Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe Du Monde De Football 2006
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Mdz
Citation (N.Code @ lundi 12 juin 2006 à 06h26)
Brésil 5 - 2 Croatie

La croatie a une très belle équipe. Alors je pense pas que le Brésil va l'emporter avec un score pareil...

Rapelle toi en 98, la france a bien eu du mal à battre cette équipe, on a du faire les pénalty whistling.gif

Enfin on vera ce que ca donne smile.gif
Bien quand même d'avoir du beau temps pendant cette coupe du monde ^^
Freak.
Hé c'est comme même la croatie en face 0o

Brésil 2 - 1 Croatie
Mdz
MDR si la croatie gagne :lol2:
SX
Pronostiques :

Australie 1 - 2 Japon
Etats-Unis 1 - 2 République Tchèque
Italie 2 - 0 Ghana

PS : Brésil vs Croatie c'est demain
NyTrO
Pour moi

Australie 1 - 1 Japon
Etats-Unis 0 - 2 République Tchèque
Italie 2 - 1 Ghana
Citation
PS : Brésil vs Croatie c'est demain
*

MDR :-D Faut apprendre à lire à certains on dirait wink.gif c'est même sur la 6 à 20h50 ! On va mettre ça sur le compte de la chaleur :innocent:
graph[fx]
Australie 1 - 2 Japon
Etats-Unis 1 - 1 République Tchèque
Italie 2 - 1 Ghana
TitaX
oups j'ai oublié Australie 2 - 2 Japon

smile.gif
Tux
Portugal ********** !!!

[edit admin] calme toi un peu !
Nelle
Moi je dis : " honte à titax " Il utilise son site pour propagande sportive ! De plus d'après ma lecture de ce topic il aurait parié .... Imaginons qu'il perd tout ... nous verrons alors le jour de : TitAxium au enchère ! Voir sur EBAY (la honte !)

*regarde tous les hommes la regarder avec haine* Euh...J...Je déconnais ^^
TitaX
Surtout que pour l'instant je me fais plumer !!!
Mdz
Topic exclusivement réservé au homme.
Nelle tu sort ^^

*j'déconne mdrrr*
ikya
Citation (Mdz @ lundi 12 juin 2006 à 11h27)
La croatie a une très belle équipe. Alors je pense pas que le Brésil va l'emporter avec un score pareil...

Rapelle toi en 98, la france a bien eu du mal à battre cette équipe, on a du faire les pénalty whistling.gif
*

Citation (Freak. @ lundi 12 juin 2006 à 11h31)
Hé c'est comme même la croatie en face 0o

Eh les gars regardez l'équipe d'en face huh.gif !
Mdz
Et alors mdr.
Si c'est comme ca, moi je dit on arrête la coupe du monde et on donne le trophé au brésil avec des raisonnement comme ca...
SX
Citation (Mdz @ lundi 12 juin 2006 à 12h27)

Mdz tu as suivi quelle coupe du monde en 1998 ?? tongue.gif
Peut-être parle tu d'un autre pays que la France.

En 1998 on a trainé l'Italie aux penalty en 1/4 de finale mais la Croatie on l'a battu 2-1 en 1/2 grâce à deux superbes buts de Lilian Thuram.
Mdz
En effet désolé j'ai confondu.
Ils très fort quand même....

Citation
Arrivée 3e du Mondial 1998 en France, la Croatie a participé en 2002 à sa deuxième Coupe du monde de football. Disposant pourtant de réelles chances de qualification après sa victoire 2:1 contre l'Italie, après une défaite 0:1 face au Mexique, elle a finalement été battue 1:0 par l'Équateur, terminant 3e du Groupe G, derrière les Latino-américains et les Transalpins.

