Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : :: Logo De La 3e Version Du Site Addditive
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
::ubyk
::

bon,
je vous soumets ma petite création en modélisation de mon logo revisité, l'ancien se situe sur mon site qui est déjà pas mal mais sera donc complètement revisité aussi, sur le futur logo je vais intégrer via flash 8.0 le même effet de luminance et ombre (pas encore intégré à la compo que vous voyez).

:wink:

qu'en pensez-vous?
je précise que la transparence est voulue car des éléments en forme de disques viendront s'ajouter en animation comme le logo actuel et la pile effectuera une animation franche et directe. donc ne vous souciez pas de la logique qu'une pile n'a pas: la transparence (elle est en métal de manière générale) puis le rond au facette à la base ne sera plus présent… :wink:
N.Code
Le "***mot vulgaire***" de la pile n'est pas tres bien "découper" je trouve....sad.gif

Sinon bien joué wink.gif
Citation (N.Code @ dimanche 02 octobre 2005 à 13h49)
Le "***mot vulgaire***" de la pile n'est pas tres bien "découper" je trouve....sad.gif

Sinon bien joué wink.gif
*

le luc à un radial plus qu'insatisfaisant, je l'ai sous-entendu, je l'ai amélioré, mais il ne sera probablement pas en ligne pour la mise à jour ici… c'est vrai qu'il est nul whistling.gif
N.Code
Essaye ptet aussi de mettre un peu de couleur smile.gif

PS : Désolé pour le "***Mot Vulgaire***" wink.gif

pour le mot vulgaire il n'y a pas de mal wink.gif
au fait, la structure est métallique avec cette vitre qui a l'intérieur accueillera les disques chargeur, 4 gris et 3 verts (l'énergie) elle n'aura pas d'autocollant ou autre, ça reste simple… sad.gif
Darkthrone
Superbe ::ubyk wink.gif
thoy
Pour l'instant j'aime pas trop le rendu, maintenant il faut voir ce que ça va donner avec flash, et quel couleur comptes tu donner à la "luminance" ??
Xtouch
Je pense que ce sujet à plus lieu d'être dans la section Galerie des utilisateurs.

Pour le moment j'aime bien l'esprit. Néanmoins, les polygones ne sont pas assez lissés. (notamment dans le deuxième plan).

Mais bon, c'est vrai que pour un logo, c'est un peu étrange tout de même je trouve. Ce n'est par exemple pas bien utilisable en plus petit.

?? pas bien utilisable?
sur mes papiers à lettres, mes enveloppes l'actuelle ressort bien:

maintenant les reflets sont trop détaillés c'est un fait, mais c'était comme l'ancienne, il faut lui ajouter les disques de couleurs à l'intérieur, et la transparence sera plus à travers mais autour… tu vois? ensuite photoshop viendra tamisé le tout avec une lumière contour interieure et extérieure. cette pile sera utilisée comme animation, et le logo (sur mon corporate) restera comme celle jointe à ce topic wink.gif
Xtouch
Ok, dans ce cas en effet, ça donne pas mal !

Par contre comment fais-tu pour mettre des logos annimés sur du papier à lettre ? Trop fort !

Je blague bien évidement wink.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.