Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe Du Monde De Football 2006
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
BruBru
Citation
Ah mais MDR là, où ai - je dit que je pense qu'on est en insécurité en France ? Où ai - je dit que Zidane avait fait le bon geste ? J'ai simplement dit ( ou laissé entendre ) que Materazzi était un connard ... Quant à tes propos sur les banlieux, je ne vois pas le rapport ...

Le rapport c'est qu'on a pas à excuser un tel acte. On peut le comprendre, mais il doit être de totue façon sanctionné. (et pour les banlieux, c'était plutot un avertissement car j'espère que tu garderas le discours que tu as maintenant, dans toutes les situations).

Zidane est une image, un idole. On le voti sur les verras mc donalds, sur les paquets de kellogs, on cite (injustement) son nom 15 fois à chaque début de match, et n fois pendant le amtch, on s'extase à chaque fois qu'il joue. Alors le jours ou l'on excusera les actes de violence de quelqu'un d'aussi populaire, tous ceux qui l'ont pris comme exemple (e til y en a beaucoup) ne verrons pas le problème de donner un coup de tête à quelqu'un à chaque fosi qu'il sera insulter.
Zidane est un sportif de haut niveau, et une people. Il ne devait en aucuns cas (et surtout pas à ce moment) répondr eà une telle agression. Il en a payé le prix (normal après tout). Maintenant, pour que la boucle soit boucler, il faudrait mener une enquête sur ce qui a suciter cette acte, et prendre des sanctions à l'egards de l'italien.

En gros, je ne demande que deux choses : reconnaissez la défaite de la france et la victoire de l'Italie ; et n'excusez pas l'acte de Zidane. On peut le comprendre daccord, mais il méritait la sanction. Et c'était très regrettable, surtout pour une fin de carrière. Mais il aura quand même une maigre compensation puisqu'il est le meilleur joueur de cette coupe.
::ubyk
::

il aurait du lui casser la gueule après le match :angry: là je comprendrai, c'est lui qui a offert la coupe aux italiens…
Darkthrone
Pitoyable ::ubyk, vraiment pitoyable...

Mais tu avous donc que l'Italie n'a pas du tout mérité sa victoire, c'est déjà bien smile.gif
Citation (Darkthrone @ lundi 10 juillet 2006 à 19h59)
Pitoyable ::ubyk, vraiment pitoyable...

Mais tu avous donc que l'Italie n'a pas du tout mérité sa victoire, c'est déjà bien smile.gif
*

non, c'est pas ce que j'ai dis tongue.gif t'es un rigolo toi wink.gif non je dis que c'est intolérable même s'il est italien ce n'est pas des choses à dire! et si materazzi se fait pincer et s'il faudrait rejouer le match, ça peut se faire? c'est admis ce genre de chose? on verra à l'euro2008: france-italie. il y a de la revenche dans l'air, et zidane va faire l'attentat du siècle au stade :-D c'est marrant parce que quand je regarde avec le zoom sur mon disque dur (enregistreur tv on voit l'îtalien dire 2-3 mots pas plus) vivement que ce soit élucidé cette histoire… je ne suis pas pitoyable, pourquoi êtes-vous systématiquement sur la défensive? faut pas vous sentir offusquer, je ne fait dire que la victoire rien d'autre… pas de rancunerie, ça n'en vaut pas la peine, ::ubyk vous aime! c'est sincère :wub:
Darkthrone
Citation
il aurait du lui casser la gueule après le match mad.gif là je comprendrai, c'est lui qui a offert la coupe aux italiens…

On en déduit donc que si Zidane n'avait pas commis ce geste ( et donc qu'il n'avait pas été viré ), les Italiens n'auraient pas eu la coupe.

Hé oui, faut réfléchir avant de parler, chaque mot a son importance.

Au fait, on voit en plus que t'y connais strictement RIEN, Zidane à l'euro 2008, elle est bien bonne...
Citation (Darkthrone @ lundi 10 juillet 2006 à 20h16)
Citation
il aurait du lui casser la gueule après le match mad.gif là je comprendrai, c'est lui qui a offert la coupe aux italiens…

On en déduit donc que si Zidane n'avait pas commis ce geste ( et donc qu'il n'avait pas été viré ), les Italiens n'auraient pas eu la coupe.

