Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : analyse de ouech.com
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses
ouech.com
merci d'analyser mon site, www.ouech.com et me dire ce qui pourrait être modifié pour donner une qualité + professionel.Merci d'avance
Stequette
1 / Graphisme
Je trouve ton graphisme simple et bien... par contre tu n'as pas mis ta bannière de pub en haut..
Par contre dans tes rubriques, je trouve que ca manque d'originalité, tu pourrais y rajouter quelques images en rapport avec le thème de la rubrique.
Aussi, le graphisme de ton forum n'est pas super.... :rolleyes:

2 / Contenu
Le contenu n'est pas hyper riche, mais je le trouve vraiment très intéressant.. Je trouve çà très bien de parler de ces choses.. surtout sur la drogue et les maladies.. J'ai appris bcp de choses sur le tabac par exemple.

3 / Navigation
Tu as précisé qu'il était impossible de s'inscrire sur le forum, c'est bien. Mis à part çà R.A.S.

4 / Conclusion
Site très intéressant... J'attribue la note de 14/20
ouech.com
merci j'ai pris note de tes commentaires et vais faire quelques chagement wink.gif
reviens nous voir wink.gif
Baron
Moi je trouve quand meme, un truc ki ressort fort quand meme,

c'est les liens en bleu ... mets un effet fade ou je sais pas koi mais les liens en + jtrouve pas ca très "pro"

le texte avec une police aussi ...

Voila mon avis, sinon le reste est bien

est ce normal que quand on clic sur un lien on ne voit plus ceci :
bug ou pas je sais pas !!

Beau site et simple smile.gif
ouech.com
pour répondre à ta derniere réponse, oui c normal.c'est un choix. wink.gif
pour la police ( forum, contacts, info jeunes, partenaire, je la trouve bien...donc je vais la laisser.
pour les liens en bleus, tu as parfaitement raison mais je ne vois pas en quelle autre couleur je pourrait le mettre...blanche trop flachant...j'ai déja essayé plusieurs couleurs mais aucunes ne me plaisaient vraiment..
pour la police, je ne vois pas quelle autre police je pourrais mettre mais je dois t'avoué que je n'ai pas cherché...une idée ?

merci pour ton aide wink.gif
@+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.