Moi l'interface de vista j'aime pas trop, trop chargé et "grosse bulle". Un peu grossier.
Sinon gnome ça a l'air pas mal..
Sans vouloir troller, Vista sera vendu à combien lui? : P
Sans parler de la nouvelle politique de licence OEM hein : >
Tu installes ton nouveau vista sur ton pc. Tu vois que ca rame, tu te dis que tu vas le booster, tu changes la carte mère ... bah faut racherter vista

Mais je m'égare mais c'est SX qui a commencé.
Torlik
20 Feb 2006, 19:24
Citation (tyx @ lundi 20 février 2006 à 18h56)
Sans parler de la nouvelle politique de licence OEM hein : >
Tu installes ton nouveau vista sur ton pc. Tu vois que ca rame, tu te dis que tu vas le booster, tu changes la carte mère ... bah faut racherter vista

Mais je m'égare mais c'est SX qui a commencé.
Pourquoi faudrait racheter vista ??
BruBru
20 Feb 2006, 20:24
Citation (tyx @ lundi 20 février 2006 à 18h56)
Une possibilité fait qu'il peut être gratuit (un windows avec publicité).
Personnelement j'attendrais qu'il soit en vente avant de me prononcer.
On entends trop de bétises.
BruBru
21 Feb 2006, 14:01
C'était une alternative observée par microsoft
Torlik
21 Feb 2006, 18:20
Pour tyx :
http://www.infos-du-net.com/actualite/commentaires-6308.htmlSinon, moi je trouve l'interface de vista vraiment belle
Roswellll
21 Feb 2006, 18:47
Perso je pense que je vais l'acheté dès qu'elle sort comme pour Xp et millénium

Sauf si gros problemes de compatibilité logiciels/matériels mais ca m'étonnerais...
C4rr0n
21 Feb 2006, 19:15
J'ai installé sur ma machine un setup qui s'appelle Vista Inspirat et qui te met la même interface que Windows Vista! Mon pc ne rame pas, et l'interface est assez sublime !
Si y a des gens intéressés, je mettrai une photo !
C4rr0n
Mr. Bonheur
21 Feb 2006, 19:16
Citation (C4rr0n @ mardi 21 février 2006 à 19h15)
Si y a des gens intéressés, je mettrai une photo !
C4rr0n

Volontiers
N.Code
21 Feb 2006, 19:32
Je l'ai sur mon pc, ça clak ^^
Je l'avais aussi mais ça ma saoulé au bout de 5 mois donc j'ai changé d'interface. Et puis l'interface de Vista n'est pas encore définitive, on la verra à la sortie.
Nokilling
21 Feb 2006, 20:55
C'est pas VIsta qui devrait utilisé des interfaces en 3D ?
Car si c'est vraiment le cas, je pense que sa va rendre l'affichage encore plus "bordélique" :x
En plus, je me demande bien il faudrat quoi comme PC pour le faire tourné :/
Sinon c'est quoi cette histoire de Windows gratuit si on a dla pub ?
Je vois pas trop comment sa pourrait marché, car si la personne qui utilise cette version n'est pas connecté au net, les pubs ne serviraient strictement à rien :/
Les prix peuvent être déroutant, on ne va pas relancer le débat libre/propriétaire, chacun a sa raison de vivre.
N'oubliez pas un petite chose très importante : NE TELECHARGEZ JAMAIS un OS sur le P2P ou sur les sites Warez.
Je ne parle pas de légalité, faites ce que vous voulez avec votre conscience, simplement ne prenez pas le risque d'installer des OS qui ont été bidouillés, modifiés et remplis de saloperie. La sécurité de vos donnée est en jeu, votre vie privée aussi.
Si vous êtes MSDN, si vous avez un ami MSDN qui peut vous prêter un original (ou une copie de l'original...), testez Vista, sinon, à vos risques et périls. Il est inutile de faire le malin en montrant à ses potes qu'on a installé Vista 5 mois avant le lancement, d'autant que la stabilité est encore à revoir.
Je parle en connaisseur, j'avais installé une XP-SP1 sortant tout droit de eMule (ayant pourtant une XP Pro officielle), je l'ai regretté 2 mois après quand j'ai mis à jour mon Norton.
Le truc du p2p est valable pour tout OS et en version non beta.
Je serais bien curieux de savoir comment il se procure la version les mecs qui bidouillent...
Enfin bref SX a raison, ce serait bête de prendre un tel risque !
En même temps si vous choississez microsoft c'est pour le support donc je vois pas l'interet d'avoir une version warez ou hackée.
Roswellll
22 Feb 2006, 01:24
Ba sur windows ya des jeux ^^
De toute facon ca sert à rien une version "hacker", car tu n'auras pas les mises à jour...
Valinor4
22 Feb 2006, 11:43
Si tu achètes une version légale, tu n'auras pas les mises à jour non plus... lol ou bien deux mois en retard.
Valinor
N.Code
22 Feb 2006, 12:44
Citation (Valinor4 @ mercredi 22 février 2006 à 11h43)
Si tu achètes une version légale, tu n'auras pas les mises à jour non plus... lol ou bien deux mois en retard.
Valinor
C'est à dire ?
Citation
Microsoft Windows® Vista™ s'exécute sur la majorité des ordinateurs modernes compatibles avec Windows XP, portant le logo « Designed for Windows XP », équipés d'un processeur grand public de marque Intel ou AMD et équipés de 512 Mo de mémoire vive (RAM).
D'ailleurs on pourrra aussi faire des majs d'anciens Windows vers Vista, ils ont revu completement leur système d'installation.
Par contre Windows Vista pourra etre installé sur un système vierge via Windows PE ou PXE (Preboot Execution Environment).
Citation
Windows PE prend en charge les plates-formes 32 bits et 64 bits et peut être exécuté à partir d'un lecteur USB ou d'un disque virtuel.
http://www.microsoft.com/france/windows/vi...deployment.mspxDonc en fait qu'est qui change, bah fondamentalement pas grand chose, sauf que la tres grande majorité des PCs est deja vendu avec Windows. Peut etre que pour ces pcs la, le PE sera implanté sur la carte mere. Mais bon ca change pas grand chose.
Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur les forums informatique ( idem pour les pseudos sites hardware )
C4rr0n
22 Feb 2006, 13:42
Voilà comment ça donne sur mon pc, Vista Inspirat, pour les intéressés !
imageC4rr0n
N.Code
22 Feb 2006, 14:38
Ok ED

