Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demande acceptée]Alt-reality Computing Community
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes Graphique > Commandes achevées
Altreality
Bonjour tout le monde, et Bonne année toutes mes meilleurs voeux smile.gif

Bon alors je vous présente ma commande et j'éspère de tout coeur qu'elle sera prise en charge.

Nous somme un groupe de passionnés d'informatique en général, programmation, technologie,...etc et alors on souhaite créer un site web pour notre groupement mais il n'y a aucun designer parmis nous même si ce que l'on souhaite avoir est un site basique et simple qui ne nécéssite pas beaucoup de chipotage dessus, bon alors voilà apres cette petite introduction je vous décrit notre request:

- Un kit assez simple, basé sur un menu à gauche qui portera les différentes catégories, un Header, et un body qui portera le contenu.
- Compatibilité: Firefox surtout, IE, Netscape ... (les naviguateur connus et assez utilisés) si je ne me trompe on appel ca la norme w3c.
-En ce qui concerne les couleurs nous souhaitons qu'il soit assez sombre, de couleur noire.
Police: Grise claire
Liens: Orange claire
Pour la taille: ben une taille normal (largeur comme celle de votre forum +/-)
Nom: Alt-Reality

EDIT: Voila une petite capture sur une approche du resultat voulu smile.gif
Capture
C'est un site de ce style là qu'on veut smile.gif

Voilà j'éspère avoir été assez claire.
Et nous attendons votre réponse positive avec impatience

La Team Alt-Reality
Jojo
Bonjour,

Avez vous votre site déja en ligne ?

A+
Altreality
Citation (Jojo @ dimanche 08 janvier 2006 à 00h02)
Avez vous votre site déja en ligne ?

www.Alt-Reality.org :-D0

EDIT:
Euh enfait, je vous montre notre Logo, ca serait bien s'il apparassai dans les page (en cas d'acceptation de la commande ^^), alors voilà:

Thanks
Méthylbro
Citation (Altreality @ samedi 07 janvier 2006 à 20h33)
- Compatibilité: Firefox surtout, IE, Netscape ... (les naviguateur connus et assez utilisés) si je ne me trompe on appel ca la norme w3c.
*

oui, tu te trompe.

La validattion du World Wide Web Consortium n'a rien a voir avec la compatibilité d'une page web !
En effet, compatibilité prend en compte des facteurs qui vont au delà du simple code (bien que celui-ci soit quand même un des facteurs primordiaux).

En effet, je pourrait te montrer l'exemple d'une page valide xhtml 1.1 (ou 1.2, je ne sais plus quelle est la derniére version) complétement illisible sous IE 2 ou 3 !

Donc, ne mélangeons pas outils et objectifs je vous prie.
Wala. bonne continuation dans votre projet.
Altreality
Merçi pour l'informations, mais le developpement web n'est pas vraiment mon point fort, je ne connais qu'unpeu flash rien d'autre donc voilà quoi smile.gif.
Sinon personne n'est interressé par ma commandes smile.gif? tongue.gif
Altreality
P'tit UP :wub:

S'il vous plait, si personne n'est intérressé, dîtes le moi comme ça je vais essayer de trouver autre chose.

Merçi :-D
Jojo
Votre demande a été acceptée et sera bientôt prise en compte par notre équipe de Designers smile.gif

merci de votre patience

[ceci est une réponse automatique]
Altreality
Je vous remercie smile.gif

J'attend avec impatience smile.gif

Et ne vous fatiguez surtout pas trop, ce que j'veux c'est un kit tout basique comme je vous ai montré, car c'est pas l'esthétique qui compte mais le contenu lol, donc voilà wink.gif

Aller Bonne journée smile.gif
Ydnam
Es-ce que je peus prendre ?
Je vais essayer avec des tutos, ect ...

:unsure:
Jojo
Ok 1er jet par Mp !

A+
Ydnam
Si possible, peut-tu me donner ces différentes catégories, pour le body et le menu gauche !
Jojo
Un designer a pris en compte votre demande.
Vous pouvez utiliser ce post pour les échanges d'informations avec notre équipe.
N'oubliez pas de nous signaler quand votre demande sera terminée pour que l'on puisse la classer.
Merci

[ ceci est une réponse automatique ]
Ydnam
Voilà le 1er jet que j'ai réalisé !

1 er jet
Freak.
Tu as montré ton jet en MP à jojo avant je suppose ?
BruBru
Je pense que le header est à revoir. Mais je trouve que ça correspond à la demande, bon début smile.gif
Ydnam
Citation
Tu as montré ton jet en MP à jojo avant je suppose ?

Bien évidemment !

Quand au header, bien figure toi que j'étais justement entrain de le modifier !
Ydnam
Alors ? ôO

Nouveau Jet
Ydnam
Voici le 1er jet Final, en attendant que le demandeur se manifeste et apporte les modifications finales ...

JeT FiNaL n°1
Altreality
Coucou

Pour commencer j'suis désolé de cette absence (default d'exam :$).

