Citation (NyTrO @ dimanche 11 juin 2006 à 17h09)
Citation (crash.cell @ dimanche 11 juin 2006 à 17h38)
Je sais, mais nous sommes dans l'espace détente

Se détendre en parlant de la ps3

La ps3 est révolutionnaire !!
Je ne peux m'empécher de commenter ta phrase quand on voit que la manette de 1, niveau design ça change pas beaucoup, de 2 ça plagie (WII) et de 3 tu as plus de sensation (vibreur absent) Ouahhhhhhhh :pinch:
Ensuite niveau internet, vive le live de la 360 -_-
Et enfin les promesse chez sony faut pas trop y croire (au vu de ceux donné avant la sortie de la PS2

)
Arf, ya du monde à convaincre ^^
De 1, si tu dit que le pad PS3 plagie celui de la Wii, on peut également dire que la Wii plagie certains téléphones mobiles japonais qui sont déja équipéde capteurs de mouvements. Ensuite, ils n'auront pas du tout la même utilité: Alors que le pad Wii pourra servir de raquette, de sabre ou je ne sais quoi, celui de la ps3 aura lui une utilité dans les jeux de motos, F1, avions... comme un volant.
Niveau Internet, on ne peut encore rien dire vu que Sony n'a pas dit grand chose sur sa platerforme online. Il a même été dit que le jeu en ligne pourrait être gratuit.
Enfin, la PS3 se veut multimédia et à la hauteur des PC: "Parce que la PlayStation 3 est un ordinateur, nous devons faire plus que de baisser les coûts, nous devons également la faire évoluer".