Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Ps3 : Le Débat Sur La Futur Console
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
crash.cell
Bonjour,

Je vous présente un nouveau site sur la ps3 il s'apelle perdu.com. Je vous invite à vous inscrire très rapidement pour discuter de la ps3 et bénéficier de toutes ses options.

Dessus vous allez pouvoir y retrouver plein de ressources concernant la ps3 (Actu Article galerie Forum Vidéo etc...). Et vous avez la posibilité de créer votre blog pour permettre de faire vous même votre actualité..

Dès bientôt les inscriptions concernant les blogs seront illimités, nous allons bientôt changer d'hébergement pour transférer le site sur un serveur dédié pour permettre un meilleur trafic & permettre plus de choses.

www.perdu.com

Edit Admin : merci d'éviter ce genre de pub.
NyTrO
C'est une communeauté de design ici pas un référenceur :mum:

PS : j'aime pas la PS3 :pinch: c'est pour les moutons :-D
crash.cell
Je sais, mais nous sommes dans l'espace détente smile.gif
Se détendre en parlant de la ps3 wink.gif

La ps3 est révolutionnaire !!
Jojo
Elle est surtout trop chère ...

Je préfère la Wii, (d'ailleur je compte prochainement créer un sujet sur la Wii !)

A+
TitaX
Pas de soucis pour le débat sur la console.
Parcontre si tu veux faire de la pub tu utilise les organes mis à ta disposition pour cela ( ex : adwords.google.fr )

Perso je trouve que la xbox est de meilleure qualité que la ps3 bien que celle-ci tourne sous linux wink.gif
NyTrO
Citation (crash.cell @ dimanche 11 juin 2006 à 17h38)

*

Je ne peux m'empécher de commenter ta phrase quand on voit que la manette de 1, niveau design ça change pas beaucoup, de 2 ça plagie (WII) et de 3 tu as plus de sensation (vibreur absent) Ouahhhhhhhh :pinch:

Ensuite niveau internet, vive le live de la 360 -_-
Et enfin les promesse chez sony faut pas trop y croire (au vu de ceux donné avant la sortie de la PS2 whistling.gif )
ED
Pour l'instant on n'a pas vu la PS3 tourner hein wink.gif

Et c'est clair qu'elle n'a rien de révolutionnaire contrairement à ce que le marketing de sony et d'ibm voudrais vous faire croire!
Mdz
Citation (crash.cell @ dimanche 11 juin 2006 à 16h38)
*

MDR !
sT'une honte de dire ca :lol2:

Qui sera pret à claquer 599¤ pour une boite vide ? ^^
Qui dit mieux ?

Avec leurs systèmes blueray, une pure connerie. Comme les films UMD de la psp d'ailleur...
rmax
Citation (NyTrO @ dimanche 11 juin 2006 à 17h09)
Citation (crash.cell @ dimanche 11 juin 2006 à 17h38)

*

Je ne peux m'empécher de commenter ta phrase quand on voit que la manette de 1, niveau design ça change pas beaucoup, de 2 ça plagie (WII) et de 3 tu as plus de sensation (vibreur absent) Ouahhhhhhhh :pinch:

Ensuite niveau internet, vive le live de la 360 -_-
Et enfin les promesse chez sony faut pas trop y croire (au vu de ceux donné avant la sortie de la PS2 whistling.gif )
*

Arf, ya du monde à convaincre ^^

De 1, si tu dit que le pad PS3 plagie celui de la Wii, on peut également dire que la Wii plagie certains téléphones mobiles japonais qui sont déja équipéde capteurs de mouvements. Ensuite, ils n'auront pas du tout la même utilité: Alors que le pad Wii pourra servir de raquette, de sabre ou je ne sais quoi, celui de la ps3 aura lui une utilité dans les jeux de motos, F1, avions... comme un volant.

Niveau Internet, on ne peut encore rien dire vu que Sony n'a pas dit grand chose sur sa platerforme online. Il a même été dit que le jeu en ligne pourrait être gratuit.

Enfin, la PS3 se veut multimédia et à la hauteur des PC: "Parce que la PlayStation 3 est un ordinateur, nous devons faire plus que de baisser les coûts, nous devons également la faire évoluer".
Mdz
Citation (rmax @ dimanche 11 juin 2006 à 18h25)
De 1, si tu dit que le pad PS3 plagie celui de la Wii, on peut également dire que la Wii plagie certains téléphones mobiles japonais qui sont déja équipéde capteurs de mouvements.

Si ont suit ton résonnement, Les constructeurs d'ordinateurs se plagie entre eux quand ils mettent le Wifi sur leurs produits ? Ou quand ils utilisent la même technologie ?
Jojo
Non non non, arrêtez votre baratin la PS3 a copié la manette de la Wii !

Tout le monde en parle et d'un suel coup Sony nous sort que la PS3 a exactement la même manette, donc le coup du plagia de la Wii sur un truc japonnais on s'en fou, un téléphone n'a rien a voir avec une console, et si on veut que les choses évoluent, des fois certaines choses sont déja pris par d'autres objets...

Que la Wii est piqué sa d'un tel, on s'ne fou vu que c'est completement différent, mais que la PS3 copie sur la Wii qui est dans le même domaine d'activité là c'est du plagia ...

A+
crash.cell
Mort de rire, la ps3 est la meilleur console du marché qui va sortir !!
TitaX
Citation (crash.cell @ dimanche 11 juin 2006 à 19h34)
Mort de rire, la ps3 est la meilleur console du marché qui va sortir !!
*

A bon ?
Je suis pas un expert mais bon quand tu vois la qualité de ps2 vs xbox, ba la qualité de ps2 tu peux comparé aux jeux que tu peux trouver sur les téléphones portables :x

Et puis bon dire c'est la meilleure sans argumenter c'est pas super fun.

C'est comme montrer des cinématiques pour présenter une console, c'est zéro ca montre pas la jouabilité ni le jeu en action !
Mdz
Encore un mouton de plus...Sony doit être content, son martelage publicitaire pour la PS3/PSP est un succès.
Personnellement je ne suis pas contre Sony en générale, la psp est vraiment pas mal. Mais on va dire que Microsoft écrase tout sur sont passage.

On risque dans quelques années de ce retrouver juste avec nintendo et microsoft au pouvoir. Sony repartira dans ses investigations initiales : l'audiovisuel.

C'était Mdz, en direct de LA 2015 :mum:
SX
Niveau performances il est fort possible que la Playstation 3 dépasse X360 sur le papier mais cela ne signifie pas grand chose. Voyez actuellement l'écart entre OpenGL et DirectX pour les jeux sur une même architecture (j'ai bien dit pour les jeux !).

J'ai bien peur que DirectX sur X360 fasse bien plus d'effet que le processeur de IBM au niveau graphique.
Evidemment je parle en connaisseur et non en adepte de Microsoft. Je reste personnellement persuadé qu'un calculateur et une bonne carte graphique dépasse aisément les performances des consoles de jeux.
L'effet de mode et l'impression de 'fluidité et beauté des graphismes' n'est dû qu'aux contrats liant les constructeurs de cartes graphiques et les constructeurs de consoles. de plus les PC sont bridés par la quantité astronomique de configuration existantes (on bride généralement DirectX sur une compatibilité descendante à 1 ou 2 versions majeurs).

Sur ce, tout le monde a le droit de 'croire' en sa console ou sa marque favorite. Le plus certain des consoles reste leur simplicité, leur fiabilité et leur grande ergonomie (compacte et petites).

EDIT : Patientez 2 mois après la sortie de la console la plus puissante, renouvelez vos composants principaux (CPU, GPU, Mémoire et MB) et pour le prix de la PS3 vous aurez accès aux jeux de toutes les consoles (presque) et dans des conditions graphiques maximales)
NyTrO
Et puis la "claque" graphique tant annoncé avec cette PS3 n'est pas au rendez vous je trouve, rien qu'à voir le nouveau Gran Turismo, par rapport à certain jeu sortie sur la 360 et sur ce qu'ils vont nous sortir (Halo 3 pouahhhhhhhhh >>> la play va en prendre un coups moi je vous le dis :devil: )

Et puis d'après Sony, la play 3 se vendra car rien que le nom attire, les acheteurs n'auront pas besoin de regarder ce qu'elle vaut :mum: )

Enfin 600¤ c'est bien, mais le 1er jour, faut au minimum acheter un jeu, et le prix des jeux, on ne le connait pas encore, mais on peut supposer qu'ils attendront facile les 70/80¤ (bluray oblige whistling.gif )
Bref je préfère rester sur ma 360 avec des jeux qui devrait probablement baisser ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.