Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais Ou Etiez Vous ?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Nskb
Et bien j'aurais mis le temps, mais j'ai fini par vous trouvez.
Quand je vois le travaille réalisé..............je suis cloué. Y a pas c'est un metier et vous êtes très bon dans votre domaine il n'y a pas de doute possible.

Je sais que ce post ne fera pas avancer les choses graphiquement parlant mais si il peut vous encourager à continuer alors mon but sera atteind.

Aller je retourne en prendre plein les yeux
Méthylbro
Les designeurs, les designeurs ... Arf ! Les gens ne jurent que pour eux ! dry.gif

Pourtant, ils auront beau inventé tous les plus beaux webdisign du monde, ils ne seront jamais rien sans un bon developpeur pour mettre en valeur leurs images.

Non mais c'est vrai !! on applaudit toujours les mêmes ... Pourtant ... Que serait TitaXium et ses designeurs sans adwebmaster, aspect, Bencas, Mandos, mOg, nonos, Ouark, Samy14, SX, tyx ou encore Xtouch !

Alors voilà. Je prend en otage ce post, je le détourne (un peu comme on détourne un Boing 747 ou un ferry Corse). Et à travers celui-ci je rend ommage a ces travailleurs acharnés de l'ombre. Qui chaques jours mettent en avant le travail des designeurs grace à des codes obscurs ...

Nous sommes les scribes du 21éme siécles, nous sommes les moines d'une nouvelle religion ...

TitaXium ne serait rien, sans sont équipe de développement.
-ted
Et le staff consulting? sad.gif
N.Code
Et les membres ? sad.gif

Bon non sérieux, bravo toute l'équipe que ce soit les programmeurs, les analystes/consultants, les programmeurs, les modos, TOUT LE MONDE, mais surtout notre maitre :TITAX tongue.gif

BRAVO pour ce merveilleux TitaXium biggrin.gif
KraK
et surtout Titax wink.gif
Gi.
Methylbro et ses revolutions a 2 francs....

edit : aller, soyons fous : 2 francs 50.
Deeder
C'est vrai que je trouve quand dans les communautés grphiques en général, les développeurs sont délaissés au profit des designers, et c'est bien dommage car sans eux, rien de tout celà ne serait possible.

Biensur, le résultat est moins souvent visuel, mais un bon codage peut donner de l'ampleur à un beau design voire même le relever et le dynamiser.

Pour les dev's, Hip hip hip... Houra ! ^_^

PS: je viens de faire remonter le cours de la révolution d'au moins 2 francs là... tongue.gif
N.Code
Oui comme tu le dit Deeder, le travail des designer est celui qu'on voit le plus souvent.
La plupart des personne quand ils vont sur un site ne voit "que" le design général, en ce disant quel bon/mauvais designer, mais sans la présence d'un programmeur le site n'aurai jamais existé ^^.

PS : j'ai remonté de 50Cents tongue.gif la révo ^^
Méthylbro
Citation (Gi. @ lundi 17 octobre 2005 à 17h48)
Methylbro et ses revolutions a 2 francs....

edit : aller, soyons fous : 2 francs 50.
*

Gi. ... tu sait ou tu peut te le mettre tes 0,38 ¤ !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.