Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firefox - Extentions Utiles
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
WazAtaX
Voilà, je vous propose de poster ici toutes les extentions utiles que vous utilisez pour Firefox smile.gif

Je commence avec :

.:F!r¤f0X:.

Adblok (0.5 nightly)* :
Adblock est une extension pour Mozilla et Firefox filtrant le contenu des pages Web. Il peut véritablement bloquer TOUT ce que vous pouvez trouver sur une page HTML : images (gif, jpeg, fonds d'écrans, …), animations flash, cadres, scripts, … Très utile pour supprimer des pubs encombrantes ou indésirées.
Installer cette extention

MassInstaller (0.2.7)* :
Installe ou ré-installe vite et bien toutes vos extensions favorites en une seule opération.

Bookmark Backup*(0.3.3) :
sauvegarde automatique des marque-pages en quittant Firefox. Très utile en cas de gros bug.

Linkification (1.1.5)* :
Transfome les lien textuels d'une page en lien hypertexte. Très utile pour les forums par exemple.

Down-Them-All :
permet de télécharger très rapidement tous les liens d'une page web.

Flashgot* (0.5.9.95) :
Permet, lorsque vous cliquez sur un lien, de choisir de le télécharger avec un logiciel de téléchargement compatible. Ex : Flashget.

BugMeNot (0.7)* :
Certains sites vous obligent à vous inscrire et taper un login/pass pour accéder à des pages ou fichier gratuits. Vous en avez raz-le-bol de devoir déclarer votre identité virtuelle pour pouvoir lire un article, télécharger légalement ou autre action soumise à un contrôle ? Réjouissez-vous car cette extention vous donnera d'un click droit, le login/pass approprié au site que vous consultez. Actuellement, plus de 88.000 sites sont debloqués grâce à BugMeNot et ce n'est pas fini !!

Tabbrowser Preferences (1.2.8.5)* :
Comme son nom l'indique, permet de modifier pas mal d'options au niveau des onglets Firefox.

Web Developer (0.9.3 FR) :
Cette magnifique extension propose plein d'outils facilitant le développement de site web. La traduction est basée sur les précédentes de Hoaxyde et Ptit Lutin, cependant quelques changements ont été faits. De plus, une entrée vers les documents du W3C traduits en français a été ajoutée.

FasterFox (0.7.3) :
Optimise le chargement des pages web avec Firefox

Bandwidth Tester (0.5.2) :
Permet de tester votre bande passante, idéal pour tester votre site…

=============================================================================
FUN
=============================================================================

Firebidule (1.7.0)* :
Permet de modifier le nom de votre navigateur dans la barre d'état tout au dessus. Ex du nom actuel de mon navigateur : Mozilla Powerponey ; Mozilla firecachalot etc.

CuteMenu 2* :
Ajoute des icones a côté des menus de votre navigateur. C'est bien sympa pour la navigation, on se rends bien compte du vide quand on l'enlève :/

La plupart des liens de ces extentions ont été pris à partir de http://extensions.geckozone.org/ ou du site de leurs auteurs respectifs.
*extention compatible jusqu'a firefox 1.5

.:ThÜñD¤b!Rd:.

Thundertray :
Extention très utile permettant de réduire thunderbird dans la barre des taches, option non implentée dans la version 1.0 bien qu'elle soit très demandée.
Télécharger cette extention

A vous biggrin.gif
N.Code
Sympas smile.gif

Merci bien smile.gif
nonos
Sympa
Citation
Bookmark Backup :
sauvegarde automatique des marque-pages en quittant Firefox. Très utile en cas de gros bug.

Ce lien est mort smile.gif
WazAtaX
hum, merci d'avoir précisé, je vais l'upp smile.gif

[EDIT]Et voilà c'est fait wink.gif
tyx
L'incontournable Webdevelopper
N.Code
Une petite description ?
WazAtaX
Citation
Cette magnifique extension propose plein d'outils facilitant le développement de site web. La traduction est basée sur les précédentes de Hoaxyde et Ptit Lutin, cependant quelques changements ont été faits. De plus, une entrée vers les documents du W3C traduits en français a été ajoutée.

wink.gif

PS : non compatible 1.5, dommage :/
PS²: Pk se contenter des extentions Firefox alors que son fidèl ami l'oiseau bleu en a aussi des très intéressantes ? ^^
TitaX
  • fasterfox
    Optimise le chargement des pages web avec Firefox
WazAtaX
tient, très intéressant, je vais tester celle-ci ^^
::ubyk
::

bandwidth tester.
permet de tester votre bande passante, idéal pour tester votre site…
WazAtaX
Lien ?
WazAtaX
J'ai tout remis à jour.

Enjoy =)
Torlik
Tabbrowser Preferences

Url : http://216.55.161.203/theonekea/tabprefs/
WazAtaX
Et voilà, extentions intallée et post édité biggrin.gif

PS : je connaissais le site BugMeNot, mais je savais pas qu'il y avait une extention smile.gif
Torlik
Session Saver

Url : http://www.pikey.me.uk/mozilla/
Fantome
WebDevloper(0.9.4)
Compatible Firefox 1.5
http://chrispederick.com/work/webdeveloper/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.