Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe Du Monde De Football 2006
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
BruBru
Citation (nonos @ jeudi 06 juillet 2006 à 08h22)
Jolie Header smile.gif
Pour moi, la France ne méritais pas de gagner, le Portugal à domminé tout le match, mais n'a pas eu l'occasion de marquée.
Enfin bien joué à eux quand même, ils ont su resister/
*

Comme pour l'Espagne ils se sont heurté à un bloc deffensif. Pas très courageux de la part des français smile.gif
::ubyk
::

on en peut pas revenir en arrière et quoiqu'il en soit la france joue pas si mal que ça, elle a un fort potentiel, il faut leur laisser ça! maintenant la chute d'henry c'est discutable, mais comme je l'ai dis c'est une perte d'équilibre suite à un premier croche-pied, je vous dis j'ai repasser plusieurs fois mon disque dur et c'est exactement ça… voir mon post précédent.

maintenant c'est terminé pour les autres équipes et les quiproquo et les si, c'est comme partout. les jeux sont faits et ce sont l'italie et la france en finale! BONNE CHANCE! et que la meilleure équipe GAGNE et remporte cette pu**in de coupe! :devil:
Darkthrone
Les plus méritants dans le dernier carré étaient de toute façon le portugal et l'Allemagne, car ce snt les seuls à n'avoir perdu aucun match avant ces demis-finales. Enfin bon, on voit bien par là que le champion du monde n'est pas forcément la meilleure équipe ! smile.gif
BruBru
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 09h10)
Les plus méritants dans le dernier carré étaient de toute façon le portugal et l'Allemagne, car ce snt les seuls à n'avoir perdu aucun match avant ces demis-finales. Enfin bon, on voit bien par là que le champion du monde n'est pas forcément la meilleure équipe ! smile.gif
*

Je ne suis pas daccord. Ca peut être une histoire de gestion, ou tout simplement de tacique. Le système pour acceder à la coupe est bon. Tu as des droit sà l'erreure au début, par cotnre après, une fois aux 8ème, il faut se donner à fond.
Le fait que l'Allemagne et le Portugal n'ai perdu aucun match au début ne signifie pas forcément qu'ils soient meilleur, mais que leur technique a été mieux élaboré (oui, d'un coté ça veut dire qu'ils ont été meilleur). Dans tous les cas, ils ont dut se donner à fond lors des demi finales, et là il n'y a pas de droit à l'erreure, ils le savaient, ils ont joué du mieu qu'ils ont pus, ils ont perdu. "C'est la vie" comme on dit smile.gif

<edit> ubyk, je suis daccord avec toi, le penalty n'était pas si justifié que ça... Au moins on sera deux à soutenir cette cause, mais c'est du passé smile.gif
Djiin
Citation
Les plus méritants dans le dernier carré étaient de toute façon le portugal et l'Allemagne,

Oui, ils l'ont mérité tellement qu'ils ont ***mot vulgaire*** par de lamentables équipes comme la france qui s'est bien fait ***mot vulgaire***et puis la france n'a perdu aucun match, ils les ont tous ***mot vulgaire***sauf deux nuls contre la suisse et et la corrée si jme trompe pas.

Après ils ont ***mot vulgaire*** le Brésil (champion du monde en titre), jte parle pas de l'Espagne ni du Portugal ce sont des ***mot vulgaire*** mdrr

Enfin allé les bleuss on va tout ***mot vulgaire*** !!!
tyx
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 09h10)
*

Tu me rappelles le match perdu par la France? ^^

Bon je sors de je ne sais combien de débat donc je me lancerais pas une rétorique contre les "matchs volés" par contre pour ubyk, le pénalty est indiscutable, c'est bel et bien le premier coup de Carvalho (semelle sur cheville) où Henry ne tombe pas d'ailleurs que l'arbitre siffle, et non pas la chute de ce dernier. Au foot on siffle les fautes, pas les plongeons, c'est ce qu'on peut retenir de ce match : )
Mdz
Citation (BruBru @ jeudi 06 juillet 2006 à 08h16)
Haaa, là le forum est beaucoup plus beau ! (pourquoi ne pas coloriser le TitaXium pendant que vous y êtes smile.gif)
*
Citation (nonos)
Jolie header
Merci smartass.gif
Coloriser le forum :x
Ce seerait un peu long faudrai changer les css ect sad.gif

On a toutes nos chances pour la finale !
Allez les bliss !! ^_^

je partage ton avis tyx, c'est juste vu sous cet angle.