Hé oui, faut réfléchir avant de parler, chaque mot a son importance.

Au fait, on voit en plus que t'y connais strictement RIEN, Zidane à l'euro 2008, elle est bien bonne...
*

décidemment tu comprendras tout à l'envers, j'ai dis la revenche et zidane fera l'attentat du siècle en dehors du stade biensûr. tu le vois dans le stade avec des explosifs autour de lui, avec les moniteurs c'est sûr qu'il se fera pincé, puis pour lui c'est terminé donc pourquoi reviendrais-t-il? attends… smartass.gif

que je parle bien le français ou non, même s'il aurait continuer c'était perdu! disons qu'il a apporter son aide c'est dommage, j'en suis navré :unsure:
Mdz
Je crois que tout a était dit, certe la finale n'a pas était celle qu'on espéraient, mais une victoire c'est une victoire. Quelle soit Française ou Italienne.

Ne soyons pas mauvais joueur, la chance n'a pas tournée de notre coté c'est tout wink.gif
Fier d'être Français, Fier d'être 2ème !

Vive la France, Bonne chance aux nouveaux Bleus qui arrivent en force (Ribéry en trotre), et bravo tout de même aux Italiens pour cette victoire !

A dans deux ans wink.gif
Bravo la FIFA et l'Allemagne pour cette Coupe du Monde exemplaire au niveau de l'organisation !
SX
Il y en a une paire qui feraient vraiment mieux de se taire et qui aurait dû honorer leur décision de quitter le topic quelques semaines auparavant avant de continuer à se rabaisser de la sorte. Et je parle de PLUSIEURS personnes.

Maintenant que la Coupe du Monde est terminée, je suggère que l'on ferme ce topic avant que l'équipe de France ne soit réduite à un cracheur et un mec qui donne des coups de tête et l'équipe d'Italie à soit la meilleure équipe du monde soit un ramassis de tricheurs.
ED
Citation (::ubyk @ lundi 10 juillet 2006 à 21h20)
j'ai dis la revenche et zidane fera l'attentat du siècle en dehors du stade biensûr. tu le vois dans le stade avec des explosifs autour de lui, avec les moniteurs c'est sûr qu'il se fera pincé,
*

Tien c'est bizarre, le Guardian dis justement que l'italien l'a traité de terroriste...

Comme l'as dis TitaX on ne peux excuser le geste de Zidane! Par contre si des insultes racistes ont bien été prononcée alors l'italien doit etre sanctionné et très lourdement ( une suspension définitive des matchs internationnaux me semblerais pas mal ).

Je citerais une educateur marseillais:
"Comment vais je expliquer ca aux jeunes?". Jeunes pour qui Zidane est l'idole.

L'Italie a gagné, on ne peut le nier, mais pas d'une belle facon.

Et pour finir ici, ce forum est pro Equipe de France. Nous sommes ouvert à la discussion mais venir poster de facon exagéré pour l'équipe d'Italie est totalement déplacé!

Merci de retenir vos propos et de reflechir un peu avant de poster sinon des sanctions seront prises.
tyx
Plop,

J'ai lu en diagonale vite fait la fin du topic.

Donc oui ubyk le penalty accordé à la France est très limite, c'est plus une obstruction car Materrazi ne joue en rien le ballon mais retient sa jambe.

Par contre, il y a un 2e penalty indiscutable (zambrotta sur malouda) qui lui est pas sifflé, donc ca compense de ce côté là : )

A la vue de 1ere mi-temps, le 1-1 est justifié, les italiens étaient présents, pressés haut mais du coup on sentait la France capable de prendre à revers la paire Cana-Mate sans difficulté.

En 2e mi-temps, ils ont payés simplement les efforts et le fait de voir courir les français partout les a sans doute découragés encore plus. Ils n'ont alors plus rien fait, ils ont simplement défendu dans leur 30m et tenté par Pirlo quelque contre.

Même schéma sur les prolongations et la tête de Zizou en 1er prolongation méritait mieux.

