Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X Men 3
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
NyTrO
Comme vous le savez surrement, X3 est sortie il y a de celà quelques semaines. Voila ce que j'ai à en dire .

Mes réactions à chaud (je rentre du cinoch tongue.gif ), et une seule chose à en dire, ce film est TERRIBLE avec des effets spéciaux sublimes, une histoire pleine d'action est de tristesse :snif: , je n'en dirais pas plus pour les personnes ne l'ayant pas encore vu.

Par contre je vous conseil à TOUS de rester jusqu'à la fin du générique une surprise vous attend en rapport avec le film ^^ Pas très longue mais très révélatrice biggrin.gif

J'ai donc décider de créer un sujet sur le forum pour prévenir le maximum de monde sur cette surprise qui se se cache de plus en plus dans les génériques des films !
ED
grrr
j'y suis allé vendredi soir et j'ai pas attendu...
ogmios-thor
J'y suis allez deux fois..... la deuxième uniquement pour voir la scène finale.

Elle est géniale et répond à beaucoup de question... mais chut whistling.gif
NyTrO
Citation (ED @ dimanche 11 juin 2006 à 10h15)
grrr
j'y suis allé vendredi soir et j'ai pas attendu...
*

Désolé de pas y être allé plus tôt ^_^
ikya
J'y suis allé le samedi après la sortie et j'ai pas attendu.

Pour le film, je l'ai trouvé moyen.
BruBru
Je tenais à remercier NyTRo. Sans toi j'aurais loupé cette scène smile.gif (j'ai l'habitude d'attendre la fin des génériques, mais celui là est vraiment long alors j'ai faillit partir avant sous la pression de certains amis biggrin.gif). J'espère que ça ne laisse pas envisager un 4ème x-men par contre :s
NyTrO
Mais y a pas de quoi wink.gif

Pour le X4, cette scène ne fait que confirmer (je pense et j'espère ^_^ )
Hikawa
Citation (NyTrO @ jeudi 15 juin 2006 à 10h37)
Mais y a pas de quoi  wink.gif

Pour le X4, cette scène ne fait que confirmer (je pense et j'espère  ^_^ )
*

Serait-il possible de raconter brièvement cette fameuse scène? Parce que j'avoue ne pas vraiment vouloir repayer 5¤ pour une scène du film. tongue.gif
NyTrO
Je m'apprète à révélé la scène alors, les personnes ne souhaitant pas la connaître, vous êtes avertis wink.gif

Un moment dans le film, le professeur xavier, parle de quelque chose avec ces élèves. Il leur montre une vidéos d'un homme, à l'hopital, qui est un "légume". Il parle d'une posibilité d'un transfert d'âme dans un corps comme celui ci.

La dernière scène, on entend une voix familière appeler par son nom l'infirmière. et on voit cet homme "mort". Ce n'est autre que le prof. wink.gif
BruBru
Et dire que quand j'avais vu la première scène je pestiférais contre les scénaristes qui n'avaient rien trouvé de mieu pour remplir le film ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.