Citation (Djiin @ jeudi 06 juillet 2006 à 09h43)
Oui, ils l'ont mérité tellement qu'ils ont ***mot vulgaire*** par de lamentables équipes comme la france qui s'est bien fait ***mot vulgaire***et puis la france n'a perdu aucun match, ils les ont tous ***mot vulgaire***sauf deux nuls contre la suisse et et la corrée si jme trompe pas.

Après ils ont ***mot vulgaire*** le Brésil (champion du monde en titre), jte parle pas de l'Espagne ni du Portugal ce sont des ***mot vulgaire*** mdrr

*

détend-toi là, tu y vas un peu fort avec tes ***, on comprend tout-à-fait ce que tu veux dire. la france va *** l'italie? on discutera :devil: pour moi des propos comme les tiens c'est consternant, tu représentes la france mec, c'est malheureux que des personnes comme toi agissent de la sorte. enfin. pour ce qui est de vos remarques au sujets des italiens je n'en tiendrai plus compte, pour moi l'italie EST CHAMPIONNE DU MONDE. basta!
Mdz
::ubyk ne t'énerve pas...
C'est pas pasce que la Suisse et l'Italie ne gagneront pas la coupe du monde que c'est la fin du monde whistling.gif

La France, c'est la France c'est tout, l'explication s'arrête là cool.gif
Darkthrone
Je me suis mal exprimé, quand je disais : " Car ce sont les seuls à n'avoir perdu aucun match ", je voulais dire " Car se sont les seuls à avoir gagné tous leur matchs smile.gif " lol.

@Brubru : Et le fait que la France et l'Italie soit en finale ne signifie pas qu'ils soient les meilleurs, mais qu'ils avaient une stratégie mieux élaborée, c'est pareil. Mon argument tient donc la route ^^
Par définition, le CHAMPION DU MONDE devrait battre TOUTES les équipes.
Darkthrone
Citation (Djiin @ jeudi 06 juillet 2006 à 09h43)
Citation
Les plus méritants dans le dernier carré étaient de toute façon le portugal et l'Allemagne,

*

Wow vive le respect pour les équipes que tu as. Ca me dérange de faire ça, car je supporte la France, mais sache que le Brésil n'était absolument pas dans une grande coupe du monde, et sache que le tableau a bien fait les choses, parce que cotnre l'Argentine on aurait pas eu cette chance ( ils auraient même du battre les Allemands, mais le selectionneur à préféré jouer la défense, grossière erreur pour une équipe comme l'Argentine ).

Alors respecte un peu plus les joueurs, parce que c'est l'équipe de France qu'à gagné, c'est pas toi qu'était sur le terrain.
Mdz
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 10h27)
Wow vive le respect pour les équipes que tu as. Ca me dérange de faire ça, car je supporte la France, mais sache que le Brésil n'était absolument pas dans une grande coupe du monde, et sache que le tableau a bien fait les choses, parce que cotnre l'Argentine on aurait pas eu cette chance ( ils auraient même du battre les Allemands, mais le selectionneur à préféré jouer la défense, grossière erreur pour une équipe comme l'Argentine ).

Alors respecte un peu plus les joueurs, parce que c'est l'équipe de France qu'à gagné, c'est pas toi qu'était sur le terrain.
*
Logiquement si la France est en Finale c'est quelle est plus forte que l'Argentine (et que tout les autres pays illiminés)....
Djiin
okay les gars c'est vrai que c'était un peu malpoli lol je suis pas spécialement pour la france j'étais pour le Ghana mais ils ont perdu sniiiiiiiiiiiiiifffff mdrr
Darkthrone
Citation (Mdz @ jeudi 06 juillet 2006 à 10h30)
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 10h27)

*
Logiquement si la France est en Finale c'est quelle est plus forte que l'Argentine (et que tout les autres pays illiminés)....
*

Oui mais qui peut le dire ? On a pas joué contre eux... C'est ce que je reproche aux systèmes des coupes du monde en général, certains ont une tâche beaucoup plus facile que les autres...
SX
Après la victoire contre le Brésil, cette polémique n'a pas lieu d'être.
C'était quand même le plus beau match de cette coupe du monde pour le moment.
La finale va être nulle, on aura un joueur par terre par action...

