Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Let's Roll !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2
TitaX
Sur les videos on voit parfaitement bien les explosions juste avant que la tour s'effronde, de plus plusieurs personnes ont remarqueés des travaux important dans les parkings et de grosses quantités de matériel importé dans l'enceinte de la tour avec des accès devenu "interdit" sur certaine zones.
Hikawa
Citation (ED @ dimanche 21 mai 2006 à 18h44)
La température a largement dépassé les 1000°C, à ce niveau de température plus rien ne résiste. Le métal fond, les corps sont réduits quasiment insteantanément à l'etat de poussiere...

Pour les fontes des barres, je ne l'invente pas ce sont les conclusions d'une simulation du NIST....

Mais bon le nist est un organisme américain donc à la solde du gouvernement US :pinch:
*

Comme si que ça serait nouveau qu'un institut réputé collabore, aux Etats-Unis ou ailleurs, afin d'entretenir une fausse version des faits. :/
Alias
Ca peut paraître bête et naïf mais il me semble inconsevable que les gouvernement américain sacrifie 5 000 personnes qui avaient une famille, des amis et encore des choses à vivre pour du pétrole :innocent: mais bon je ne susi pas expert whistling.gif
K20
Je n'ai pas lu la majorité des 2 pages précédentes mais dites-vous une chose : un gouvernement serait-il capable de détruire un symbole économique puissant de son propre pays dans l'une des plus puissantes villes de son Etat en tuant SES propres citoyens simplement pour avoir un motif de guerre, pour récup du pétrole alors qu'ils peuvent sortir plein d'autres motifs pour aller le chercher ? Et également abimé le Pentagone qui est le symbole militaire américain, ce qui montre aux autres pays qu'ils ne sont pas invulnérables, or c'est le contraire de l'image qu'ils veulent donner au reste du monde ... Je veux bien que l'espèce humaine soit conne mais à ce point là ...

Hum, ça me parait assez impensable -_-

Imaginez-vous le gouvernement français faire pêter la tour Montparnasse ou la défense.
Mdz
[HS]

Citation (IRC CHAT)
<Mokshu> moi le truc le plus drole
<Mokshu> c'est les 2 tours qui s'écroulent
<Mokshu> je sais pas combien de milliers de tonnes de béton
<Mokshu> et 5h après
<Mokshu> ils avaient retrouvé le passeport d'un terroriste dans les décombres
<Mokshu> je sais pas comment ils ont fait
<Mokshu> le mec il avait son passeport sur lui genre dans sa poche
<Mokshu> il rentre dans une tour
<Mokshu> l'avion explose
<Mokshu> les tours s'effondrent
<Mokshu> et on retrouve son passeport!
<Mokshu> alors que moi dans ma chambre je suis pas foutu de retrouver ma carte vitale

[/HS]
:pinch:
BruBru
fiabilité de l'information ? (proche de 0 je suppose)
ED
C'est tout a fait possible. Un passeport c'est du papier donc ca vole, et donc il tombe au dessus des ruines.
Mdz
Citation (ED @ mercredi 24 mai 2006 à 08h35)
C'est tout a fait possible. Un passeport c'est du papier donc ca vole, et donc il tombe au dessus des ruines.
*

Oui oui whistling.gif
Hikawa
Citation (ED @ mercredi 24 mai 2006 à 08h35)
*

Il esquive les débris de béton qui tombent autour de lui pour aller se poser bien gentiment là où le FBI passait par hasard?
ED
C'est sur que le beton ca tombe moins vite qu'une feuille de papier....
NyTrO
De toutes façon on ne saura jamais si c'est version ou une autres qui est la plus proche de la réalité.

Les différentes informations qui nous sont donnés laisse à réfléchir, et ça fait peur si un gouvernement est capable de réaliser de telles atrocitées.

Un but ? peut être de ressouder la nation qui semblait partir dans tous les sens huh.gif . Celà s'est souvent vu que lorsque les politiciens ne contrôlent plus rien, le résultat s'approche souvent d'un guerre.

Mais bon, ce n'est que mon opinion.
ED
Mais arreter de croire les délires de certains, il n'y a pas deux versions!