Edit : J'ai pas confondu. La france a bien gagné sur Penalty contre la croatie ( 2 - 1 le 8 juillet à Saint-Denis).
NyTrO
Mais la Croatie d'aujourd'hui n'est plus celle de 98, je trouve que le niveau à (beaucoup) baisser

Info score : Italie 0 - 0 Ghana
Aller le ghana :devil:
Mdz
Allez l'Italie !!!! :wub:

Mouah ah ah 1 - 0 ^^
TitaX
Citation (TitaX @ lundi 12 juin 2006 à 01h27)
pronos pour demain :

Italie 2  - 0 Ghana
*

BINGOOOOOO !!
Mdz
Citation (TitaX @ lundi 12 juin 2006 à 21h52)
Citation (TitaX @ lundi 12 juin 2006 à 01h27)
pronos pour demain :

Italie 2  - 0 Ghana
*

BINGOOOOOO !!
*

Lol c'est bon TitaX calme toi :devil:

Bien joué smile.gif
TitaX
Pronostics pour demain :

République de Corée 1 - 1 Togo
France 2 - 0 Suisse
Brésil 3 - 1 Croatie
Anthony
République de Corée 2 - 1 Togo
France 0 - 0 Suisse
Brésil 0 - 1 Croatie
aspid

Ouep aller la Croatia !!!!!!!!

Vous avez de la chance que l'Ex-Yougoslavie n'existe plus, car avec des joueurs tels que ''Suker, Boban, Asanovic, les ''Boksic'', Mijatovic, Mijhalovic, etc etc et j'en passe...'' C'était sans doute la meilleur équipe au monde, bref...

aller la Croatia !!!!!!!!
Roswellll
Et au Brésil il n'y a que : Kaka, Ronaldo, Ronaldinho, Ze Roberto, Roberto Carlos, Cafu, Lucio, Dida, Adriano... Que des Boulets :x

Pronostics :
Corée du Sud - Togo : 1-1
France - Suisse : 1-0
Brésil - Croatie : 2-0
ED
France - Suisse: 1-1
tyx
Corée du sud - Togo: 2-0

France - Suisse: 3-0

Brésil - Croatie: 2-2

Pour l'instant les équipes les plus impressionnantes: République Tchèque, Pays-Bas et Argentine.
On verra si la France et le Brésil se rajoute à la liste.
SX
Pour Mdz : France - Croatie

Citation
12 juin : La France entame parfaitement "son" Mondial, en disposant de l'Afrique du Sud 3-0. C'est Dugarry qui ouvre la voie aux Bleus.

18 juin : Un doublé d'Henry, Trezeguet puis Lizarazu pour conclure, la France s'impose sans difficulté face à l'Arabie Saoudite 4-0. Zidane est exclu.

24 juin : Troisième victoire pour la France face au Danemark (2-1). C'est le Paraguay, vainqueur du Nigeria 3-1 qui sera son adversaire en huitièmes.

28 juin : Que ce fut long ! Il aura fallu 114 minutes et un but en or de Laurent Blanc pour sortir les Tricolores des griffes du Paraguay et de son super gardien Chilavert.

3 juillet : "Vous pouvez le faire", titre le journal L'Equipe avant d'affronter l'Italie en quarts. La France accède à la quatrième demi-finale de son histoire, après 120 minutes où chacune des deux formations a eu la possibilité de mettre l'autre K.O. La chance, elle, est française (4-3 aux t.a.b.).

8 juillet : Menés au score par la Croatie, puis réduits à dix après l'expulsion injuste de Blanc, les Français arrachent leur place en finale grâce à deux buts monumentaux de Lilian Thuram.

12 juillet : "La France bat le Brésil 3 à 0 en finale de la Coupe du monde". Il faut se répéter où relire plusieurs fois cette phrase pour réaliser l'ampleur de la performance de Deschamps et ses coéquipiers. On n'avait plus vu pareilles scènes de joies collectives depuis la Libération. L'ex-tube de Gloria Gaynor "I will survive" est remis au goût du jour par les Bleus. Et un, et deux, et trois ... zéro !

13 juillet : Les Champs-Elysées fêtent les Bleus dans une euphorie indescriptible. La liesse ne veut pas s'arrêter.

Voilà.

Sinon pronostiques :

France 2 - 0 Suisse
Brésil 3 - 0 Croatie
Togo 0 - 1 Corée du Sud
Freak.
France 3 - 1 Suisse
Brésil 2 - 1 Croatie
Togo 1 - 1 Corée du Sud
Mdz
Nimporte qui wikipédia mdr SX, prochaine fois je vais voir ailleur.
Enfin n'empêche pas que j'était la en 98 et que j'était sur le périf pour faire la fête :pinch:

Allez la Su*oups* France !
aspid
Uep...