Quand aux médias français, allez voir les médias italiens ou portugais !!
Nokilling
Et dire qu'au début, tous le monde croyait que l'équipe de France allais se faire éléminer pendant les phases de poules, et la voiçi qui se retrouve en finale XD

Bon, j'espère que quand j'arriverais à destination dimanche, j'espère qu'à la sortie de l'avion on me dira qu'on est à nouveau les champions du monde ^^
Darkthrone
Le plus beau peut-être pas, c'était quand même très plat comme match... C'était riche en émotion certes, mais ça vaut pas certains matchs quand même, au point de vue action/technique/frappes,.. je parle smile.gif
Xinox
Allez les bleus
tyx
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 10h23)
Je me suis mal exprimé, quand je disais : " Car ce sont les seuls à n'avoir perdu aucun match ", je voulais dire " Car se sont les seuls à avoir gagné tous leur matchs smile.gif " lol.

@Brubru : Et le fait que la France et l'Italie soit en finale ne signifie pas qu'ils soient les meilleurs, mais qu'ils avaient une stratégie mieux élaborée, c'est pareil. Mon argument tient donc la route ^^
*

La France a battu l'Espagne qui a battu l'Ukraine qui a battu la Suisse > On a battu la Suisse ^^

C'est sur cette logique là que la coupe du monde est batie : )
ikya

-_-

L'entraînement italien ( ironique mais tellement vraie ... )

:-D

La simulation de Cristiano Ronaldo

La simulation de Pedro Miguel Pauleta

Mdz
Citation (-4nC!3n- @ jeudi 06 juillet 2006 à 13h57)

-_-
*

LOL !
aspid
Aller LA Franceeeee hip hip hippppp
Darkthrone
Citation (tyx @ jeudi 06 juillet 2006 à 13h54)
Citation (Darkthrone @ jeudi 06 juillet 2006 à 10h23)

*

La France a battu l'Espagne qui a battu l'Ukraine qui a battu la Suisse > On a battu la Suisse ^^

C'est sur cette logique là que la coupe du monde est batie : )
*

Ca tient pas la route comme argument ça tyx... La force d'une équipe ça dépend vraiment des périodes, on a battu l'Espagne au bon moment, on jouait 1 semaine plus tôt, on perdait lamentablement wink.gif Notre jeu a pas changé hein =)
Mdz
http://www.ihateronaldo.com

J'adore... c'est pour quand l'amende de la FIFA sur ce simulateur de première ?
ikya
Citation (Mdz @ jeudi 06 juillet 2006 à 16h35)
J'adore... c'est pour quand l'amende de la FIFA sur ce simulateur de première ?
*

L'amende ? Ronney va s'en charger en début de saison anglaise tongue.gif.
Jul
Marrant les gifs =)
Dommage que ya pas henry qui laisse trainer son petit pied tout innocent en voyant le défenseur portugais tomber à ses peids, pauvre biquette :rolleyes:
Roswellll
Citation (Nokilling @ jeudi 06 juillet 2006 à 11h40)
Et dire qu'au début, tous le monde croyait que l'équipe de France allais se faire éléminer pendant les phases de poules, et la voiçi qui se retrouve en finale XD

Perso j'y crois depuis le debut, j'ai même pronostiqué une finale France-Argentine en debut de coupe du monde sur un autre forum et on s'est moqué de moi...
Un peu comme en 98 quand je me promenait avec mon maillot de l'equipe de France...

PS : Thierry Rolland avait dit (dans "en aparté sur C+) qu'il ferait le tour de la place de la concorde tout nu si la France allait en finale... Alors Thierry...
tyx
Citation (Roswellll @ jeudi 06 juillet 2006 à 23h30)
PS : Thierry Rolland avait dit (dans "en aparté sur C+) qu'il ferait le tour de la place de la concorde tout nu si la France allait en finale... Alors Thierry...
*

Après la victoire contre l'Espagne, il a réduit à un tour de l'obélisque ^^
Vans
On va essayer de remettre un 3/0 :-D
Vivement dimanche soir :santa:

Bone aprem à tous cool.gif
ED
Faut pas rever avec Buffon en face, on marquera pas 3 buts.
ikya
Citation (ED @ vendredi 07 juillet 2006 à 11h06)
Faut pas rever avec Buffon en face, on marquera pas 3 buts.
*

Ca ne veut absolument rien dire, même si le goal est très bon, il y a des occasions où le goal ne peut rien faire ermm.gif !
Vans
Oui c'est vrai, c'est un trés bon gardien.

