Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I-tunes ... Help !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Alias
Voilà, samedi je suis allez à une fête et on s' est cotisé pour lui offrire un i-pod ( là tout vas bien ) mais au misericordes, elle a windows ME et m' affirme que i-tunes n' est pas compatibles sauf qu' il est nécessaire pour utiliser son i-pod ...
Y aurait- il une version ME que je n' ais pas trouvé ou un équivalent de i-tunes compatible w-ME qui pourrait aller avec un i-pod ???
Merci d' avance et c' est très important pour moi donc tout réponses est bien venue !!!!
TitaX
C'est l'occasion ou jamais de migrer vers Linux où l'Ipod est compatible pour gratuit !
Alias
Ma copine je pense pas qu'elle se sente linux deja que windobe elle a du mal tongue.gif
TitaX
Faux !
Tu viens de faire un appriori comme quoi Linux est plus compliqué que Windows et tu as bien tord.

Bon courage pour ton problème de compatibilté sous ... Windows ...
Alias
Merci ! je crois avoir la solution avec winamp et un plug-in (ml_ipod ) !
NyTrO
LOL :-D Alias tu viens de te mettre TitaX sur le dos whistling.gif tongue.gif
TitaX
Citation (NyTrO @ mardi 13 juin 2006 à 21h55)
LOL  :-D  Alias tu viens de te mettre TitaX sur le dos  whistling.gif  tongue.gif
*

Pas du tout !
Je tente juste de convertir wink.gif
leroiarthur
je suis contre iTunes ! J'ai bousillé 2 iPod avec ce logiciel ! Et Linux, il ne détecte pas ma connexion Internet...
Alias
Bha moi je suis tenté par linux mais je me sens pas de franchire le pas sad.gif car mon windobe de toujours bein ça va être trop nostalgique quoi !
Imagine, moins de virus, une meilleur sécurité, une meilleur interface :rolleyes:
Mais bon ma copine et vraiment pas linux, déjà qu' avec windows elle comprend rien alors si elle doit se faire à un nouveau système d' exploitation !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.