Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
kami
Bonjour a tous,

Voila j'ai créer une entreprise d'hebergement sous le statut loi 1901 et je cherche un flasheur qui pourait m'aider a faire une annimation.
Si une personne peut m'aider voici mon msn: xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com
Merci

[edit admin] merci d'éviter ce genre de pub
Torlik
Mauvaise catégorie ; demande incomplète.
TaZz_
Comme ça a déjà été dis: "TitaXium n'est pas une ANPE du webGraphisme bénévole" ... glare.gif
Méthylbro
Citation (kami @ mardi 04 octobre 2005 à 11h22)
Voila j'ai créer une entreprise d'hebergement sous le statut loi 1901
*

Une entreprise sous le status loi 1901 !!!
T'a un probléme coco !!

La loi de 1901, c'est la loi qui régit la libre association de biens et de personnes.
Par définition, une association est l'inverse de l'entreprise.

Là ou une entreperise n'a qu'un objectif : faire des bénéfices, l'association a un but tout à fait différent !!

Va a ta préfecture dire ce que tu a écrit ci dessus, et on va se foutre de ta guele ... ou alors, on va te dire qu'il faut grandir un peu ...

Si c'est des tunnes que tu veut faire, monte une SARL, une EURL ou même un SA. Mais ne croit pas que le status associatif te permettra de gruger ...

OHHHH SCREGNEUX GNEUX !!!
QU'ILS M'ENERVE LES GARS COMME LUI !!

je les vois venir à dix milles .... :angry:
kami
une association a le droit de ce verser des salaires, je ne sais pas si tu es au courant...
Donc renseigne toi au lieu de parler trop vite -_-
Méthylbro
ah bon ... heureusement que je fait du droit quand même ... :x
Trix
C'est la mode dans l'hébergement d'être sous Loi 1901 :
http://www.hosting-creatif.fr/infos_legales.html

Le pire c'est que tu dois donner les objectifs de l'Assoc et qu'on se retrouve tout le temps avec : "Proposer des Services d'Hébergement à bas prix" biggrin.gif
Zorro56
Tout mon argent de poche sur méthyl .
::ubyk
::

ton droit n'est pas si droit que tu peux le prétendre…
une association à le droit d'enregistrer des entrées et des sorties mais pour être précis, le salaire fait partie d'entreprises dites individuelles ou collectives et associatives et ce au sens de la loi sur le travail, mais cette loi dite 100 quelque chose n'a rien à voir avec ladite…

crying.gif puis on respecte un peu la vie d'autrui svp… :innocent: ou on lui fait comprendre calmement par xyz son erreur…
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.