Salut,
Et voilà les nouveautés de l'environnement graphique gnome 2.14 commencent à s'annoncer.
les meilleures nouveautés de gnome 2.14Et vous vous n'utilisez toujours pas gnome ???
Version qui sera intégrée dans Ubuntu 6.04 : >
Avec le support prévu de glx, ca devrait commencer à avoir de la gueule quand même : P
FLeVeR
19 Feb 2006, 23:48
A vrai dire, j'ai pas trop compris quesque c'etait et à quoi sa servait^^
FLeVeR
20 Feb 2006, 09:42
Ah daccord, c'est un peu l'interface d'un MAC on dirai !
Sinon je pense pas que sur windows ca marche non? que sur linux ...

dommage.
Que les Windowsiens se rassurent, même si les Linuxiens vont faire les mauvaises langues, Windows Vista a de la gueule, après faut que la machine suive (ce qui est aussi le cas avec Gnome).
Je reste sous mes deux OS, comme je le fais depuis bientôt 1 an, Linux sous Gnome pour le contrôle total, Windows pour tout ce que Linux ne sait pas faire ou fait mal (utiliser mon imprimante en mode photo, utiliser DirectX sans émuler et risquer le crash, utiliser .NET, webcam, etc..).
Zorro56
22 Feb 2006, 21:04
Pas mal ! J'ai hâte de voir ça dans ma Dapper

.
Ils ont de bonnes idées ( quelque peu plagiées pour certaines , comme le Fast-user-switching d'OSX , mais bon c'est pas l'invention du siècle non plus ) et j'espère qu'ils vont rajouter pleins de fonctionalités !
ils ont prévus de faire un Gnome-lite ?
Zorro56
25 Feb 2006, 23:30
ça tourne si mal que ça sous un 700Mhz ? Je l'ai testé sous un 233Mhz et ça n'était si invivable que cela

.
En tout cas ce sera toujours moins lourd que KDE ...
J'ai hâte de voir ça

Je commence à m'en sortir avec Ubuntu ^^
Et le voici enfin !!!!
Gnome 2.14Alors qui sera le 1er à tester ?
J'ai vu quelqu'un le tester à mon école sous Fedora avec un skin Ubuntu ^^
ça jetait pas mal !
Dapper sort dans un mois avec Gnome 2.14 de base, pas la peine de se presser : >
Zorro56
16 Mar 2006, 22:15
Pas sûr tyx

, Mark envisage ( la décision est sûrement déjà prise à l'heure actuelle ) de repousser Dapper de 6 semaines pour fignoler .
En tout cas , Dapper + XGL ça n'aura rien à voir avec Fedora
Oui j'ai lu ça mais bon on est pas a 1mois près :x
Citation (Zorro56 @ jeudi 16 mars 2006 à 22h15)
Pas sûr tyx

, Mark envisage ( la décision est sûrement déjà prise à l'heure actuelle ) de repousser Dapper de 6 semaines pour fignoler .
En tout cas , Dapper + XGL ça n'aura rien à voir avec Fedora

pfff
Nous aussi on l'
a -_-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.