Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://lboudal.free.fr/perso
La Communauté TitaXium > Service Commandes > Commandes d'Analyse > Analyses > Analyses effectuées
elboudone
Que pensez-vous de mon bric-à-brac ?
http://lboudal.free.fr/perso
K20
Le design est pas top ermm.gif
Le site parait vide et le codage m'a l'air tres moyen :rolleyes:
leroiarthur
Tes gadgets (météo, programme) ne sont pas mis en valeur, alors que le pub l'est beaucoup trop... Le deign n'est pas très bien :mum:
C4rr0n
Le staff Consulting a bien pris en compte votre demande qui sera réalisée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse automatique]
C4rr0n
Graphisme : 1.25 points

Aspect général: 0.5 / 3
Quand on arrive sur le site.. On voit un design assez surprenant; les formes ne sont pas les mêmes, il n'y a aucune harmonie, argh!
Harmonie des formes: 0.25 / 1
Le design est proportionné, mais il ne ressemble pas à grand chose,c'est cela le problème..
Harmonie des couleurs: 0.5 / 2
Les couleurs sont très diversifiées, il n'y a pas vraiment d'harmonies des couleurs..

Code : 1 points

Propreté: 0 / 1
Il y a 30 erreurs de codage.. ça ne pardonne pas.
Visibilité: 1 / 1
Le design s'affiche partout.

Contenu : 4.25 points

Intérêt: 1.25 / 2
Le site est intéressant; il présente les créations d'un artiste.
Quantité: 1 / 2
Le contenu des créations est présent oui. Néanmoins il manque des images, il faudrait présenter le site, le but de ce site, ce que tu as visé à faire.. Il manque surtout beaucoup de texte!
Orthographe: 1 / 1
L'orthographe est correcte il me semble, je te donne tous les points.
Informations: 1 / 2
Le site possède des informations, mais elles sont éparses et elles ne sont pas très bien encadrées dans le site. Il faudrait présenter tout cela de manière laconique.

Navigation : 3.5 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
Oui, l'afichage est fluide.
Liens et images: 0.5 / 1
Il y a de nombreux liens qui ne marchent pas, notamment dans la partie des recettes de cuisine.
Organisation: 1.5 / 1.5
Il y a un menu, c'est assez clair j'imagine.

Originalité : 1 points

Le site est original, oui, mais alors la qualité du design est une catastrophe! Il faudrait vraiment reprendre ca, améliorer, refaire, quite à passer une commande de design ou utiliser un kit gratuit, et penser à présenter les choses, car il faut imaginer que quand on tombe sur ton site, on est au courant de rien! Pense bien à cela,

bien à toi,

C4rr0n smartass.gif

J'attribue la note de : 11/20
elboudone
Merci beaucoup pour vos judicieuses remarques. ^_^

Citation (C4rr0n @ samedi 18 mars 2006 à 09h16)
Graphisme : 1.25 points

Aspect général: 0.5 / 3
Quand on arrive sur le site.. On voit un design assez surprenant; les formes ne sont pas les mêmes, il n'y a aucune harmonie, argh!
Harmonie des formes: 0.25 / 1
Le design est proportionné, mais il ne ressemble pas à grand chose,c'est cela le problème..
Harmonie des couleurs: 0.5 / 2
Les couleurs sont très diversifiées, il n'y a pas vraiment d'harmonies des couleurs..

Code : 1 points

Propreté: 0 / 1
Il y a 30 erreurs de codage.. ça ne pardonne pas.
Visibilité: 1 / 1
Le design s'affiche partout.

Contenu : 4.25 points

Intérêt: 1.25 / 2
Le site est intéressant; il présente les créations d'un artiste.
Quantité: 1 / 2
Le contenu des créations est présent oui. Néanmoins il manque des images, il faudrait présenter le site, le but de ce site, ce que tu as visé à faire.. Il manque surtout beaucoup de texte!
Orthographe: 1 / 1
L'orthographe est correcte il me semble, je te donne tous les points.
Informations: 1 / 2
Le site possède des informations, mais elles sont éparses et elles ne sont pas très bien encadrées dans le site. Il faudrait présenter tout cela de manière laconique.

Navigation : 3.5 points

Fluidité: 1.5 / 1.5
Oui, l'afichage est fluide.
Liens et images: 0.5 / 1
Il y a de nombreux liens qui ne marchent pas, notamment dans la partie des recettes de cuisine.
Organisation: 1.5 / 1.5
Il y a un menu, c'est assez clair j'imagine.

Originalité : 1 points

Le site est original, oui, mais alors la qualité du design est une  catastrophe! Il faudrait vraiment reprendre ca, améliorer, refaire, quite à passer une  commande de design ou utiliser un kit gratuit, et penser à présenter les choses, car il faut imaginer que quand on tombe sur ton site, on est au courant de rien! Pense bien à cela,

bien à toi,

C4rr0n smartass.gif

J'attribue la note de : 11/20
*
C4rr0n
De rien, et merci à toi pour l'intérêt porté à notre rubrique smartass.gif

C4rr0n smartass.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.