Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Framework Et Blog
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
SX
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous présente le devog que j'ai installé il y a à peine une heure :
SX Devlog

Ensuite, et c'est là que j'ai besoin de vous, j'ai codé une framework (pour faire vite c'est un CMS un peu particulier) pendant le mois de juillet et je n'arrive pas me décider sur le nom final.
Il y a eu Solstice pendant un temps mais bon... c'était temporaire pour une commande pro.

Si vraiment personne ne trouve le nom qui changera tout, je resterai sur :
XFF (version) - Codename : (codename)

Par exemple : XFF 1.0 - Codename : Ignition
XFF = XML France Framework.

J'attend beaucoup de vous, avant de lancer des idées, vérifiez sur Google =)
tyx
J'ai eu assez de mal à trouver le mien alors débrouille toi :x
elf
Euh un framework est cence etre un ensemble de classes, donc tu compte gerer ton blog etc par classe autrement dit quelque chose du genre:
Code
require('xff.php');
$blog = new XffBlog();
echo $blog->out;

Sinon je ne trouve pas de nom, desoler et bonne chance...
SX
Ce n'est pas vraiment çà Seoxys. whistling.gif
Un ensemble de classes peut être une framework, mais une framework n'est pas forcément simplement un ensemble de classes.

C'est surtout un excellent outil de Développement smile.gif
Cela apporte des solutions et une base à la plupart des problèmes que l'on peut rencontrer, du petit site Web au très gros portail.
elf
IPB Warning: Field's content too long
Mekza
Un core ca te fait plus bander ?
elf
Selont les normes que j'ai aprises (.) on dois commencer pour clarté le nom d'un framework ou d'une classe de préférence pas 2 ou trois lettre désignant l'éditeur autrement dit quelque chose dans le (vu que le tiens parait être un CMS) XFCms ou XFSolstice
SX
Je crois que pour le moment je vais garder XFF, si jamais je dois un jour rendre le code open-source un jour, j'aviserai.

3 sites utilisent déjà cette Framework smile.gif
elf
(TitaXium, XML France et SX Devblog?)
SX
TitaXium v5, XML France et une commande Pro smile.gif
Le devlog c'est Dotclear pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.