Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wallpaper Store
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
Un petit sujet pour regrouper vos meilleures trouvailles de wallpapers.
S'il vous plait, ne donnez pas de lien vers des sites mais uniquement des images de wallpapers !!!

Donc j'ouvre le bal avec un petit wallpaper :

A vous de jouer maintenant !!!
graph[fx]
Mdz
charlyadi13
Exta
Voici un fond d'écran que j'adore et qui est collé a mon bureau depuis plus d'un an:

charlyadi13

J'en ai un enorme stock dans ce style dites moi si vous aimez je vous en mettrez plus ! ^^
thoy
1
2
ultraman
Bonjour,

je me suis logué sur ce forum simplement pour indiquer qu'il n'était pas très judicieux de mettre des images de wallpapers sans indiquer le nom des artistes les ayant crées.

Surtout pour des wallpapers qui ont demandé autant de travail que ceux proposés sur ce post.

Autant mettre des liens vers les sites des artistes les ayant crées, rien que pour leurs montrer que vous appréciez ce qu'ils créent. smile.gif
TitaX
Citation (ultraman @ lundi 27 mars 2006 à 19h01)
Bonjour,

je me suis logué sur ce forum simplement pour indiquer qu'il n'était pas très judicieux de mettre des images de wallpapers sans indiquer le nom des artistes les ayant crées.

Surtout pour des wallpapers qui ont demandé autant de travail que ceux proposés sur ce post.

Autant mettre des liens vers les sites des artistes les ayant crées, rien que pour leurs montrer que vous appréciez ce qu'ils créent. smile.gif
*

En général quand j'ai le nom de l'auteur et son site, je le cite toujours et je pense que chacun en fera de même !

revenons au sujet smile.gif
charlyadi13

et un autre pour la route !
Artouns
Et hop, à mon tour :
charlyadi13
K20

Swf_Err2str
Le premier Wall de K20 a été définitivement implanté sur mon bureau smartass.gif !
Très beau Wall :wub:
BruBru
Si tu en veux d'autres il y en a plein dans devianart portant le même titre wink.gif
Swf_Err2str
Oui, j'avais vu merci :-D
Ils sont vraiment beaux smartass.gif !
Roswellll
Citation (TitaX @ lundi 27 mars 2006 à 20h28)
Citation (ultraman @ lundi 27 mars 2006 à 19h01)
Bonjour,

*

En général quand j'ai le nom de l'auteur et son site, je le cite toujours et je pense que chacun en fera de même !
*

Les 2 premiers wall sont de lui : http://j3concepts.deviantart.com/
ikya
Celui - ci pour moi : http://www.deviantart.com/view/27849477/
K20
Accès interdit sad.gif
rmax
ikya
Citation (K20 @ vendredi 31 mars 2006 à 18h02)
Accès interdit sad.gif
*

Ah oui, j'ai édité mon post :

http://www.deviantart.com/view/27849477/
Tile
Il est très beau le dernier !
K20
Oui, il fait vraiment de belles choses wink.gif
charlyadi13
TitaX
Quelques wallpapers très très beaux !

K20
Magnifique :wub:

C'est vraiment une mine d'or devianART biggrin.gif surtout si on sait bien cherche ^^
Alias
Dommage que ce soit si lent ...
Eltasia
omg! TitaX ils sont absolument fabuleux, merci! :wub: :wub:
TitaX
On continu avec une petite fournée :

NyTrO
Il sont vraiment SUBLIMES :wub: :wub: Merci de nous les proposer wink.gif
Alias
Voilà qualques autres :-D

wall 1

wall 2

wall 3

wall 4

wall 5

wall 6

voilà j' en pleins d' autres ( 293 ) si ça vous interresse j' en mettrais d' autres wink.gif
TitaX
Des petits nouveaux :

NyTrO
Le magic Night est suuuuuuuuuuuuuuublime :wub:
Allez hop j'ai trouvé mon new fond d'écran ^_^
Blackdemons
Voici les derniers fonds d'écrans que j'ai utilisé :

BruBru
Voici un site où j'ai trouvé un rassemblement de wall assez sublime smile.gif

Aperçut des wall

Téléchargement des wall (1600*1200, 116 images)

Téléchargement des wall (800*600)
TitaX
voilà des fonds d'écran en l'honneur la distribution Fedora Core :

le site de l'auteur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.