elboudone
17 Mar 2006, 12:54
Que pensez-vous de mon bric-à-brac ?
http://lboudal.free.fr/perso
Le design est pas top
Le site parait vide et le codage m'a l'air tres moyen :rolleyes:
leroiarthur
17 Mar 2006, 17:12
Tes gadgets (météo, programme) ne sont pas mis en valeur, alors que le pub l'est beaucoup trop... Le deign n'est pas très bien :mum:
C4rr0n
17 Mar 2006, 18:33
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
[Ceci est une réponse automatique]
elboudone
19 Mar 2006, 08:30
Merci beaucoup pour vos judicieuses remarques. ^_^
Citation (C4rr0n @ samedi 18 mars 2006 à 09h16)
Graphisme : 1.25 pointsAspect général: 0.5 / 3Quand on arrive sur le site.. On voit un design assez surprenant; les formes ne sont pas les mêmes, il n'y a aucune harmonie, argh! Harmonie des formes: 0.25 / 1Le design est proportionné, mais il ne ressemble pas à grand chose,c'est cela le problème.. Harmonie des couleurs: 0.5 / 2Les couleurs sont très diversifiées, il n'y a pas vraiment d'harmonies des couleurs.. Code : 1 pointsPropreté: 0 / 1Il y a 30 erreurs de codage.. ça ne pardonne pas.Visibilité: 1 / 1Le design s'affiche partout. Contenu : 4.25 pointsIntérêt: 1.25 / 2Le site est intéressant; il présente les créations d'un artiste. Quantité: 1 / 2Le contenu des créations est présent oui. Néanmoins il manque des images, il faudrait présenter le site, le but de ce site, ce que tu as visé à faire.. Il manque surtout beaucoup de texte! Orthographe: 1 / 1L'orthographe est correcte il me semble, je te donne tous les points. Informations: 1 / 2Le site possède des informations, mais elles sont éparses et elles ne sont pas très bien encadrées dans le site. Il faudrait présenter tout cela de manière laconique. Navigation : 3.5 pointsFluidité: 1.5 / 1.5Oui, l'afichage est fluide. Liens et images: 0.5 / 1Il y a de nombreux liens qui ne marchent pas, notamment dans la partie des recettes de cuisine. Organisation: 1.5 / 1.5Il y a un menu, c'est assez clair j'imagine. Originalité : 1 pointsLe site est original, oui, mais alors la qualité du design est une catastrophe! Il faudrait vraiment reprendre ca, améliorer, refaire, quite à passer une commande de design ou utiliser un kit gratuit, et penser à présenter les choses, car il faut imaginer que quand on tombe sur ton site, on est au courant de rien! Pense bien à cela,
bien à toi,
C4rr0n
J'attribue la note de :
11/20
C4rr0n
19 Mar 2006, 18:14
De rien, et merci à toi pour l'intérêt porté à notre rubrique
C4rr0n