Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photomatik : Une Communauté Libre
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Lap][n
Bonjour à tous

Que penseriez vous d'un service qui lie à la fois photographie, gratuité, et esprit communautaire.
Vous l'avez revé, Photomatik l'a fait pour vous.

Photomatik est une communauté de photographes proposant toute une gamme de services gratuits grâce notamment au POD - Picture On Demand - , un concept révolutionnaire qui vous permet de commander gratuitement le cliché correspondant à votre besoin directement à un photographe.

Besoin d'une photographie impossible pour vous à réaliser ? Un autre membre s'en chargera, et vous la cédera gratuitement, sous licence Creativ Commons.
Plus il y a de membres, plus la communauté sera à même de répondre aux attentes de chacun, en matière d'imagerie.

Mais ce n'est pas tout. En plus de proposer Picture on demand, un service totalement innovant, Photomatik est aussi un portail d'actualité, présentant tutoriaux et articles sur la photograpgie et la retouche d'images... dans un esprit libre !

La photographie est désormais accessible à tous, et ce grauitement.
Profitez en !

Visitez le site : http://www.photomatik.org
Venez discuter sur le forum : http://www.photomatik.org/forum

----------------

Vous aurez remarqué la superbe patte de kloobik pour le site (aka pour le forum).
Photomatik a besoin de personnes comme vous pour s'agrandir smile.gif

plop d'avance :kiss:
Eltasia
Hello! Lap][n ... aucun commentaire huh.gif

Bon alors je me lance... je trouve l'idée plus qu'excellente et qui en plus demeure un services gratuits, merci.

Reste à savoir si la demande sera forte, je présume que oui puisque le Graphisme prend énormément d'empleur et ce... dans le monde entier :wub: et qui sais peut-être qu'un jour j'aurai besoin de vos services :-D

Bonne continuation avec votre projet.

Et pour terminer... très beau design, respect :wub:
Lap][n
Koukou Elta.

Je commence par lire "aucun commentaire"... je me dis "merde, qu'est ce que j'ai fait ermm.gif "...

Bref... :-D
Merci pour ce petit commentaire très gentil.

Je comptais d'ailleurs sur des communautés comme titaxium pour me donner des commentaires du côté des graphistes (chez les photographes, le projet a du mal à passer whistling.gif ).

Par ailleur, je suis en train de rédiger des articles sur des logiciels simples, gratuits et pratiques sur la photographie. (qui marchent aussi pour les graphistes smile.gif)
N'hésitez pas à aller les consulter biggrin.gif

http://www.photomatik.org/nucleus/index.php?catid=5&blogid=1

merci à tous :kiss:

ps : le design est de kloobik.. :wub:
TitaX
Bonjour,

L'idée du projet est sympa et très utile pour les designers.
J'espère que cela marchera !

Sinon pour tes outils tu peux aussi visiter le monde des logiciels fonctionnant sous Linux :
Par exemple :
Lap][n
Yep!

Le truc c'est que je roule sous windaube.. donc je ne peux pas tester ces logiciels sad.gif
TitaX
ha ! en effet ...

sinon tu as aussi l'excelent picasa
Mdz
Citation (Lap][n @ lundi 22 mai 2006 à 11h09)
Je roule sous windaube...

Ne critique pas l'OS que tu utilise wink.gif
Si tu ne l'aime pas, Redhat ainsi que d'autres distributions peuvent te faire découvrir l'univers de Linux !

Bonne continuation pour ton site, ca m'a l'air plus que prometteur !

Mdz ^_^
ED
Qu'en est il du droit a l'image?
Je suppose que vous excluez les photos de personnes.
Lap][n
Exactement,

Seules les photos accompagnées d'un texte signé du photographié sont acceptées.
Lap][n
Bonjour à tous !

Vous l'avez sûrement vu, le site Photomatik se structure autour d'article sur 3 thèmes :
tutoriaux photographique, présentation de logiciels gratuits, et présentation de photographe.

La toile est grande, vous vous imaginez donc qu'il y a beaucoup à dire.

Si le coeur vous en dit, que vous avez le temps et les compétences pour rédiger un article, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail à contact[at]photomatik.org.
Vous serez cité bien évidemment.

Les phomatiens bâtissent ensemble Photomatik smile.gif
TitaX
ha ! ba je voulais poster dans présentation de logiciels gratuits mais j'ai pas trouvé...

EDIT : ok je viens de comprendre c'est pas sur le forum mais sur la homepage ( ici ).
Autant pour moi wink.gif
Lap][n
Koukou titax,

Poste un petit message ou passe un mail.

Sébastien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.