J'ai le même Dodo ^^
Torlik
22 Feb 2006, 16:01
Dodo, c'est pas le vrai ça, surtout qu'il parait que Windows veut changer le système de barre démarrer.
Roswellll
22 Feb 2006, 17:00
C4rr0n
22 Feb 2006, 19:18
Citation (C4rr0n @ mercredi 22 février 2006 à 13h42)
Tout est dit il me semble ^_^
C4rr0n
Roswellll
22 Feb 2006, 19:34
Oui, c'est la version beta 1 "Vista Inspirate"
Vista Inspirat ce n'est qu'un petit skin.
Ceux qui 'bidouillent' ont pour la plupart réussi à se procurer les versions bétas délivrés par MSDN.
Ayant utilisé pendant quelques heures la dernière béta, je dois avouer que c'est une interface bien agréable, la transparence est superbe :innocent:
Par contre j'ai bien peur que tout çà ne soit qu'un gouffre pour nos cartes graphiques et nos barettes. Enfin, la CG dort pendant que l'on navigue et l'interface se met en veille quand on joue. J'espère que 3DSM marchera pas trop mal...
Les outils de développement sont interessé et je suis curieux de voir WDX10 (DirectX10)
On attend encore Office 12 et WMP11.
IE7 ... :pinch:
leroiarthur
23 Feb 2006, 10:09
Juste une question : on put très bien installer Vista et ne perdre aucune données ? Windows XP sera-t-il toujours installé après ?
Merci...
Sinon, Vista Inspirat, comme dit SX, n'est qu'un skin, il ne donne pas toutes les fonctionnalités de Vista, dont certaines semblent interessantes (^^).
N.Code
23 Feb 2006, 10:46
Citation (SX @ mercredi 22 février 2006 à 20h06)
Euh...j'aimerai bien savoir faire des
petits skin comme ça :x
Roswellll
23 Feb 2006, 12:13
Citation (leroiarthur @ jeudi 23 février 2006 à 11h09)
Juste une question : on put très bien installer Vista et ne perdre aucune données ? Windows XP sera-t-il toujours installé après ?
Merci...
Oui si tu prends la version "Mise à jour", qui coute moins cher que la version complete
Citation (N.Code @ jeudi 23 février 2006 à 10h46)
Citation (SX @ mercredi 22 février 2006 à 20h06)
Euh...j'aimerai bien savoir faire des
petits skin comme ça :x
SX voulait tout simplement dire que Vista, ca sera plus qu'un joli skin. Pcq sinon aucun intérêt de sortir une nouvelle version pour ça : )
J'émettrai des réserves à propos de la mise à jour XP -> Vista
Pour des questions de performances et stabilités je pense qu'il faut effectuer une migration totale.
De plus pour faire une MAJ XP>Vista il faut une clé XP valide Genuine.
leroiarthur
23 Feb 2006, 20:57
Citation (Roswellll @ jeudi 23 février 2006 à 12h13)
Citation (leroiarthur @ jeudi 23 février 2006 à 11h09)
Merci...
Oui si tu prends la version "Mise à jour", qui coute moins cher que la version complete

Tu m'elève d'un doute !

merci
Edith, j'ai pas vu ton message SX, si il faut que je grave, autant garder XP !
Antoine_935
9 Mar 2006, 22:42
Citation (ED @ mercredi 22 février 2006 à 13h29)
Citation
Microsoft Windows® Vista™ s'exécute sur la majorité des ordinateurs modernes compatibles avec Windows XP, portant le logo « Designed for Windows XP », équipés d'un processeur grand public de marque Intel ou AMD et équipés de 512 Mo de mémoire vive (RAM).
Je sais que le post date un petit peu, mais...
ca tourne avec 512 de ram.
donc pas avec 256, restons objectifs.
Ca signifie que ca consomme au minimum 256 Mo de ram, si pas bcp plus.
Autrement dit, si on n'a pas 1024 de ram ca va etre chiant...
BruBru
10 Mar 2006, 07:06
Oui mais vu le prix actuelle de la ram en ce moment et sa nécéssité pour les grosses connections je ne trouve pas ça trop génant. Ce qui me faisait peur c'était plutôt pour le processeur !
De toute manière mois à chaque fois que je change d'OS je pars d'un disque vierge après formatage complet pour être plus propre, suffit de sauvegarder ses données.
Puis ça fait une occasion de repartir sur du propre.
Citation (C4rr0n @ mercredi 22 février 2006 à 14h42)
imageC4rr0n

Bah j'ai installé Vista Inspirat est ..... J'AIME PAS DU TOUT ^^
Heureusement qu'on peut virer tout çà rapidement ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.