Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Developpeur Cherche Designer
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
fred6012
Hello ^_^

Je ne sais pas si ce sujet à sa place ici mais je tente en éspérant me facher avec personne
Dans ma quete d'apprentissage du php, il s'avere que pour ce qui est du devellopement d'un site, ca s'ameliore et j'en suis à réaliser des sites qui tiennent debout mais la ou je coince, c'est pour toute la partie graphisme...
Force est de constater que moi et le design ne sommes pas forecement ami et ce n'est pas faute d'essayer, que cela soit dans les idées comme la réalisation. ermm.gif

Aussi, je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait en charge la charte graphique des sites à venir, que ca soit le "gros oeuvre" que serait le design , comme tous les éléments graphiques pouvant etre nécessaires(smileys, icones, logo etc etc)...

Aussi, je me demandait comment je pourrais trouver une personne fiable pour travailler à deux sur les projets à venir.

J'espere que ce sujet n'est pas en décalage avec l'esprit de ce forum :innocent:

Merci des éventuelles réponses wink.gif
SX
Cherche F2 près de Strasbourg.

Sans rire. Un conseil fred : Fixe toi un projet un peu au dessus de ton niveau actuel et essaye de le résoudre, le pauffiner pour qu'il soit parfait.
Même sans design c'est possible. Imagine le retard de la v5 si je devais attendre que TitaX ait fini :x
(en fait çà changerai pas beaucoup).

Mais si un débutant en design veut s'associer avec toi pour progresser aussi, aucun problème.
fred6012
Oui, ca empeche pas de developper, completer et ameliorer mais pour sortir un site, il faut bien un design convenable et c'est la que ca coince tongue.gif
rastaman
Salut,
je suis bien motivé de faire équipé avec quelqu'un, mais je te laisse juger si mon petit niveau te convient: http://www.rastaman.venez.fr c'est mon portfolio.

J'attend ta réponse
Graph-Max
Les sites à venir comme tu dis, ce serait sur quoi ? Le graphisme ou complètement autre chose ? Car je pourrais aider, à voir ma candidature pour de plus amples informations sur mes capacités graphiques... Avec ta réponse sur les sujets et sur le fait que je pourrais éventuellement t'aider, je construirai ma réponse définitive. wink.gif
fred6012
Citation (Graph-Max @ mardi 11 octobre 2005 à 22h11)
Les sites à venir comme tu dis, ce serait sur quoi ? Le graphisme ou complètement autre chose ?

Peu importe le contenu pour moi,, c'est la partie developpement qui m'interesse.
Chaque projet que je traiterai devra m'ouvrir de nouvelles options coté dev.
En sachant que c'est pas l'usine et que le developpement est sans doute bien plus long que la partie graphique, il n'y aura pas un design toute les semaines tongue.gif

rastaman: c'est pas mal du tout tes créations wink.gif
rastaman
Bonjour fred6012,
si je peux essayer de faire un projet test wink.gif
Pour voir si une colaboration peut fonctionner
TitaX
C'est bon vous gérez tout ca en privé maintenant on peut fermer ici ?
fred6012
Citation (TitaX @ jeudi 13 octobre 2005 à 21h38)
C'est bon vous gérez tout ca en privé maintenant on peut fermer ici ?
*

oui, je l'ai contacté par MP pour parler de tout ca smile.gif
Graph-Max
Au pire si tu es quand même intéressé par mes services contacte-moi par mp. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.