Bon salut tout le monde je ne me suis pas encore présenté donc je me permet de le faire en bref ici même:
Je m'apelle Éric, je me vais sur mes 16ans et j'arrive dans le domaine de l'infographie (que j'aime quand même assez faut dire), je suis Québecois :pinch: hehe mais non je ne viens pas de france malheureusement

j'ai entendu parlé de ce site grâce à mon ami IceGod sur nôtre forum:
Qc-Graphix.net, qui est inscris aussi d'ailleurs je crois. (Vous pouvez enlever l'adresse si j'en ai faite trop..)
Bon assez de bliblou.. passons à ma question sérieuse

. Je veux savoir si il serait préférable pour moi d'acheter un Mac (Portable) ou un Windows (Portable), évidament je n'acheterais pas ça pour le plaisir de l'avoir dans ma chambre.. Je sais pas en quoi que je m'envais plus tard (dans l'informatique mais où? Là est la queston..) et je voudrais savoir quesqui vaut la peinne. Un windows que tout le monde dit que c'est pas bon et que microsoft sont des voleurs.. (tout le monde croient ça sur:
http://ieub.free.fr/ en tout cas). Un mac? Ils ont l'air à être parfait pour les graphismes, mais es ce qu'ils sont compatibles avec les programmes du net (u3d, c4d, 3d studios max, photoshop, macromedia flash etc.) ? Mais encore, je ne crois pas être graphisme plus tard.. :pinch:
Bon voulu j'attends vos opinions impatiamment
-Éric qui se fera un plaisir de revenir ici une fois de temps en temps! :woot: