Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii - Ses Nouveautés
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Jojo
Bonjour,

Je créer un topic sur la nouvelle console de Nintendo, la Wii (ancienement appellée "Révolution"). Je peux vous assurez que ce n'est pas un copiage sur le topic crée sur la PS3, j'y pensais déja il y a un bon bout de temps de créer ce topic !
Je ne suis pas un super amateur de Jeux Video, mais quand j'ai fais quelques recherches sur la Wii, j'ai découvert une super console.

La Wii utilise pas mal de nouvelles choses, comme un nouvelle manette (une double), une connection à Internet, et la possiblilité de pouvoir jouer a tous les anciens jeux vidéo de Nintendo..
Le design de cette console a radicalement changé (elle a un peu l'aspect de la X-Box 360).

Voici quelques images :

Ici

La manette de la Wii, ne ressemblera à aucune des anciennes Manettes déja sorties par Nintendo.
Voici quelques vidéos :

- Ici
-
-
- Et là !

La Wii pourra se connecter à internet grace à la Virtual Console.

Voici la listes des Jeux de la Wii a sa sortie :

- Cliquez ici !

J'ai la flemme d'écrire encore tout les avantages, nénamoins la Wii sera aussi bien que la PS3 pour environ 200¤ en Europe smile.gif

Dites vos impressions !

A+
TitaX
ce que j'aime pas avec nintendo c'est que les jeux sont un peu trop enfant !
ED
rha j'ai la DS depuis hier et c'est genial !

Pour les jeux, c'est l'univers Mario etc.. mais c'est tellement bon.

M'enfin y a pas mal de jeux plus adultes de prévu aussi.

En tout cas cette Wii promet niveau gameplay !
TitaX
J'étais très content de la game cube, mais le manque de jeux adulte m'a contraint de ml'en séparer.
ikya
Les consoles Nitendo c'est pour s'éclater avec des potes ( vive les soirées passées devant Mario Kart Double Dash et Mario Tennis à 4 ) tongue.gif.
rmax
La Wii me tente vraiment mais j'ai peur que cette nouvelle manette soit trop souvent utilisée, même sur-utilisée.