Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demande acceptée]Commande D'un Design De Site
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes Graphique > Commandes achevées
quebec_rock
Nom du site : Québec Rock

Adresse du site : http://www.freazer.com/perso/quebecrock/
(j'ai mis l'exemple sur un site perso pour montrer plus facilement)

Description du site : C'est un site web sur le Rock au Québec et dans toute la francophonie euro-américaine. Bref, je veux rejoindre la communauté rock en informant sur les nouveaux groupes, les spectacles, des entrevues de groupes etc.

Taille du design : A peu pres comme a cette adresse: http://www.freazer.com/perso/quebecrock/ , mais si possible extensible s.v.p

Polices à utiliser : Je n'ai pas de préférence, des polices standards, mais pour les titres et sous-titres une petite touche métal ou gothique s.v.p

Style du design : Futuriste, sombre et rock biensur smile.gif

L'architecture: ???

Les images ( libres de droits ) : Je n'en ai pas pour le moment. Mais si possible une image du drapeau quebecois (http://anuj.nomadlife.org/quebec%20flag.jpg) et de guitares électriques. Mais ne vous genez pas pour faire fontionner votre imagination, je n'impose pas de regles spécifiques smile.gif

Couleurs dominantes : Au choix, en autant que le theme est respecté, mais de préférence sombres

Détails : J'aimerais si possible quelque chose de facilement chargeable et modifiable au niveau texte s.v.p En language html+css de préférence
:-D

Pour le temps, je ne suis pas pressé, simplement de me tenir au courant de l'évolution du design, merci beaucoup smartass.gif

Aussi, si cela est dans vos cordes, j'aurais besoin d'un forum convenant au site, puisque j'aimerais créer un section interactive entre amateurs et rockeurs.

Merci :-D
machine.head
Je suis intéresser, es-ce que tu me laisse me lancer dans quelque chose tu me dira ensuite si tu aime? J'attend l'autorisation !

machine.head
quebec_rock
Go ahead ! smile.gif

Tu l'as :-D

(comme je ne suis pas ingrat, je compte mettre le nom de celui qui a fait le design dans les crédit et placer Titaxium dans mes liens ) tongue.gif
machine.head
Tu tien tu absolument à avoir un design sombre ?
quebec_rock
non, mais je tiens absolument a rester dans le theme rock.

C'est juste que la plupart des sites rocks que j'ai vu sont sombres, mais je n'ai rien contre le clair. :-D
machine.head
Prafait, alors je me lance mais j'tattend toujours l'autorisation pour un premier jet !

machine.head !

Tu vien du québec toi aussi ???
quebec_rock
ouaip, mais je me ballade un peu Québec, New-Brunswick.

T'as mon feu vert pour un premier jet wink.gif
machine.head
Ouais mais pour montrer quelque chose il faut qu'un chef de projet passe par ici et me donne le OK !

Soit dit en passant j'espère que tu aimeras le style du design que j'ai fait !!!!

machine.head
-ted
Ok, machine.head tu as mon autorisation, tu m'envoie le premier jet par MP et tu attends mon feu vert avant de le poster ici. ^_^

A+ smile.gif
-ted
-ted
Votre demande a été acceptée et sera bientôt prise en compte par notre équipe de Designers smile.gif

merci de votre patience

[ceci est une réponse automatique]
machine.head
Super ^_^ !
machine.head
Voilà le premier jet !

Jet 1
-ted
Je le trouve très stylé.
Bon boulot ! smartass.gif

A+ smile.gif
-ted
machine.head
Merci beaucoup ted-, maintenant l'avis du demandeur ?!!
quebec_rock
tres bon boulot smile.gif

je ne pouvais rever mieux

merci beaucoup

juste une petite chose, est-il possible d'avoir une petite séparation entre le menu et le contenu s.v.p ?

merveilleux travail, merci :-D
machine.head
une espace, je vais essaye de les distacer le plus que je peux, pour que sa garde un bon cachet et une fière allure !!!!

Merci beacoup, pendant un moment j'ai eu un peu peur de ne pas être dans tes goût !!! Je vais te donner les jet final alors, ce soir ou demain !!!

machine.head
-ted
Personnellement j'aime beaucoup ce design moi biggrin.gif

A+ smile.gif
-ted
machine.head
J'ai terminé le design, si il y a quelque chose pour le téléchargement du design lâche moi un MP et je vais t'envoyer sa par e-mail si tu as des problèmes ! Si il y a encore des modifications à apporter et bien fait moi signe !!!!

Le design terminé !
Design vierge pour la découpe !

machine.head
quebec_rock
merci c'est merveilleux

ptit prob pour le téléchargement, alors je t'envoie mon adresse e-mail en mp

merci pour tout :-D
machine.head
Commande terminée !!!
wil24
bravo jolie graph... :-D
-ted
Ok je classe, bon boulot machine.head smile.gif

A+ smile.gif
-ted
machine.head
Merci !
aZn0T
Bien jouer j'aime beaucoup les couleurs et le style.
nonos
Jolie, domage que le design soit aussi petit.
Eltasia
Travail très propre, bravo! wink.gif
quebec_rock
tres joli, merci pour tout

je te tiens au courant par e-mail, comme tu me l'as demandé dans ton message ^_^
machine.head
Ah québec_rock, si la largeur ne te convien, pas la il faut le dire je peut modifier sans problème !!!

machine.head !
-ted
Alors, je classe ? ^_^
Jojo
Demande Classée !
Pour la réouvrir veuillez envoyer un MP à TitaX smile.gif

[Ceci est une réponse automatique]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.