Eltasia
29 May 2006, 02:22
Citation (!n$omnia @ dimanche 28 mai 2006 à 17h46)
Je me suis inscrit, c'est super! :wub:
Et Elta.. pourquoi a tu enlevé ta photo dans ton profil.

heu! toujour la ma photo
Les premières stats (enfin :-D )
Les stats du groupe !Et le winner is ............................ Benny Benassi :wub:
Que des bonnes choses dans ce top ten
Oua !!!! trop bien !!!!
faut suivre ca dans le temps !!
mais c'est clair que Benny Benassi il cartonne les playlists !!!
Ouepp Benny Benassi
HS : J'ai jamais compris, Benny Benassi & Benassi Bros, c'est le même groupe ? :x
Citation (Mdz @ lundi 29 mai 2006 à 12h45)
Ouepp Benny Benassi
HS : J'ai jamais compris, Benny Benassi & Benassi Bros, c'est le même groupe ? :x
Yes seulement un changement de nom, mais ce n'est pas un groupe ce n'est qu'un DJ

qui collabore
Juste un truc j' ai tout installé et pour les radios ça maeche bien mais quand je veux écouter ma propre music comment je fais pour que ça soit dans mes stats ??
Passer juste par mon lecteur ça suffit ?? ( en anglais je galère -_- )
Si tu as windows media player tu doit juste installer le logiciel qu'il te propose lors de l'inscription. Pour les autres, je pense que ça doit être la même chose.
C' est bon en fait il faut attendre quelques chanson pour qu 'il commence à enregistrer sur les stats :unsure:
Squallsurf
7 Jun 2006, 11:57
J'y suis inscrit aussi
Est-il possible d' échanger de la musique via Last.FM ???
car:

J' ai de tout house, musiques de jeux et de mangas , rock , pop , electro ... ( à part du rap/rn' b et du classique

)
Donc si on peut je veux bien partager
Citation (Alias @ mercredi 07 juin 2006 à 14h06)
car:

J' ai de tout house, musiques de jeux et de mangas , rock , pop , electro ... ( à part du rap/rn' b et du classique

)

je crois pas non.
Je suis content il y a de plus en plus de monde sur le groupe TitaXium
deathschyte
7 Jun 2006, 20:33
Citation (C4rr0n @ jeudi 25 mai 2006 à 22h17)
Je me suis aussi inscrite ! :wub:
J'écoute que du métal rock et trance, drôles de goûts venant d'une fille j'imagine
C4rr0n

Bha VOILAAAA ! enfin quelqun qui a du gout, paske les snipers et autres diams :S
Red Hot Chilli Peppers POWAAAAAAAA
Squallsurf
8 Jun 2006, 07:26
Citation (deathschyte)
Bha VOILAAAA ! enfin quelqun qui a du gout, paske les snipers et autres diams :S
Complétement d'accords avec toi

Citation (deathschyte @ mercredi 07 juin 2006 à 20h33)
Red Hot Chilli Peppers POWAAAAAAAA
YYYYYYYEEEEEEEAAAAHHH :devil:
Amicalement, Squall
Citation (Alias @ mercredi 07 juin 2006 à 14h06)
car:

)

Jte bat

23Go de musique ^_^ (ok je dirait pas de ou ça vient par contre ^^)
Bha je le sais !!!
...
...
De ton discaire bien sûr :lol2: :rolleyes:

( tu as banqué pour 900 albums :innocent: )
Nouveau leader du groupe
TitaXium cette semaine !!!
chez les artistes:
1 Sniper
2 David Guetta
2 Benassi Bros.chez les musiques jouées:
1 Kelly Clarkson - Because of You
2 Sniper - Dans Mon Monde
3 Sniper - Eldorado feat Faada Freddy Daara JN'hésitez pas à vous aussi vous inscrire et rejoindre le groupe
TitaXium
Normal j'ai pas écouté de musique :innocent:
Je m'y remet ^_^
le site
last.fm à fait peau neuve, profitez en pour le visiter et vous inscrire dans le groupe
TitaXium
Apparemment il faut maintenant télécharger ceci:
http://www.last.fm/tools/downloads/
cela à toujours été le cas !
Tozioum
22 Jul 2006, 21:16
Zorro56
22 Jul 2006, 21:50
Citation (Tozioum @ samedi 22 juillet 2006 à 22h16)
Force est de constater que tu étais extrêmement bien parti , en écoutant du Sefyu .
Mais ta décision d'intégrer des pseudos-artistes , tels 113 ou encore Mickael Jackson dans ta playlist , a renversé la situation en faisant de toi et tes proches des êtres maudits sur 5 générations .
DrMonkey
25 Oct 2006, 14:40
Je vais remonter tout ça avec de la vraie musique moi, John Butler Trio, Scofield, The Kinks, Ghinzu (parce que Ghinzu c'est bien), Kanye West pour contrer le pseudo groupe de rap Sniper, Animal Collective, Ben Kweller, Arcade Fire et bien sûr Dylan
Torlik
25 Oct 2006, 14:59
Donc maintenant on est obligé d'avoir le lecteur lastfm pour avoir ses tracks dans son profil ? Plus de plugins poru wmp ou winamp ?
Une petite réponse svp

Oh j'ai trouvé

Merci wikipedia ^^
Putain c'est chiant !!! Le plugins est bien installé (pour wmp) j'ai mit mon pass et login j'ai coché les 3 trucs reboot wmp, et fait joué une 10zaine de track et y'a rien qui s'affiche sur mon profil. C'est gonflant. En mai ça marchait pas parce que mon winamp était trop vieux et que je pouvais pas prendre la derniere version à cause de mon pc maintenant je sais pas pourquoi ça bug >_<
leroiarthur
20 Dec 2006, 17:19
Bonjour,
je vous informe que Last.fm vient de sortir en version française :
http://www.lastfm.fr
BruBru
20 Dec 2006, 21:17
Citation (Torlik @ dimanche 05 novembre 2006 à 18h55)

Putain c'est chiant !!! Le plugins est bien installé (pour wmp) j'ai mit mon pass et login j'ai coché les 3 trucs reboot wmp, et fait joué une 10zaine de track et y'a rien qui s'affiche sur mon profil. C'est gonflant. En mai ça marchait pas parce que mon winamp était trop vieux et que je pouvais pas prendre la derniere version à cause de mon pc maintenant je sais pas pourquoi ça bug >_<
Serait-ce l'occasion de passer au lecteur WindowsMedia ?
Citation (leroiarthur @ mercredi 20 décembre 2006 à 17h19)

Bonjour,
je vous informe que Last.fm vient de sortir en version française :
http://www.lastfm.frSuper nouvelle !!!
Il était temps, j'espère que cela fera plus connaitre Last.fm
Menesys
28 Dec 2006, 01:28
Inscrit

Heureusement que depuis il y a le site en Français, j'aime pas trop l'anglais...
http://www.last.fm/user/Menesys
Peut-être que certain d'entre vous ne sont toujours pas inscrit sur notre groupe
lastfm.
Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous en
cliquant ici.
g_roseline
24 Aug 2008, 17:06
et mais c excellent ce système !!! Methylbro j'aime beaucoup ta radio ! Me voici me voila les amis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.