Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demande classée]Le Défouloir
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes Graphique > Commandes achevées
fishbone5772
Nom du site :le défouloir

Adresse du site :ouverture à partir d'avril l'url ce sera www.ledefouloir.eu

Description du site :Communauté de discution europééne regroupant
plusieurs langues

Taille du design :1000 x 600 doit etre extensible a la decoupe

Polices à utiliser :

Style du design :style pros et chaleureux.

L'architecture :Le design doit etre clair pas trop sombre il devra comporter plusieurs drapeaux
dans le coin droit en petit il doit y comporter le drapeau en fr, anglais, allemand, italien
les drapeaux doivent ce trouver au dessus du header. Sous le header il y aura le menu
diviser en 6 parties (ne rien ecrire dedans). Si vous avez d'autre questions posez les moi
je vous repondrons dans les plus bref delais.

Les images ( libres de droits ) :le logos du site http://christian5772.free.fr/pour%20le%20design/logo.gif
les drapeaux
http://www.eurodns.com/images/flags/it.gif
http://www.eurodns.com/images/flags/de.gif
http://www.eurodns.com/images/flags/en.gif
http://www.eurodns.com/images/flags/fr.gif

Couleurs dominantes :#08E7EF et #FFFFFF tout dans un ton metaliser si possible, merci.
Détails :
Croquis ( facultatif ) :

merci.
Juti
Bonsoir fishbone5772,

Votre projet est intéressant, cependant, le nom de domaine est-il réservé ? Avez-vous déjà commencé à développer votre site ? Est-ce que du contenu est déjà prêt ?

Merci.
fishbone5772
bonsoir, oui le nom de domaine est deja reservee. pour ce qui est du developpement je ne suis que au stade des traduction des forum de toute les section qui sont prevue a cette effet.il est bien plus compliquer de faire une communauter en 4 langue et je ne voudrait pas faire sa a la vas vites au risque de me planter, ce dont j'espere que vous comprendree.

merci
Eltasia
Bonjour, je réserve ma place si la demande est accepter et si celà convient au demandeur! wink.gif
fishbone5772
bonjour,
pour moi au contraire je serait ravie que tu puisse faire le design Eltasia.
Juti
Votre demande a été acceptée et sera bientôt prise en compte par notre équipe de Designers smile.gif

merci de votre patience

[ceci est une réponse automatique]
Juti
Eltasia, la demande est à toi, je déplace en Work In Progress smile.gif.
Eltasia
Bonjour, je prend votre demande avec plasir, je vais commencer d'ici 2-3 jours, je vous tiens au courant des développements.

Merci! wink.gif
fishbone5772
bonsoir
merci beaucoup Eltasia. si vous avez des questions je serait a votre dispositions.
Eltasia
Bonjour fishbone5772, quel genre d'image pour le header?
fishbone5772
bonjour, Eltasia. oups je savait bien que j'avait oublier quelque chose.
une foule de gens, voire un stop ou meme des personne qui hurle, mais si tu a des ideer je suis prenneur.

foule de gens

un stop pas fini
Sadix
Fishbone m'a fait parvenir l'ad de la commande... Alors, je suis aussi très content de voir que c'est toi qui a pris la commande, je te connais de réputation par tes designs et je dois avouer qu'ils sont très jolis smile.gif

Alors je te souhaite bonne chance

Sadix

P.S. je suis admin du projet avec fish wink.gif
Mr. Bonheur
Bonne chance pour la demande wink.gif
Eltasia
Bonjour, Avancement environ 30% wink.gif
fishbone5772
bonjour, et merci pour l'avancement
Sadix
Bonjour!

Merci de l'avancement smile.gif J'ai bien hate de voir le zoli travail que tu nous prépares :-D
Eltasia
Bonjour, avancement environ 95%, j'exploite un style un peu plus différent de ce que l'on peu voir habituellement :unsure: :mum:

On aime ou on aime pas whistling.gif blink.gif lol a voir bientôt wink.gif
-ted
Je suis pressé de voir ça ^_^
fishbone5772
bonsoir, je suis aussi presser de voire ce news style de design qui m'intrigue deja, mais en regle general tu fait de tres jolie design.
Eltasia
Bonjour, voilà donc le moment de vous présenter un jet de votre Défouloir wink.gif

Maintenant j'aimerais savoir comment vous aimeriez que le design soit présenter, je vous explique....

- aimeriez-vous que les lignes horizontales du haut s'allonge et s'adapte selon la résolution des internautes ? de cette manière le fond en arrière plan doit-être foncé, c'est a dire de la même couleur que le bas du design soit "015B6B"

- ou bien un fond blanc et je fais un ligne de 1px de chaque côté du design pour qu'il soit fermer et les ligne horizontales dans le haut ne s'allonge pas.

Perso, je préfère la première option et si vous optez pour le premier choix je vous préparerai 2 images pour que les barres du haut s'allonge.

A vous de me dire comment vous aimeriez que votre design soit perçu ?

Des modifications à apporter?
adwebmaster
Si je peux me permette, comme toujours Elta tu réalise d'exellente travaux. Encore une fois, ici, tu ébloui la gallerie avec ce merveilleux design smile.gif

Pour moi, il n'y a aucun commentaire smile.gif
Sem
:woot: :woot: :woot:
:wub:
Eltasia
Citation (adwebmaster @ dimanche 12 mars 2006 à 19h54)
Si je peux me permette, comme toujours Elta tu réalise d'exellente travaux. Encore une fois, ici, tu ébloui la gallerie avec ce merveilleux design smile.gif

Pour moi, il n'y a aucun commentaire smile.gif
*

Ouaa!! quel surprise AD, contente de savoir que tu es toujour sur la map :woot:
On ce vois sur MSN j'espère rajoute moi a tes contacts puisque j'ai entièrement perdu tout mes contacts -_- sad.gif

Citation (Benz @ dimanche 12 mars 2006 à 21h11)
:woot:  :woot:  :woot:
:wub:
*

mouarff.. Benz, merci c'est gentil, comme on dit "une image vaut mille mot"

Apparemment vous aimez bien le style, j'espère que ce sera le cas pour fishbone5772 aussi whistling.gif
Exta
Elta c'est magnifique biggrin.gif
fishbone5772
bonjour, la je suis paf Eltasia, le design me plaie beaucoup c'est tout a fait le genre de design que j'avait en tete mais pas aussi jolie que celui que tu a fait. je n'ai rien a redire et je vait choisir la premiere options, je prefere suivre t'est conseil. et encore merci beaucoup pour cette excelent travail :woot:

PS je n'avait pas l'email de notification, heureusement que je passait par hasard.
Eltasia
Bonjour fishbone5772, je suis ravie que votre Défouloir vous plaise, je dois vous avouez avoir eu autant de plaisir a le réaliser wink.gif

Il est 03h58 je vais me coucher et a mon réveil je vous prépare le Design vierge avec les images et vous envois le pack via MP wink.gif

Merci pour votre appréciation ^_^ et bon défouloir! :woot:
-ted
pfiou !!! :woot: :woot: :woot:
Excellent boulot :wub:

A+ smile.gif
-ted
fishbone5772
je vait bien attendre gentillement sur votre MP :woot: , j'en suis deja tout exi..... tongue.gif
Jojo
Elta vraiment je te félicite, le design est plus que superbe smile.gif

Je ferme smartass.gif
Jojo
Demande Classée !
Pour la réouvrir veuillez envoyer un MP à TitaX smile.gif

[Ceci est une réponse automatique]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.