Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : :: Lamanif!
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
::ubyk
::

un concept fort intéressant

wink.gif
Mdz
Encore un truc qui va durer 2 semaines :x

peut-être, ça dépend de la motivation comme c'est souvent le cas… ça part d'une bonne intention je trouve non?
Roswellll
Ca se passe où?

Au lieu de manifester ils feraient mieux d'agir ! En prenant une poubelle, des gants et hop c'est parti, il ferait parler d'eux d'une manière intelligente, car un blog sur le net ça donne pas envie de venir... !

a priori, ils vons agir, mais c'est tout le monde qui participe, ceux qu'ils veulent agir justement. tu dois pas bien comprendre je crois tongue.gif le blog je pense que c'est d'abord pour lancer tout simplement l'idée… ça concerne plus les jeunes à mon avis.

enfin on verra, moi je préfère qu'ils tombent en marchant plutôt qu'en restant assis :-D
ça ne se passe pas où mais partout, chacun aide wink.gif tu sais lire… huh.gif
Mdz
Ca part d'une bonne intention, mais perso, je croit pas que c'est en fesant un blog que ca changera les choses...
Je lutte moi même sans faire de blog, j'utilise les poubelles publics, et au cas ou il y'en à pas, hop dans la poche jusqu'au retour au domicile...

on est deux :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.