Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [recherche] Musique Speciale... Urgent :$...
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Fab57330
Bonjour.
Je suis a la recherche d'une musique, sans parole(Si possible) qui fait le plus penser à la guerre ou dans le même contexte, en fait une musique qui irais avec un contexte historique sur la Guerre mondiale.
Si vous avez ceci, merci de me le dire, ou alors de me dire à quelle musique vous pensez, ceci serais sympas de votre part, ou alors me dire ou je serais trouver mon bonheur.

Merci de me répondre.

PS : En remerciement, la ou les personnes m’ayant aidés recevrons des AlloPass B.

Ma musique seras en fait pour une intro sur le thème de la Geurre mondiale, la ligne maginot precisement même...
Exta
Hello, personnelement j'ai une musique qui est tirée d'avalon (le film c'est un musique interprétée par l'orchestre philarmonique de Varsovie donc du classique mais qui je pense peut faire très très classe sur une intro smile.gif Etant donné que le film avalon parle d'un jeu de "guerre"
Fab57330
Ben dit toujours le titre de la musique que je puisse la récupérer à quelque part, ou alors envoi la moi via mail à mon adresse que je t'ai envoyer par MP.

J'attends ton envoi, merci d'avance.
TitaX
tu trouveras ton bonheur sur jamendo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.