongue.gif

Mais hélas l'originalité manque encore, courage. smartass.gif
Trix
C'est trés beau smile.gif

Seulement je n'aime pas trop la barre blanche qui coupe le Header sous GreG Studio. De même pour les barres blanches qui passent en long et en large sur tout le Design...

A+ wink.gif
GreG
ouaip c'est vrai que niveau originalité v_v' rien a dire on en voit tout le jours des comme ca ^^' sinon pour les barres blanches du degin de long en large sa diparait apres v_v' ^^

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.