Sinon merçi bcp pour l'interêt

Bon, pour le design il y'a des choses que faut arranger comme:
- Le header: Est-ce que je peut l'avoir sans l'ecriture là: alt-reality?
- La bordure grise du kit est trop large :s
- Le menu n'est pas trop au style recherché :$, refferez vous à la capture que j'ai posté pour avoir une idée sur le menu que j'imagine lol (sinon un menu en noir sera le bienvenu ^^)
- Le copyrith, j'crois qu'il sera mieux au milieu non?

Alors voilà, et merçi bien wink.gif
Eltasia
Sans vouloir te vexer Ydnam ... essais de maximiser sur les détails, faire moins
grossier et raffiner le tout!

Tu y gagnera au résultat wink.gif
Ydnam
Citation
- Le header: Est-ce que je peut l'avoir sans l'ecriture là: alt-reality?
- La bordure grise du kit est trop large :s
- Le menu n'est pas trop au style recherché :$, refferez vous à la capture que j'ai posté pour avoir une idée sur le menu que j'imagine lol (sinon un menu en noir sera le bienvenu ^^)
- Le copyrith, j'crois qu'il sera mieux au milieu non?

Les bordures sont modifiés !
Le copyright a été déplacé !
Le menu reste dans le même style mais il est plus alimenté en noir !

!IcI!

De plus, je vais ajouté quelques détails ! Eltasia m'a mis sur la voie !
Altreality
Bonjour smile.gif

Ydnam :wub: , sans vouloir te faire "chier" mais le kit n'est pas vraiment approprié pour un site informatique, les bordures sont encore supers larges, et surtout celle qui entour le header, de plus le barre du menu vertical est laide :s, voilà ce que je suggère:

- Raffiner les bordures, pour avoir carrément des lignes toutes fines
- Coller la barre du menu vertical au header, et l'élargir tout au long de la largeur du kit
- Se débarrasser de la couleur grise, et ne la laisser que pour les lignes fines qui séparent chaque élement de l'autre (la bordure raffinée quoi smile.gif)
- Le menu vertical aussi, faut enlever les rectangle, ce que j'attend c'est un menu tout bête avec chaque titre écrit juste en dessous de l'autre.
- Enlever le LOGO parceque la couleur rose ne va pas trop, je vais demander à son créateur de le modifier en une autre couleur plus style (si tu peux le faire et que tu veux le faire ne te gene pas ^^)
-Il faut encore une bordure qui entour le BODY wink.gif

A+ les gars et merci encore
Ydnam
Tu préfére que je recommence le design dès le début ?
Cela ne me dérange pas, étant donné que je débute cela me fait de l'entraînement !

- Un kit assez simple: un menu à gauche qui portera les différentes catégories, un Header, et un body qui portera le contenu.

- Nom: Alt-Reality

- Couleurs sombres: noire.

- Police: Grise claire

- Liens: Orange claire (menu gauche?Oô)

- Pour la taille: ben une taille normal 1024*768

- Menu vertical : menu tout bête, titre écrit juste en dessous de l'autre mais si tu le veux noir, il faut que tu es une autre couleur de fond que le noir !

- Menu horizontal : sur toute la largeur du Kit collé au header

- Logo : une couleur différente de celui de base Pourquoi pas noir ?(j’attend le logo modifié car les effets seront dures à réaliser pour moi !)

- Points supplémentaires : Forcer sur la Finesse smile.gif !
Altreality
Ben enfait quand je dis menu noir, c à d un menu comme celui que j'ai poster en capture, un menu de fond noir (comme le background général) entouré d'une bordure toute fine de couleur grise.

Pour le LOGO je vais essayer de joindre le créateur d'origine wink.gif

Pour les liens du menu à gauche, oui de couleur orange wink.gif

Faire plus simple, rend plus beau wink.gif
Ydnam
Je pense que ça va te plaire !

Nouveau jet
Altreality
Re,

Euh mec franchement ca dérape trop là :$, regarde je t'ai fais un shéma approché de la request:

http://img191.imageshack.us/img191/8960/capture4ej.png

Tu vois mieux mnt?
Ydnam
Excuse-moi, mais on dirait qu'on c'est pas vraiment compris ! Ta capture montre un menu quasi-identique à celui que je t'ai reproduit !

Donc le menu vertical est-il bon ?
C'est le header gris qui ne vas pas ?
Et tu veus un menu horizontal dans le style de celui verticale ?

