Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baccalauréat 2006
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2, 3
TitaX
Félicitation à tous !!!

SX :wub:
rmax
Citation (rmax @ lundi 03 juillet 2006 à 16h31)
Vous avez eu comment le détail des notes?
*

Jdoi être complétement débile, pas moyen de trouver ces notes
Darkthrone
@Xtouch > je me suis posé la même question lol. Mais sur mon relevé il est écrit 19.5, donc je sais pas... Enfin en même temps c'est bien lol tongue.gif
Fantome
Citation (rmax @ lundi 03 juillet 2006 à 20h52)
Citation (rmax @ lundi 03 juillet 2006 à 16h31)
Vous avez eu comment le détail des notes?
*

Jdoi être complétement débile, pas moyen de trouver ces notes
*

Tu vas cherché ton diplome et ton relevé de note dans ton lycée. (enfin c'était comme ça a mon époque (2003))
rmax
Ok, merci de cette précision.
J'attendais gentillement qu'on me l'envoi ^^
Gollum02
Info pour toutes les personnes qui on passe leur brevet.
Ma prof d'histoire geo ma informe que l'hist geo ne comptai pas pour le controle continu sauf les brevets blancs depuis pas mal d'annees.C'est y pas beau tout sa crying.gif crying.gif

Me manque 19 points pour le brevet moi j'ai les resultats le 6 juillet

:-D :-D
Darkthrone
19 points ne devraient te poser aucun problème smile.gif. Je te dis donc déjà félicitations =)
Méthylbro
Voilà, je suis désormais bachelier !
Zorro56
Citation (Darkthrone @ mardi 04 juillet 2006 à 08h24)
19 points ne devraient te poser aucun problème smile.gif. Je te dis donc déjà félicitations =)
*

Moi j'avais -9 points à rattraper , j'attends toujours tes félicitations Dark :/
Darkthrone
Felicitations Zorro smile.gif
Piou
Citation (SX @ lundi 03 juillet 2006 à 16h40)
Mention Très Bien
20 en Physique-Chimie (donc +20 TPE)
17 en Maths (Spé)
16 en SVT
15 en Anglais 1
16 en Italien 2
17 en EPS
16 en Histoire Géo
15 en Philo

Notre major a terminé à 18.25 au Bac smile.gif
*

wahou félicitations...

16 en Physique-Chimie
11 en Maths (Spé)
17 en SVT (donc +14 TPE)
16 en Allemand 1
15 en Anglais 2
13 en EPS
15 en Histoire Géo
13 en Philo
12 en Latin
10 en français écrit
15 en français oral
____
14,6 au total smile.gif

Notre major est le seul à avoir la mention très bien du lycée lol, avec 16,02 smile.gif
Xtouch
Une vingtaine ont la mention TB dans notre lycée (= usine. C'est un lycée public, mais réputé).

Notre major a 19.5, enfin du moins, je suppose que c'est elle qui est notre major, je suis pas allé demandé les moyenne de tous les autres TB.

Une bonne copine à eu 18.5. Respect.
Zorro56
Citation (Darkthrone @ mardi 04 juillet 2006 à 11h37)
*

Merci . Ne mange pas trop de cochonneries pour fêter ça , à la limite un graffiti c'est mieux ;(
Gollum02
Citation (Darkthrone @ mardi 04 juillet 2006 à 08h24)
*

merci mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue smartass.gif smartass.gif

J-3 pour les resultats crying.gif :mum:
SX
Faudra que je vous scanne un article de journal.
XTouch je parlais de ma classe mais c'est particulier, on est un petit lycée (600 à 800 élèves, 6 classes de secondes dont une demi) qui a une réputation d'élitiste crying.gif .
On est deux classes de TS.
7 TB dans la première (la mienne) sur 31
Hélas la deuxième ne culmine qu'avec une mention B.
Xtouch
C'est sûr que nous : 2000 élèves (prépa comprise) et 16 classes de secondes il me semble.

Enfin, le lycée c'est fini, je n'y remettrai les pieds qu'eventuellement pour les journées des anciens élèves. C'est trop trop trop triste.
Darkthrone
Citation (Zorro56 @ mardi 04 juillet 2006 à 13h16)
Citation (Darkthrone @ mardi 04 juillet 2006 à 11h37)
*

Merci . Ne mange pas trop de cochonneries pour fêter ça , à la limite un graffiti c'est mieux ;(
*

Mais tu me connais par coeur :]
Gollum02
Alors moi c'est pas le bac mais le brevet.
Alors je suis admis mention assez bien

Français >> 19 / 40 sa fait mal crying.gif crying.gif
>> Dictee question 12/25
>> redaction 7/15

Hist-Geo: 24/40

Maths :wub: 34/40

enfin la francais ma bien descendu quoi crying.gif

+
Darkthrone
Avoir mis des mentions au brevet... Ca sert à quoi ? ( aucune critique dans ma question )
SX
Ca sert pour attribuer des bourses au mérites, par exemple pour les banques ou les communes.
Dans ma banque ils donnent 160¤ aux mentions TB, 100¤ aux B...
Je suppose que ce sera adapté pour le Brevet.
Polo
N'oubliez pas que le bac n'est qu'une petite étape, c'est après que la vraie galère commence tongue.gif
Darkthrone
@SX : Pour les bacheliers, je suis OK, ils ont généralement besoin d'argent ( normalement 18 ans, donc les impôts arrivent, la voiture etc ... ). Mais le brevet ? à 15-16 ans ça sert à quoi ? :s
Gollum02
Ben je pence quil on remarque que la population avait de moins en moins d'argent

SX pour la mention AB tu sais pas si il donne un truc ou pas.
gamecrea
c'est un scandale j'ai rien eu pour ma mention biggrin.gif
Méthylbro
Citation (gamecrea @ vendredi 07 juillet 2006 à 00h38)
c'est un scandale j'ai rien eu pour ma mention biggrin.gif
*

C'est un scandale ! Je n'ai même pas eu ma mention !
ikya
Moi, tous les lycéens domiciliés dans ma ville, s'ils ont eu mention bien ou très bien, ils sont récompensés de 733 ¤ :

- pour le permis de conduire
- pour un séjour linguistique
- pour du matériel informatique

C'est bien et ça vaut vraiment le coup de se faire offrir son permis smile.gif !

