Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii - Ses Nouveautés
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Jojo
Bonjour,

Je créer un topic sur la nouvelle console de Nintendo, la Wii (ancienement appellée "Révolution"). Je peux vous assurez que ce n'est pas un copiage sur le topic crée sur la PS3, j'y pensais déja il y a un bon bout de temps de créer ce topic !
Je ne suis pas un super amateur de Jeux Video, mais quand j'ai fais quelques recherches sur la Wii, j'ai découvert une super console.

La Wii utilise pas mal de nouvelles choses, comme un nouvelle manette (une double), une connection à Internet, et la possiblilité de pouvoir jouer a tous les anciens jeux vidéo de Nintendo..
Le design de cette console a radicalement changé (elle a un peu l'aspect de la X-Box 360).

Voici quelques images :

Ici

La manette de la Wii, ne ressemblera à aucune des anciennes Manettes déja sorties par Nintendo.
Voici quelques vidéos :

- Ici
-
-
- Et là !

La Wii pourra se connecter à internet grace à la Virtual Console.

Voici la listes des Jeux de la Wii a sa sortie :

- Cliquez ici !

J'ai la flemme d'écrire encore tout les avantages, nénamoins la Wii sera aussi bien que la PS3 pour environ 200¤ en Europe smile.gif

Dites vos impressions !

A+
TitaX
ce que j'aime pas avec nintendo c'est que les jeux sont un peu trop enfant !
ED
rha j'ai la DS depuis hier et c'est genial !

Pour les jeux, c'est l'univers Mario etc.. mais c'est tellement bon.

M'enfin y a pas mal de jeux plus adultes de prévu aussi.

En tout cas cette Wii promet niveau gameplay !
TitaX
J'étais très content de la game cube, mais le manque de jeux adulte m'a contraint de ml'en séparer.
ikya
Les consoles Nitendo c'est pour s'éclater avec des potes ( vive les soirées passées devant Mario Kart Double Dash et Mario Tennis à 4 ) tongue.gif.
rmax
La Wii me tente vraiment mais j'ai peur que cette nouvelle manette soit trop souvent utilisée, même sur-utilisée.

Coté Puissance, la wii n'arrive pas à la cheville de la PS3. Elle est aussi puissance qu'une Xbox 1
::ubyk
::

je partage l'avis de titax, c'est très enfant à la base. j'ai commencer avec la nintendo 1ere en 1990 c'était bien soft mais sympa. depuis je suis passé à la 64 et il y avait quand même turok ou encore shadowman et le puissant TRES PUISSANT perfect dark. je pense prendre la wii on verra mais c'est parce que c'est le côté fidelité qui me retient. à voir…
NyTrO
Je trouve que chaques consoles exploite genre de jeu donné :

- Nintendo se centre sur le familial avec beaucoup de jeu pour les enfants
- Microsoft voit sa console accueillir un bon nombre de FPS, visant ainsi un publique plus "adulte"
- Sony, je vois pas trop -_- si ce n'est que les moutons :devil:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.