J'ai bien compris ?
Altreality
Le header et le menu horzizontaux sont bon, mais il faut mettre le fond en noir wink.gif

Pour le menu vertical, il doit être "coller" à la bordure à gauche et au menu hozintal wink.gif

tu vois?
Ydnam
C'est déjà plus claire comme ça ! blink.gif
Altreality
Citation (Ydnam @ samedi 14 janvier 2006 à 17h29)
C'est déjà plus claire comme ça ! blink.gif
*

Pourtant tout ça se voi dans la toute première capture d'exemple que j'avais posté smile.gif
Ydnam
Oui, mais le plagia n'est pas dans mes habitudes ! J'ai repris les bases mais tu n'a pas préciser que tu voulais exactement la même chose ! Tu as juste préciser que le tien aurait des ressemblances en phase finale !
Altreality
Citation (Ydnam @ samedi 14 janvier 2006 à 17h36)
Oui, mais le plagia n'est pas dans mes habitudes ! J'ai repris les bases mais tu n'a pas préciser que tu voulais exactement la même chose ! Tu as juste préciser que le tien aurait des ressemblances en phase finale !
*

J'ai jamais parlé de plagia, mais j'ai poster toutes mes précisions, reste à voir si tu es encore débutant et que tu n'as pas encore les capacités requises pour pouvoir designer.

(Ne lis pas ce que j'ai écrit à l'envers stp wink.gif) lol
Mr. Bonheur
Bon c'est fini la conversation msn, là ! :pinch:

Ydnam tu fais le design et Alt-reality tu approuves, c'est pas en continuant ainsi qu'on avancera ... :pinch:

Voilà, bonne chance pour la suite, Ydnam whistling.gif
Altreality
Je suis en train de lui expliquer ce que je cherche smile.gif

Et à mon avis si je ne dis rien et que je ne fais qu'approuver il va pas deviner ce que j'ai en tête smile.gif

Sinon j'admet que ca fait beaucoup de postes mais vous pouvez les supprimez aprés la fin du tafs wink.gif

Peut être que je me trompe, mais j'ai tjs trainé dans des forums, et voilà j'vois ca comme ça ^^
Ydnam
Merci de ton soutien Mr Bonheur !

Quand à toi Alt-Reality, ne me juge pas sur le fait que je suis débutant car si tu postes ici, ce n'est pas pour rien !
Donc, voilà un nouveau jet d'aperçu pour savoir juste, si je répond mieux au critéres de sélections de Monsieur !
:-D

Voici !

C'est juste un aperçu pour voir si je tiens le bon bout !
Altreality
Bon, déja je ne te juge pas et tu l'a dis toi même plus haut que tu été encore débutant et que ca te ferai de l'exercice smile.gif

Sinon j'crois qu'on va jamais s'entendre, de plus quand je vais voir les autres Work in progress je vois des jets de follie alors qu'ici je vis des jets loins d'êtres des kits quoi

Sur ce je te dis j'suis desolé pour le derangement mais j'veux plus de kit je prefere aller voir ailleur ou etudier unpeu le design pour pouvoir faire ce que j'veux peut être.

(alt-reality n'est pas un joke, c'est un projet solide qui existe depuis 1an et qui tiens à avancer, et donc j'ai fais appel à vous pour avoir un kit mais apparament c'est pas trop pris au serieux donc... smile.gif)

A+!!
Freak.
Tu veux un design plus tôt futurist Altreality ?
Ydnam
Citation
alt-reality n'est pas un joke, c'est un projet solide qui existe depuis 1an et qui tiens à avancer, et donc j'ai fais appel à vous pour avoir un kit mais apparament c'est pas trop pris au serieux donc...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, de plus lorsque des gens postent sur Titaxium, il est préciser que ce n'est pas pour des projet "olé-olé" , donc en conclusion; je pense que nous avons demarrer dans l'imcompréhension mais que rien n'est perdu, pour en finir, je te propose de te fournir un autre jet dans la soirée avec un kit de débutant, certe, mais méritable !

Merci !

Ydnam
Freak.
Bon je prend la demande si le dernier jet de Ydnam de ne te convient pas Altreality.
Altreality
Citation (Ydnam @ samedi 14 janvier 2006 à 17h58)
avec un kit de débutant, certe, mais méritable !
*

Malgré que je t'ai dis de ne pas lire mon poste à l'envers mais tu la fait quand meme, écoute je ne te traite pas de débutant, je n'y est jamais penser, mais si t'en es un, ce n'est ni une honte ni une insulte, ce que je voulais dire c'est tout simplement que tu été super loin de ma commande parce que pour faire du design faut apprendre à comprendre l'inspiration élaboré par le commandeur.
Eh oui le cerveau y jou un role aussi wink.gif

Sinon merçi pour la proposition mais serieux je me retire, car j'suis pas du genre à faire demi-tour quand je me sens dépassé smile.gif

Aller bon courage
Ydnam
Bon, et bien freak prend alors ?

Lui est Designer et te fournira très certainement, sûrement même, un design de meilleur qualité que le mien !
De plus, je ne voudrais pas être la cause d'une insatisfaction sur TitaXium, ce que beaucoup de gens me reprocheront !

En attendant, bonne continuation !

Edit: Je n'ai jamais penser que tu portais sur moi tel ou tel jugement !
Altreality
[ABORTED BY USER]
Freak.
Bon ok.
Je ferme, demande classée.
Jojo
Demande Classée !
Pour la réouvrir veuillez envoyer un MP à TitaX smile.gif

[Ceci est une réponse automatique]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.