Citation (ED @ dimanche 21 mai 2006 à 13h13)
Et sinon tu aurais pas vu la photo du Diable dans la fumée des incendies aussi?
Lis le rapport sur l'effondrement des tours ( fai par un labo très préstigieux), cherche un petit peu des photos de voitures se prenant des murs de face à 130km/h et extrapole pour un avion allant de 5-10 fois plus vite. Regarde les conséquences d'une température de +1000°C sur un corps.
Rapport aux explosions j'avais oublié de préciser que les tours étaient pas vide donc c'est normal qu'ils y ai des choses qui petent....
Je ne conteste pas la liberté d'expression par contre je vous conseil de reflechir a ce que vous postez et de ne pas croire n'importe quoi

PS: Les twins towers étaient des bureaux, +3000 civils sont morts, le pentagone a été a peine éraflé...
Pour ce qui est de ce rapport, je le lirais, mais si on se base sur les matériaux employés dans la construction du WTC, c'est impossible que la structure ai fondu comme cela avait été avancé à l'époque, du moins, c'est impossible qu'elle ai si peu résisté au feu.
Pour ce que tu me dis sur les voitures qu'on projète contre des murs, permet-moi d'être perplexe, sur une voiture tu n'as pas des moteurs de plusieurs tonnes, en titane qui plus est, ni des ailes de plusieurs dizaines de mètres, dont, au passage on a RIEN retrouvé. Alors ok, avec la puissance du choc, une partie de l'avion a pu être désintegré, mais l'explosion "propre", sans débris, qui ne laisse qu'un batiment détruit avec si peu de traces au sol, ça me laisse sceptique... Des crash d'avion on a eu l'occasion d'en voir pas mal ces derniers temps hélas, et c'est tout sauf discret après, ça flambe de partout, il y a des débris partout, et là, rien? Bien sûr tu pourras me dire que ces avions ne sont pas tombés sur du béton armé, mais le résultat ne serait pas à l'opposé d'un crash conventionnel quand même...
Donc je ne crois pas n'importe quoi, je m'informe, je ne prétend pas avoir la science infuse mais certains faits sont troublants, point. Après l'interpretation change, mais certains hommes sont capables de telles atrocités, même si celà parait inconcevable, le doute subsiste.
J'ai bien dis le doute, je n'ai aucune conviction là-dessus, la version officielle peut très bien être la bonne, mais pour avoir l'avis le plus impartial possible, il faut comparer les thèses des deux camps me semble-t-il.
Au passage, vous parlez de la guerre en Irak, ça ne te semble pas étrange ED qu'on ai découvert (et ça c'est certain), que les seules traces d'armes de destruction massives qu'on ai retrouvé ai été amenées par les américains eux-mêmes?
Inventer des preuves pour se trouver un motif d'attaquer l'Irak, ça laisse songeur sur les attentats je trouve, car tu parles de deux choses différentes, mais ces deux évènements ne le sont pas: Bush a décidé d'attaquer l'Irak dans une optique de guerre contre les terroristes instaurée à la suite de ces attentats, et à la suite de la vidéo où l'on voit Ben Laden revendiquer les attentats depuis un refuge en Irak, donc c'est bien lié me semble-t-il. :/
Pour en revenir enfin aux nombres de vies sacrifiées si ces attentats n'étaient qu'une vaste fumisterie, je ne crois pas que les USA soient très regardant en ce qui concerne les sacrifices de vies innocentes: l'occupation de l'Irak et la guerre qu'ils y mènent en est la preuve: combien de GI morts sous prétexte de trouver des armes inexistantes? Combien de villes irakiennes bombardées avec leurs soit-disant frappes chirurgicales?
Donc je crois qu'avant de coller une auréole au dessus de leur tête, il faudrait peut-être jauger à qui on a à faire... Mais ce n'est que mon humble avis et je te force en aucun cas à le partager.