Barthez n'a plus 20 ans mais je trouve qu'il a fait correctement son boulo pour cette coupe du monde 2006.
thoy
Barthez est même carrément très bon, il faut arrêter de le critiquer, et dire que Coupet serait bien mieux. Même si je préfère ce dernier, il faut bien avouer que le gardien numéro 1 fait bien son boulot, a part peutêtre l'erreur, qui aurait pu couter cher face au coup franc et à la tête de Figo face au Portugal. Quand on voit les précédents matchs, par exemple celui contre la Suisse, c'est surement grâce à lui que l'on ne perd pas, donc on a un aussi bon gardien que l'équipe d'Italie, et puis Buffon n'est pas non plus imbattable, autrement ça se saurait..
TitaX
En exclusivité voici l'entrainement des italiens pour le match contre la france dimanche !!!

cliquez ici
thoy
TitaX
Ah j'avais pas vu !

sinon il y a aussi

C.Ronaldo en plein match :

BruBru

-_-

:-D

La simulation de Cristiano Ronaldo

La simulation de Pedro Miguel Pauleta

*

Une page en arrière Titax wink.gif
Zorro56
Laissez-le il suit pas !
Modibo
Il est cool mon Forum hein biggrin.gif
Merci smartass.gif

Sinon beau Header TiTaX
Moi je peux pas me permettre de faire ça je dois rester impartial donc j'ai mis l'affiche de la Finale
Et celui qui gagne aura le droit de faire partie de la banniere du haut :santa:
Mdz
Citation (Modibo @ vendredi 07 juillet 2006 à 17h24)
Sinon beau Header TiTaX
:rolleyes:
Modibo
Quelque chose me dit que je devrais vite Sortir a cause d'une boulette non :innocent: :mum:
^_^
TitaX
Mes pronos pour ce soir :

Allemagne 2 - 0 Portugal
TitaX
Portugal a casa ( bis )
Darkthrone
Youhouuuuuuuuuuuuu j'avais le bon prono... Quand on voit ce match, on se dit que les allemands auraient du aller en finale ( la France a gagné 1-0 limite contre les portugais, rapellons le ).
Blackdemons
ça veu rien dire les portugais on pas fait le meme match contre la france.
Roswellll
Ca veut surtout dire qu'il n'y avait pas Miguel, Figo, Carvalho, et qu'un match de 3eme place est beaucoup moins motivant qu'une Finale ! smile.gif

moi j'ai eu le temps de voir entre la 77e et la 80e minutes et le goal des allemands! c'était énorme, j'étais au montreux jazz festival voir amon tobin / kid koala pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'electro et du bon trophop scrratching, techniquement une beauté!!! que du bonheur. puis avec la pause j'ai pu assister au match… 3-1 je crois? le porrtouguoal est mal
Darkthrone
@Blackdemons : 3-1 c'est pas rien quand même. Encore à 1-0 voire 2-1, ok ça aurait pu être un mauvais jeu de la part des portugais. Mais les portugais n'ont pas mal joué, la preuve, chaque but allemand est une frappe lointaine ( donc la défense n'est pas en cause ). D'après Schweinsteiger, petit malin, il a également fait exprès de taper le coup franc dans la zone de but; c'était bien joué smile.gif.

@Roswell > Miguel vu son match précédent, c'est normal que Scolari ne l'ai pas séléctionné ( il est complètement cramé ). Figo c'est dommage, j'aime ce joueur, et Carvalho il l'a amplement mérité. Mais l'allemagne n'avait pas Ballack, ni Borowski, qui ne sont quand même pas des petites pointures.

Sinon vive Kahn biggrin.gif
QuakeTeam
Citation (Darkthrone @ samedi 08 juillet 2006 à 21h53)
Youhouuuuuuuuuuuuu j'avais le bon prono... Quand on voit ce match, on se dit que les allemands auraient du aller en finale ( la France a gagné 1-0 limite contre les portugais, rapellons le ).
*

ca veut rien dire mais rien du tout , les portugais avaient pas du tout la meme motivation et jouaient pas pareil que contre la france.
2-1 pour la france ce soir
Darkthrone
@Quaketeam > Pour la motivation, c'est absolument faux. Etant donné qu'Euzebio voulait une 3eme place, les portugais la voulaient également. On voit que tu lis un peu la presse étrangère...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.