Au final, le seul Italien qui a fait un bon match s'appelle Buffon et si on enlève le match contre l'Allemagne, seule prestation qui expliquait leur présence à ce niveau, la victoire finale n'est pas méritée : )

Maintenant c'est le sport, c'est le jeu et puis faire match nul (en dominant) contre le futur champion du monde après avoir éliminé le champion du monde en titre, ca reste une performance énorme : )

Voilà mes impressions. Je reviens pas sur le duo Zidane-Materrazzi. Rien qu'à voir ses tatouages, on se dit qu'il est pas fréquentable ce gars là ^^
Il a avoué avoir insulté Zidane (mais pas de Terroriste, ni sur sa mère), Zidane à pas géré la situation, tant pis. Il aurait juste pu lui péter le nez, quite à prendre un rouge, autant le prendre avec un peu de sang sur le maillot :x
Citation (ED @ mardi 11 juillet 2006 à 14h10)
Et pour finir ici, ce forum est pro Equipe de France. Nous sommes ouvert à la discussion mais venir poster de facon exagéré pour l'équipe d'Italie est totalement déplacé!
Merci de retenir vos propos et de reflechir un peu avant de poster sinon des sanctions seront prises.
*

t'inquiète j'ai déjà averti titax que je stoppais et en plus par respect j'ai supprimé ma signature qui disait: mon pays natal est champion du monde. donc n'en rajoute pas veux-tu? je ne fais que défendre une équipe qui est mon sang. vous supportez l'équipe de france c'est un fait mais ne critiquez pas les italiens pour leur victoire car vous l'avez perdu, c'est dommage et c'est normal que je réagisse non? si tu veux prendre des dispositions ou entreprendre quoique ce soit de menaçant ou autre… à toi de voir. moi j'en ai fini, cela dit j'ai fait un remerciement pour l'équipe de france et je le pense très sincèrement.
Zorro56
Oui bon allez
::

je vais finir en beauté avec ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=D2slJ9CBnk0...&page=1&t=t&f=b

ça se confirme et on arrive lire partiellement sur ces lèvres, à mon avis c'est tout juste. lisez bien le dernier mot, c'est clair! absurde. croyez-moi ça fait bien chier de penser qu'un mec pareil habite la squadra. c'est la honte… c'est bien à cause d'une merde que l'équipe n'est pas veritablement honorée bref je l'ai dis je ne reviens plus gâcher le topic. maintenant c'est réglé. :innocent: vous pouvez bombarder wink.gif
Polo
C'est que du foot les mecs :innocent: (de toute façon que l'Italie ou la France gagne je faisait la fête).

Bon après c'est vrai, les français ont bien joués, le geste de Zinédine Zidane est inadmissible (et impardonable), tout comme les paroles de Marco Materazzi...

Enfin bref, ne jouer pas vos chauvins (et dieux sais le nombre de racistes (même d'un soir) que j'ai croisé dans les rues le soir de la finale (parole déplacé et autres...)).

Au foot il faut un vainqueur (comme le dis TitaX une page avant (très beau post d'ailleur wink.gif ), et même si il est vrai que je trouve que le tir au but est un peu une "roulette Russe"):

Forza Italia ^_^
leroiarthur
L'Italie a été plus forte (un tout petit peu tongue.gif) que nous cette fois.
Je félicite de tout mon coeur l'équipe de France ! Au départ, quand j'ai vu Barthez dire "Nous faisons partis des équipes susceptibles de gagner la coupe du monde", je n'y est pas du tout cru. Mais maintenant, j'avoue qu'il avait raison.
Cette année, l'équipe de France a fait une magnifique performance. Elle a su résister, se montrer solidaire, mais surtout EFFICACE !
Je pense que la victoire contre l'Espagne et le Brésil resteront dans l'histoires du football pendant de très nombreuses décennies.
!n$omnia
Moi je vois le coup de Zidane comme de trop, car c'est un coup anti sportif.
Ce sont des professionnels, qui sont la pour ca, éviter ce genre de coup, et en plus, en finale de son dernié match à vie, je me demande bien ce qu'il lui a dit.
Sinon, je pense sincèrement que cette faute était à gérer et que d'ailleur, Zidane aurait pris place au tirs aux buts, qui n'aurait surment pas raté sa chance et aurait probablement lancé son équipe à la victoire. Peut-être pas, mais bon.. il aurait au moin aidé, car il est d'une grande utilité.
Mdz
S'il vous plait...
TitaX
Coupe du monde terminée.
Merci à tous les participants de ce topic, et à tous les participants de la coupe du monde.

Rendez-vous dans 4 ans !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.