Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux Chefs De Projet
La Communauté TitaXium > TitaXium > Contribuer à la communauté TitaXium
TitaX
Bonjour,

Après beaucoup de réflexion, nous avons finalement choisi juti et -ted pour les deux postes de chefs de projets.

Merci à tous de votre participations, je sais que certains vont être déçu, mais d'autres postes de cdp seront surement a promouvoir prochainement.

Merci encore !!! a tous et félicitation aux nouveaux smile.gif
Gollum02
Felicitation a vous deux
Juti
Merci à vous smile.gif
Je tâcherai d'être le plus efficace possible.

++ smile.gif
Cooloruni
Bravo smile.gif
BruBru
Bien joué smile.gif Je suis un peu déçut de ne pas avoir été pris mais c'est pas grave, c'est que vous apporterez plus à la communauté que moi, et c'est une bonne chose. Bonne chance pour la suite ! wink.gif
-ted
Merci de votre confiance, en esperant faire du très bon travail ensemble wink.gif

Je vais demander à Jojo de nous faire un briefing par MP afin de s'adapter plus rapidement à ce poste.

A+ smile.gif
-ted
Anthony
Bravo a juti et a ted, pour ce nouveaux post
Mr. Bonheur
Bravo à vous deux smartass.gif
wil24
félicitations a vous deux, bonne continuation.

meilleures salutaions
rmax
Félicitation ^_^

Bon, bah je rentrerai jamais dans l'équipe wink.gif
Jojo
Bienvenue smile.gif

Ted et Juti, je vous ferais quelque chose de détaillé ce week end, si vous avez des questions n'hésitez pas ^_^

En tout cas bravo !

A+
ikya
Bienvenue, ô nouveaux arrivants smile.gif.
-ted
Ok jojo, je t'ai ajouté à MSN de toute façon smile.gif

A+ smile.gif
-ted
C4rr0n
Bravo à vous deux ! ^_^

Ted, tu dois faire honneur au staff consulting, j'aurai toujours un oeil sur toi ^_^

C4rr0n smartass.gif
-ted
LOL ne t'en fais pas dodo, tu sais que dans le fond je suis encore un Consultant. :wub:

A+ smile.gif
-ted
Eltasia
Félicitation à vous deux wink.gif et a toi aussi wil24 wink.gif
Nelle
BRAVO ^^
*sort le champagne* *embrasse les 2 nouveaux chefs de projet*
-ted
embrasse que moi Juti c'est un méchant :devil: :devil: laugh.gif
Merci :kiss:

A+ smile.gif
-ted
Nelle
Citation (-ted @ samedi 11 mars 2006 à 15h02)
embrasse que moi Juti c'est un méchant  :devil:  :devil: laugh.gif
Merci  :kiss:

A+ smile.gif
-ted
*

EUh ... Si apres je fais des préfèrences, ils vont croire que l'on couche ensemble ted ... ^^ C'est toujours comme çà dans les teams tongue.gif
-ted
Et bah ? :rolleyes: Il faudrait peut-être leur dire qu'on couche ensemble ! :innocent: whistling.gif

tongue.gif
Nelle
Citation (-ted @ samedi 11 mars 2006 à 18h03)
Et bah ?  :rolleyes: Il faudrait peut-être leur dire qu'on couche ensemble !  :innocent:  whistling.gif

tongue.gif
*

Tu crois ? Juste au moment ou tu as ta promotion ? Ils vont peut etre penser que je suis avec toi que pour l'argent ou pour ton grade ^^ !!
Euh justement en parlant de çà ! Elle est ou ta carte bleue mon coeur ? tongue.gif
-ted
Ah zut, on m'appelle, salut !! :mum: whistling.gif whistling.gif :innocent:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.