Citation
733 ¤ la mention au BAC !

Vous passez le baccalauréat cette année : la Municipalité vous offre 733 ¤ si vous obtenez une mention bien ou très bien.
Cette participation est valable pour vos frais de permis de conduire, d'achat de matériel informatique ou de séjour linguistique.

Si vous êtes concerné, faites vous vite connaître au 01 46 12 73 90.
BruBru
Français :
_Ecrit : 12 (blasé, j'imaginais pas aussi élevé !)
_Oral : 11 (blasé, mais là c'est pour l'inverse)

TPE : 17

C'est bien, j'aurais quelques points de secu pour la philo au cas où.
Cécile
Ecrit : 8
Oral : 11
TPE : 18

un peu déçue pour le francais quand même :s
Mdz
Citation (Cécile @ vendredi 07 juillet 2006 à 13h37)

*
Honteux :mum:

TPE 18 :wub:
Moi, encore 1an à attendre...
BruBru
Les tpe si tu fais acte de présence déjà tu as 15 smile.gif
Darkthrone
Pourquoi "honteux" ? Les difficultés ça existe, et l'on doit respecter les gens en ayant.
Zorro56
Je suis tout à fait d'accord avec mon compagnon taggueur ! Tu es mesquin et méprisant , tu paieras pour cela !
FLeVeR
Citation (Mdz @ samedi 08 juillet 2006 à 11h01)
Citation (Cécile @ vendredi 07 juillet 2006 à 13h37)

*
Honteux :mum:
*

Hum...tu peut parler tu fait BAC PRO et la difficulté est moindre...alors arrêtre de critiquer si tu ne fais pas mieux, et même si tu fesait mieux, ca ne ce fait pas de critiquer les résultats des autres de cette façon.
Darkthrone
Je suis pas adepte du "lynchage scolaire", mais Flever a raison quelque part, fais mieux avant de te foutre de la tête des autres. Oui je prends ça très au sérieu, ça m'énerve les gens qui respectent même pas les difficultés des autres.
ED
Je ne pense pas qu'il fallais prendre le "honteux" de Mdz dans le sens premier du terme mais plutot comme une boutade.

Comme je vous l'ai deja dis les notes du bac ne servent à rien, ca ne sert à rien de se prendre la tete pour ca.

Je n'ai pas eu de mention ( 5 en philo, plantage en maths: 10 (lu trop vite le sujet) ) et je suis dans une ecole d'ingénieur wink.gif
Darkthrone
Géniale la boutade... Des gens dépriment car ils n'y arrivent pas, y'a mieux comme sujet pour une blague :/
Zorro56
Ce dérapage aura dévoilé au monde entier la véritable personnalité de cet individu . Ce même individu , que l'on se doit désormais de qualifier d'énergumène , et à voix haute ! J'insiste !
ED
Zorro on n'a pas demandé ton avis!
Cécile
Vous savez c'est pas parce qu'on a 8 qu'on a des difficultés whistling.gif
BruBru
Je voulais le dire smile.gif Mais bon, comme les autres se flamaient inutil de rajouter de l'huile sur le feu.
Darkthrone
J'ai jamais dit que tu en avais Cécile wink.gif. Mais ce que je dis, c'est que se foutree de quelq'un pour ses sales notes, c'est du n'importe quoi
SX
Pour revenir à un sujet plus interessant, sachez que même si la mention ne sert à rien (sauf à rentrer à ScPo sans concours et avoir des cadô :x), la banque CIC accorde 160¤ aux TB et 100¤ aux B. Il faut pour cela avoir un compte bancaire chez eux ou en ouvrir un.
Les AB se sont fait raclés comme d'habitude :/
thoy
Je crois que tu l'as déjà dit..

Voilà mes notes pour le français..
Oral : 10/20
Ecrit : 7/20
TPE : 16/20

Vraiment dégouté, de l'écrit et de l'oral car je ne m'attendais pas à ça, mais bon c'est pas grave, de toute façon c'est fait..
rmax
Citation (SX @ mardi 11 juillet 2006 à 10h18)
Pour revenir à un sujet plus interessant, sachez que même si la mention ne sert à rien (sauf à rentrer à ScPo sans concours et avoir des cadô :x), la banque CIC accorde 160¤ aux TB et 100¤ aux B. Il faut pour cela avoir un compte bancaire chez eux ou en ouvrir un.
Les AB se sont fait raclés comme d'habitude :/
*

Tu sais pas si la Société Générale donne quelque chose aux mentions Bien?
BruBru
L'année dernière ils (à la SG) en avait filé à ma soeur. Va savoir si c'était pour la mention (elle à eut Bien), ou simplement si c'ets parce qu'elle à eut le bac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.