Designers de tous les pays, unissez-vous !La lutte contre les demandes en attentes sur TitaXium doit s'intensifier, je profite des vacances scolaire pour lancer un appel a tous les designers qui voudraient donner de leur temps pour rendre services à ses projets non lucratifs, a ses associations etc etc à la recherche d'un bon design pour représenter leur but et leur objectif.
Si vous avez un talent que vous savez maitriser un outil graphique et que vous voulez donner votre temps pour de bonnes causes, n'hésitez pas à postuler pour devenir Designer sur TitaXium.
cliquez ici pour plus d'infos
Faudrait lancer des campagnes de pub dignent de ce nom sur plusieurs forums graphiques, tout en restant dans les "règles" de ceux-ci.
N.Code
20 Dec 2005, 10:37
Ben moi j'aimerai bien me présenter....mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau...
FLeVeR
20 Dec 2005, 11:14
Meme si vous n'etes pas sur d'etre pris ce qui n'est jamais le cas !
Lancez vous !
On n'a rien sans rien ! Qui tente pas sa chance n'aura aucune chance
Il fait pitié votre Staff Design :santa:
Le Staff Développement c'est du solide :ph34r:
FLeVeR
20 Dec 2005, 11:19
Pas notre faute si y'en a qui prenne pas leur rang au serieux
N.Code
20 Dec 2005, 11:25
Bon...allez

, j'me lance
Mr. Bonheur
20 Dec 2005, 17:16
Je veux bien essayer
Yeah

!
tenté votre chance et surtout ne prenez pas un refus comme un affront mais plus comme une source de motivation pour faire mieux et donc pour progresser

SX j'aurais ta peau ! :ph34r:
N.Code
20 Dec 2005, 19:28
Citation (TitaX @ mardi 20 décembre 2005 à 19h25)
tenté votre chance et surtout ne prenez pas un refus comme un affront mais plus comme une source de motivation pour faire mieux et donc pour progresser

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase. Je prend mon cas pour exemple

, lorsque j'ai commencé le design, j'ai voulu postulé sur une communautée (qui porte le nom d'une marque de bus je crois ^^), mais j'ai été refusé. Cela m'a donné encore plus envie de m'améliorer dans le milieu.
Voilà

, j'epsère que mon petit texte aura pu servir à quelque chose ^^
Je pense que chacun connait son niveau et il est simple de regarder le niveau des graphistes du site et de savoir si il sont exigeant ou ils prennent n'importe qui pour n'importe quoi.
Surtout il faut choisir le bon moment.
aurelio
20 Dec 2005, 21:25
Je postulerai bien , mais ,
1 je pensse pas avoir le niveau ,
2 j'aime plus travailler tout seul sur une commande ,
3 je suis juste en emploie du temps
Esque dans le prochaine titaxium , la collaboration entre designers sera de mise ? :ph34r:
Il est possible de travailler à deux sur un projet si je ne m'abuse, un Chef de Projet te donnera plus d'informations.
A+

th0ught
Il est effectivement possible de travailler à deux sur un design mais tu dois aussi être capable d'assurer tes demandes seules car les demandes en binôme sont souvent dures à gérer :ph34r:.
aurelio
20 Dec 2005, 22:33
Mais apres prendre une demande si l'envie ni est pas , c'est pas top , je pense
Voila le problème.
Si tu prend a deux en te disant que tu es pas motivé, et que sa va faire 2x moins de travail, c'est sa le problème, car c'est en plus casse noix a deux que tout seul.
A+ ^_^
Citation (Jojo @ mardi 20 décembre 2005 à 23h13)
Voila le problème.
Si tu prend a deux en te disant que tu es pas motivé, et que sa va faire 2
x moins de travail, c'est sa le problème, car c'est en plus casse noix a deux que tout seul.
A+ ^_^
Et il y a des chances que ça prenne plus de temps -_- !
aurelio
21 Dec 2005, 09:17
Tu n'as aps compris ce que je voulais exprimé , je ne pars pas dans le sens 2xmoin de travail , car pour moi le graphisme est une passion , et un passe temps , la charge de travail n'est pas tellement un probleme surtout en 3eme ,mais le travail a 2 , permet d'inviter un avis exterieur sur ca cres , plus d'objectivité ,et un partage des connaissances, au finale le design en sort plus jolie et les createur plus aguerit
Si vous faites du bon travail a deux, nous ne sommes pas contre.
Mais sache que a deux c'est assez compliqué !
A+
Crow7029
21 Dec 2005, 19:52
Je me présenterais bien mais je suis pas présent sur le forum et je n'ai pas assez de temps à consacrer :x Enfin ca peut peut etre changer... Je vais y réfléchir
Oh Crowounet, ça fait plaisir de te voir ici, ,et encore plus si tu passais plus souvent...
EN ce qui concerne le sujet, c'est chaud chaud pour moi, je pourrais prendre une commande comme ça si vraiment j'ai le temps et si les membres ont le droit, mais là mon pc ek Photoshop est en rade, donc pas bon...
Voilou en tout cas bonne chance à vous...
Citation (SX @ mardi 20 décembre 2005 à 12h15)
heu ... et la v5 ? :-D
Méthylbro
23 Dec 2005, 13:28
Citation (SX @ mardi 20 décembre 2005 à 11h15)
ahahahah !!! c'est clair :-D
en fait ... il faut dire la véritée ... sans le staff des dev', Titaxium ne serait rien !
Et puis ... touche pas a SX TitaX !! :jedi:
Citation (-4nC!3n- @ vendredi 23 décembre 2005 à 14h34)
Au fait j'ai trouvé ça :ph34r: :

!
HAHA très fort ce smiley :innocent:
Citation (-4nC!3n- @ vendredi 23 décembre 2005 à 13h34)

?
Mdz part en courant...
!n$omnia
3 Apr 2006, 21:45
J'espère que tu cours vite!
Oui oui

:>
Je ne veux pas être défétiste, mais si je ne suis pas pris (car j' ais plostulé ^_^ ) est-ce que je pourrais prendre des commandes en tant que simple membre en plus d' un designer titaXium et montrer ma motivation et ce que je peux faire ...
Bien sûr, la réa du designer titaXium aurait la priorité ...
Rien ne t'empêche en effet de prendre des commandes si
le staff valide ta demande
Oui c'est possible Alias, le Designer sera prioritaire.
Par contre si tu ne mènes pas à bien cette commande, tu seras ajouter à la
blacklist et ainsi aucune demande ne te sera accordée.
A+
Okay merci des infos ^_^ !!
Et gaf' à la blak list :innocent:
Citation (Alias @ lundi 24 avril 2006 à 19h56)
Je ne veux pas être défétiste, mais si je ne suis pas pris (car j' ais plostulé ^_^ ) est-ce que je pourrais prendre des commandes en tant que simple membre en plus d' un designer titaXium et montrer ma motivation et ce que je peux faire ...
Bien sûr, la réa du designer titaXium aurait la priorité ...
Alias tu auras toutes les infos en cliquant
ici
Donc je ne peut pas prendre des commandes si je ne fais pas partie du staff ...
Alors faut que je sois prie :-D !!!
Roooh Titax, j'ai pris une demande y'a pas longtemps, je voyait pas où était le problème ?
Méchant :x
c'est normal je me suis trompé de message !!!
le vrai post que je voulais linker est celui-
cisorry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.