Il n'y a qu'un seul version.

L'autre chose est un délire paranoiaque de personne qui croie en une conspiration mondiale etc...
Et cette chose ne tiens pas la route.
K20
Citation
Un but ? peut être de ressouder la nation qui semblait partir dans tous les sens huh.gif . Celà s'est souvent vu que lorsque les politiciens ne contrôlent plus rien, le résultat s'approche souvent d'un guerre.
Va falloir bientôt faire pareil en France alors si ça continue ...

Faites gaffe, le gouvernement va ballancer un missile sur la défense :pinch:

Pour ce qui est du passeport, je veux voir d'où est tiré cette info ...
TitaX
Citation (ED @ mercredi 24 mai 2006 à 17h25)
L'autre chose est un délire paranoiaque de personne qui croie en une conspiration mondiale etc...

*

La vérité est ailleurs ... :devil:
BruBru
Mais vous êtes complètement aveuglé par votre "haine" contre le gouvernement américains. Avant de parler d'explosion avant qu'un avion rentre dans une tour, commencer par nous montrer l'originale, c'est un dire une vidéo qui n'aurait pas été retouché pour manipulé les naïfs.
C'est du niveau d'une chaine : "si tu ne montres pas cette vidéo de propagande à 5 de tes amis, ton gouvernement va gazer ton métro".
Le fait est que le WTC à été détruit, et que c'est malheureusement tombé à pique pour combler le programme pétrolier, mais il ne faut pas voir des conspirations partout. Qui oserait croire qu'on puisse détruire 5000 vie et le symbole des deux tours les plus haute du monde (symbole de la puissance économique américaine je précise) ?
ikya
Citation (BruBru @ mercredi 24 mai 2006 à 19h34)
Mais vous êtes complètement aveuglé par votre "haine" contre le gouvernement américains. Avant de parler d'explosion avant qu'un avion rentre dans une tour, commencer par nous montrer l'originale, c'est un dire une vidéo qui n'aurait pas été retouché pour manipulé les naïfs.
C'est du niveau d'une chaine : "si tu ne montres pas cette vidéo de propagande à 5 de tes amis, ton gouvernement va gazer ton métro".
Le fait est que le WTC à été détruit, et que c'est malheureusement tombé à pique pour combler le programme pétrolier, mais il ne faut pas voir des conspirations partout. Qui oserait croire qu'on puisse détruire 5000 vie et le symbole des deux tours les plus haute du monde (symbole de la puissance économique américaine je précise) ?
*

+1 :pinch:
Mdz
Citation (BruBru @ mercredi 24 mai 2006 à 19h34)
Qui oserait croire qu'on puisse détruire 5000 vie et le symbole des deux tours les plus haute du monde (symbole de la puissance économique américaine je précise) ?

Qu'est ce que c'est 5000 vie ?! Quand on voit le nombre de mort que font les Américains dans le monde par jour !

Et puis le gouvernement Américain, ne travaille que pour leurs propres intérêts.

6 mois avant les attentats, G.Bush à voulut passer une loi pour pouvoir mettre des caméras tout partout (dans tout les lieux publics de NY, mais aussi dans les plus grandes villes d'US), elle est pas passé, 79% des américains ont votés contre. 2 semaines après ces attentats, le loi est de nouveau soumise à un referendum, et devinez quoi...

C'est comme au Maroc, on n'a enfermé plein d'Islamique soit disant "terroristes", c'était juste pour éviter que le régime subisse un coût d'état, voir soit dirigé par des Islamique...
BruBru
Pardon, j'aurais dut mettre 5000 Vies Américaines...
Mdz
Citation (BruBru @ vendredi 26 mai 2006 à 08h26)
Pardon, j'aurais dut mettre 5000 Vies Américaines...

291,459,995 Américains.
000,002,749 Décès le 11 septembre.

2749 morts, pas 5000 BruBru.
ED
Vous vous rendez compte que vous vous disputez sur le nombre e morts d'un attentat ?

Bon allez je crois que tout a été dit ici!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.