FR - CH : 1 à 0

BR - HR : 1 à 1
ogmios-thor
Bon je sens le bann monter tongue.gif

Mais je ne suis pas sûr que la france gagne...
Donc FR 1-2 Suisse ou 1-1

Désolé whistling.gif je sors ===>[...]
::ubyk
::

je vais vous décevoir, mais moi je fais parti du comité et j'ai déposé 20'000¤ pour que la suisse gagne, pas besoin de vote téléphonique staracacadienne ici, la suisse gagnera 1-0 contre la france, bien que j'adore la france, j'en reviens de paris (saint ouen).

SWITZERLAND POOOOOOOOOOOOOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

A NOUS LA VICTOIRE!
tiens c'est la première fois que je ma lâche (euh) lache autant. c'est bon signe :woot:

1-0 pour la suisse
NyTrO
Citation

Y en a qui son optimiste
Moi je suis content s'il ne gagne qu'1 à 0 car avec le jeu qu'il nous font c'est pas trop ça :pinch:

Sinon brazilia 2-0 Croatie
Togo 0 - 0 Corée du Sud
tyx
Citation (NyTrO @ mardi 13 juin 2006 à 12h51)
Citation

Y en a qui son optimiste
Moi je suis content s'il ne gagne qu'1 à 0 car avec le jeu qu'il nous font c'est pas trop ça :pinch:

Sinon brazilia 2-0 Croatie
Togo 0 - 0 Corée du Sud
*

Pas d'optimisme, du réalisme.

Mettre 0-0 entre le Togo et la Corée du sud, c'est de l'optimisme ^^
Rappelons que la Corée a perdu en demi finale contre le Brésil en 2002.

Tout comme croire que le brésil a les moyens de pas prendre de but contre la Croatie qui l'a tenu en échec il y a peu et qui a surplanté au passage leurs collègues argentins ^^

Maintenant yen a qui se base sur un match pour faire des pronostiques, libre à eux ^^
NyTrO
Suffit d'une bonne défense ^_^
Mais bon c'est vrai que pour le togo et la corée j'ai un peux "fouarer" c'est la chaleur qui me fait àa :innocent: , je vais aller me refroidir dans la piscine :devil: )
-ted
ALLEZ LES BLEUS !!!

enfin allez zizou quoi... :ph34r:
Freak.
Non mais de toute façon, la france va gagner.

Allez les Bleus !
::ubyk
::

:-D
et 1 et 2 et 3 dé faite
FLeVeR
Ils ont loupé un but la..
Jojo
ALLER LES BLEUS ^!^

Il y a aurait eu but de Henry, si le Suisse n'avait pas mit sa main !

A+
Freak.
Mi-temps, 0-0.

L'arbitrage est moyen...
rmax
Bouh les gros tricheurs les Suisses.
L'arbitre a mis deux cartons jaunes pour rien et il est pas foutu de voir une main
Xesos
Citation (Freak.)
L'arbitrage est moyen...

Les Français aussi. sad.gif
Freak.
Citation (Xesos @ mardi 13 juin 2006 à 17h52)
Citation (Freak.)
L'arbitrage est moyen...

Les Français aussi. sad.gif
*

Je ne suis pas d'accord, on a vu du beau jeu. Un ribéry dynamique comme à son habitude, de belles ouvertures de zidane et une défense qui s'en tire bien mise à part le coup franc. A noter aussi la belle prestation de Viera et de Sagnol dans cette première mi-temps.
TitaX
C'est bon je suis rentré !!!
Allez les bleus! !!!!
nonos
scores ? please
TitaX
c'est la mi-temps 0-0 partout
Mdz
On a eu cho... très cho^^
TitaX
Le match est reparti !!!
BruBru
Nelle, c'est pour toi wink.gif :

http://www.myswitzerland.com/fr/movies/wm/player_flash.cfm
Jojo
On peut remercier Barthez qui, même avec le soleil dans les yeux, nous sauve comme a son habitude !

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.