Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée Débat Sur Le Chat Titaxium
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
Bonjour à tous,

La communauté TitaXium organise un débat libre et ouvert sur la question des Téléchargements qui enflamme l'actualité en ce moment.

Le débat sera organisé autour de quelques animateurs, de grandes questions animeront le débat afin de connaître l'opinion de chacun et surtout de pouvoir échanger ensemble nos idées !

Alors que vous soyez un partisant ou non du téléchargement, que vous soyez ou non un utilisateur des réseaux peer to peer, rejoignez nous nombreux le MARDI 21 MARS 2006 sur notre chat pour cette soirée de grand débat libre !

La soirée commencera à partir de 20h, vous pouvez vous connecter à partir de n'importe quel client irc ( téléchargez xchat, ou téléchargez Mirc ), depuis notre application web sur chat.titaxium.com, depuis notre interface web cgi ou enfin via notre interface préconfigurée ( seulement pour les plateformes Microsoft Windows ).

Les informations de connexion au serveur irc :
serveur : irc.rezium.net
port : 6667
channel : #titaxium

Faites vous entendre !!
Sem
Très bonne initiative Titax! Sans compter le sujet qui est fort intéressant! J'éssaierai d'être présent au rendez-vous bien que le décalage horraire peur me rendre la tâche difficile.

Merci Beaucoup!
Mekza
pour ceux qui n'ont pas Java sur les web browser vous pouvez utiliser l'interface CGI http://cgiirc.rezium.net/irc.cgi
leroiarthur
Je ne sarais pas là... Mais c'est un excellente idée ! Quelqu'un pourra faire un rapport ?
Overcrash
On pourrait avoir un peu plus de détails sur ce débat?
TitaX
oui il y aura simplement ce que nous allons tous y apporter smile.gif
tyx
Moi je veux bien faire les animations d'entractes :x
TitaX
Citation (tyx @ dimanche 19 mars 2006 à 00h29)
*

tu sais jongler ?
Exta
Moi sais faire du diabolo, ca va pour l'entracte? tongue.gif
TitaX
venez tous vous exprimer, on verra les bonus après wink.gif
Gollum02
Je serais peut etre de la partie mais c'est pas sur car il faut que j'y pence
Deeder
Citation (tyx @ dimanche 19 mars 2006 à 01h29)
*

Attention, je crains le pire, tyx l'humoriste rentre en scène... ^_^

Au programme : Blagues sur les logarithmes neperien, cassage de n00b, cassage de censureurs-destructeurs de skin forumiques, histoire drôle : la révolution des objets leurs de leur 5ème phpiversaire. Bref, que du lourd ! Venez nombreux !

tongue.gif

Pour être sérieux (oui, ça m'arrive...) j'essayerais d'être là. Je trouve cette initiative très bonne, même si le schmilblick n'avancera pas plus... smile.gif
N.Code
Bonjour, (depuis l'temps ^^)
Personelement, j'essayerai aussi d'être de la partie smile.gif
(j'ai beaucoup à dire sur le téléchargement tongue.gif)
snaki
On peut avoir un résumer du débat de hier ? lorsque je suis venu a 21h et quelque le débat était fini.

Je n'aurais jamais su être de la partie plus tot, car j'ai qu courrir a droite et a gauche pour une pharmatie de garde !
ED
Y avais pas grand monde, rezium a sauté...
T'as rien manqué.
SX
Je suis arrivé après la guerre à 22h smile.gif
Xtouch
Citation
T'as rien manqué.

Faut pas le dire comme ça ED, faut dire, Rezium a sauté tellement il y avait de monde. ^_^

Non sans rire, dommage que la soirée n'a pas rencontré un grand succès visiblement.
Personnellement j'étais au théâtre, devant une pièce de Shakespeare en anglais ancien. Un vrai régal.
Et de toute façon, même si j'avais été disponible je ne serais pas venu, je ne lis pas suffisamment rapidement pour suivre des discussions rapides sur IRC.
TitaX
en résumé : pour stopper le téléchargement illégal faut faire moins cher les plateformes de téléchargements gratuits et rendre les fichiers interropérable.

voilà smile.gif
N.Code
Citation (Xtouch @ mercredi 22 mars 2006 à 14h24)
Citation
T'as rien manqué.

Faut pas le dire comme ça ED, faut dire, Rezium a sauté tellement il y avait de monde. ^_^

Non sans rire, dommage que la soirée n'a pas rencontré un grand succès visiblement.
Personnellement j'étais au théâtre, devant une pièce de Shakespeare en anglais ancien. Un vrai régal.
Et de toute façon, même si j'avais été disponible je ne serais pas venu, je ne lis pas suffisamment rapidement pour suivre des discussions rapides sur IRC.
*

Idem, j'étais au théâtre tongue.gif, mais pas pour Shakespeare, pour "Le Journal d'Antigone" ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.