Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma première signature... En Flash
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
Ben_J
Bonjour à tous,
après avoir suivi bon nombre de tutoriaux, j'arrive avec ma première signature en flash.
Alors, qu'en pensez vous ?

[EDIT : Je viens d'en faire une deuxième version, mais vous pouvez voir la première ici : Signature

(Je sais que la police est bof, et j'aimerai également appliquer plus d'effet de texte, donc si vous avez des infos la dessus, je suis preneur wink.gif )
le.p.tit.seb
Pour une première c po mal, mais kom tu le di la police c po tro sa et le fond moi jaime po trop. Tu devrai mettre un truc plus style, sinon c super, bravo biggrin.gif
Row94
Je trouve que c'est bocou trop "simpliste". wink.gif
Les effets ne sont pas diversifiés , ce n'est pas assez dynamique .
Ben_J
Row : tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai déjà eu du mal à faire ca (en temps) et c'est ma première création en flash. Et c'est aussi pourquoi je vous demandais des astuces/conseils/tutos pour faire des effets sur le texte.
Spirale Du Temps
v faire un tut d'anim de lettres si ca interresse du monde.. et puis ca pe tjrs servir
BadBoy
salut je trouve sa pas mal pour une première signature flash

bravo
pierremaul
pour une p^remier c pas mal moi je savé pas me servir de alpha et du morphing! c bien! jaime pas tro le carré ki se transforme c bof! sinon les effet texte tu les joue sur alpha , grosseur du caractere et rotation du caractere! c tout!
Ben_J
Voici la deuxième version, avec une nouvelle police, et surtout des effets de texte, merci SWiSH wink.gif

Alors, qu'en pensez vous ?
le.p.tit.seb
C déja bcp mieu, les effet sur le textes sont super et la police est nikel, mais il y a tjs un truc ki me chagrine, c ton fond. J'aime po les fond uni, essaie de mettre une image en fond, ce sera parfait après biggrin.gif
Sinon c vraiment magnifique, bravo
ogrim
Ouais elle est superbe pour une première !! (moi j'c pas en faire avec flash ! :unsure: ... laugh.gif laugh.gif )

@+

PS : tu utilise kel version ? MX ? 5 ?
Ben_J
Merci à tout ! biggrin.gif

le.p.tit.seb : Je suis tout à fait d'accord la aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre, et de plus, les dessins et moi...

ogrim : Pour la première j'ai utilisé Flash MX, pour la second, SWiSH.

Voila, j'attend d'autres avis avec impatience smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.