Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques p'tite créations
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
UltraGone
la premiere

la seconde

pour la premier, je vous cite quelques effets : de nbeux dégradés, les filtres (océan,ziagzag souflerie, soularisation)

alors pour la seconde je suis parti d'un bleu qui était en partie commencé, mais sans les effets qui lui donne l'impression de vagues, ce sont ces crenulures (c le mot laugh.gif ) zigzag, filtre plastique ....

Voila Voila, sinon pour le texte un simple style de claque genre des ombres + biseautage, + satin and co cool.gif
Vinz
oui c mortel les effets ke ta mis
ogrim
J'adore le fond du 2e ! biggrin.gif Il est un peu sombre mais la forme j'l'm bcp ... :rolleyes:

@+
mortio
bravo ultra ça claque! biggrin.gif
kbi14
et ouais c cool jadore le second....ou le premier laugh.gif sinon ce seré bien ke tu les fasse en wallpaper sa clakeré !
UltraGone
En voila 2 autres.
Ouèch la preum's
Yop la deuxième

:rolleyes:
Y2MM
Pour tes 2 dernières:

1- Désolé, j'Laime pas, un peu trop flou et vide.

2- Pour la deuxième, change le texte et ça sera ok.
BadBoy
salut moi je kiffe grave les deux

bravo a toi wink.gif

a+
Row94
Tes créations sont superbes , bravo ! :woot:
Ben_J
Bravo à toi, vraimment très classe tes fond, le texte et surtout les polices ne sont pas assez travaillé, a mon gout ...
Sinon, bravo.
UltraGone
Voila the Titaxium's oeil biggrin.gif

Liste de quelques effets :
flou radial & gaussien
biseautage
..... whistling.gif
UltraGone
the titaxium's clope smile.gif
BadBoy
salut pour les 2 dernière je trouve que la 1 avec le titaxium en diagonale et bien fais mais C un peu vide je pense

et le 2e tres bob je trouve

la clope super laugh.gif

wink.gif
UltraGone
Merci de ne pas bumper votre sujet. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.