Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .theme
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
satanik
salut a tous voila alors j’aimerais savoir ou je peut télécharger des fichier .thème car les site que j ai trouver la plupart étais en .EXE alors si vous connaiser des site ou ses possible d’avoir en .thème merci de me les donner.
Mdz
J'aurai dit "Encore un bou***" Mais comme c'est à chaque post *soupir*

Theme pour WIN98

Les .exe, c'est normal, c'est l'installation du thème en question !
Je te conseille tout de même de scanner avec un logiciel antivirus ces executables, on est jamais à l'abris de rien wink.gif
TitaX
Citation (satanik @ lundi 12 juin 2006 à 13h02)
salut a tous voila alors j’aimerais savoir ou je peut télécharger des fichier .thème car les site que j ai trouver la plupart étais en .EXE alors si vous connaiser des site ou ses possible d’avoir en .thème merci de me les donner.
*

J'ai rien compris ...

Si tu veux des bons thèmes -> http://art.gnome.org
satanik
Citation (Mdz @ lundi 12 juin 2006 à 13h30)
J'aurai dit "Encore un bou***" Mais comme c'est à chaque post *soupir*

Theme pour WIN98

Les .exe, c'est normal, c'est l'installation du thème en question !
Je te conseille tout de même de scanner avec un logiciel antivirus ces executables, on est jamais à l'abris de rien wink.gif
*

salut jai xp maintenant

Citation (TitaX @ lundi 12 juin 2006 à 13h35)
Citation (satanik @ lundi 12 juin 2006 à 13h02)
*

J'ai rien compris ...

Si tu veux des bons thèmes -> http://art.gnome.org
*

si ta donner une reponse ses que ta compris tongue.gif

autre probleme mon ordi est capable d`ouvrir les fichier .theme mes pas les .msstyles jài tu besoin d`un programme pour sa
TitaX
stylexp ?
satanik
le meilleur serais de pouvoir telecharger des fichier .theme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.