Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Last.fm
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2
Eltasia
Citation (!n$omnia @ dimanche 28 mai 2006 à 17h46)
Je me suis inscrit, c'est super! :wub:
Et Elta.. pourquoi a tu enlevé ta photo dans ton profil. crying.gif  tongue.gif
*

heu! toujour la ma photo huh.gif
NyTrO
Les premières stats (enfin :-D )

Les stats du groupe !

Et le winner is ............................ Benny Benassi :wub:

Que des bonnes choses dans ce top ten cool.gif
TitaX
Oua !!!! trop bien !!!!
faut suivre ca dans le temps !!
mais c'est clair que Benny Benassi il cartonne les playlists !!!
Mdz
Ouepp Benny Benassi tongue.gif
HS : J'ai jamais compris, Benny Benassi & Benassi Bros, c'est le même groupe ? :x
NyTrO
Citation (Mdz @ lundi 29 mai 2006 à 12h45)
Ouepp Benny Benassi tongue.gif
HS : J'ai jamais compris, Benny Benassi & Benassi Bros, c'est le même groupe ? :x
*

Yes seulement un changement de nom, mais ce n'est pas un groupe ce n'est qu'un DJ wink.gif qui collabore
Alias
Juste un truc j' ai tout installé et pour les radios ça maeche bien mais quand je veux écouter ma propre music comment je fais pour que ça soit dans mes stats ??
Passer juste par mon lecteur ça suffit ?? ( en anglais je galère -_- )
NyTrO
Si tu as windows media player tu doit juste installer le logiciel qu'il te propose lors de l'inscription. Pour les autres, je pense que ça doit être la même chose. wink.gif
Alias
C' est bon en fait il faut attendre quelques chanson pour qu 'il commence à enregistrer sur les stats :unsure:
Nem
Tryo en force <3
Squallsurf
J'y suis inscrit aussi tongue.gif
Alias
Est-il possible d' échanger de la musique via Last.FM ???
car:

J' ai de tout house, musiques de jeux et de mangas , rock , pop , electro ... ( à part du rap/rn' b et du classique whistling.gif )
Donc si on peut je veux bien partager wink.gif
TitaX
Citation (Alias @ mercredi 07 juin 2006 à 14h06)
car:

J' ai de tout house, musiques de jeux et de mangas , rock , pop , electro ... ( à part du rap/rn' b et du classique whistling.gif )
*

je crois pas non.

Je suis content il y a de plus en plus de monde sur le groupe TitaXium smile.gif
deathschyte
Citation (C4rr0n @ jeudi 25 mai 2006 à 22h17)
Je me suis aussi inscrite !  :wub:

J'écoute que du métal rock et trance, drôles de goûts  venant d'une fille j'imagine  ermm.gif

C4rr0n  smartass.gif
*

Bha VOILAAAA ! enfin quelqun qui a du gout, paske les snipers et autres diams :S

Red Hot Chilli Peppers POWAAAAAAAA
Squallsurf
Citation (deathschyte)
Bha VOILAAAA ! enfin quelqun qui a du gout, paske les snipers et autres diams :S

Complétement d'accords avec toi tongue.gif

Citation (deathschyte @ mercredi 07 juin 2006 à 20h33)
Red Hot Chilli Peppers POWAAAAAAAA

YYYYYYYEEEEEEEAAAAHHH :devil:

smartass.gif

Amicalement, Squall
Mdz
Citation (Alias @ mercredi 07 juin 2006 à 14h06)
car:

*

Jte bat tongue.gif
23Go de musique ^_^ (ok je dirait pas de ou ça vient par contre ^^)
Alias
Bha je le sais !!!
...
...
De ton discaire bien sûr :lol2: :rolleyes: laugh.gif ( tu as banqué pour 900 albums :innocent: )
TitaX
Nouveau leader du groupe TitaXium cette semaine !!!

chez les artistes:
1 Sniper
2 David Guetta
2 Benassi Bros.

chez les musiques jouées:
1 Kelly Clarkson - Because of You
2 Sniper - Dans Mon Monde
3 Sniper - Eldorado feat Faada Freddy Daara J

N'hésitez pas à vous aussi vous inscrire et rejoindre le groupe TitaXium
NyTrO
Normal j'ai pas écouté de musique :innocent:

Je m'y remet ^_^
TitaX
le site last.fm à fait peau neuve, profitez en pour le visiter et vous inscrire dans le groupe TitaXium
rmax
Apparemment il faut maintenant télécharger ceci:
http://www.last.fm/tools/downloads/
TitaX
cela à toujours été le cas !
Tozioum
http://www.last.fm/user/tozioum/
^_^ smartass.gif
Zorro56
Citation (Tozioum @ samedi 22 juillet 2006 à 22h16)

Force est de constater que tu étais extrêmement bien parti , en écoutant du Sefyu .
Mais ta décision d'intégrer des pseudos-artistes , tels 113 ou encore Mickael Jackson dans ta playlist , a renversé la situation en faisant de toi et tes proches des êtres maudits sur 5 générations .
DrMonkey
Je vais remonter tout ça avec de la vraie musique moi, John Butler Trio, Scofield, The Kinks, Ghinzu (parce que Ghinzu c'est bien), Kanye West pour contrer le pseudo groupe de rap Sniper, Animal Collective, Ben Kweller, Arcade Fire et bien sûr Dylan
Torlik
Donc maintenant on est obligé d'avoir le lecteur lastfm pour avoir ses tracks dans son profil ? Plus de plugins poru wmp ou winamp ?
Torlik
Une petite réponse svp smile.gif
Oh j'ai trouvé smile.gif Merci wikipedia ^^
Torlik
Putain c'est chiant !!! Le plugins est bien installé (pour wmp) j'ai mit mon pass et login j'ai coché les 3 trucs reboot wmp, et fait joué une 10zaine de track et y'a rien qui s'affiche sur mon profil. C'est gonflant. En mai ça marchait pas parce que mon winamp était trop vieux et que je pouvais pas prendre la derniere version à cause de mon pc maintenant je sais pas pourquoi ça bug >_<
leroiarthur
Bonjour,
je vous informe que Last.fm vient de sortir en version française :
http://www.lastfm.fr
BruBru
Citation (Torlik @ dimanche 05 novembre 2006 à 18h55) *
Putain c'est chiant !!! Le plugins est bien installé (pour wmp) j'ai mit mon pass et login j'ai coché les 3 trucs reboot wmp, et fait joué une 10zaine de track et y'a rien qui s'affiche sur mon profil. C'est gonflant. En mai ça marchait pas parce que mon winamp était trop vieux et que je pouvais pas prendre la derniere version à cause de mon pc maintenant je sais pas pourquoi ça bug >_<

Serait-ce l'occasion de passer au lecteur WindowsMedia ? smile.gif
TitaX
Citation (leroiarthur @ mercredi 20 décembre 2006 à 17h19) *
Bonjour,
je vous informe que Last.fm vient de sortir en version française :
http://www.lastfm.fr

Super nouvelle !!!
Il était temps, j'espère que cela fera plus connaitre Last.fm smile.gif
Menesys
Inscrit smile.gif

Heureusement que depuis il y a le site en Français, j'aime pas trop l'anglais... smile.gif

http://www.last.fm/user/Menesys
TitaX
Peut-être que certain d'entre vous ne sont toujours pas inscrit sur notre groupe lastfm.
Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous en cliquant ici.
g_roseline
et mais c excellent ce système !!! Methylbro j'aime beaucoup ta radio ! Me voici me voila les amis ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.