Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scolarité 2006-2007
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Pages : 1, 2
SX
On va relancer l'éternel topic :santa:

Que faites-vous de votre année scolaire 2006-2007 ?
Vous travaillez ?
Lycée ? Classe ?
Etudes supérieures ?

Moi je répondrai quand je saurais :pinch:
Freak.
En 1ère ES (ses) car je me suis fâché avec le prof de math :pinch:
Nokilling
Moi je fait soit une 1ere année de MIAS à Paris VII , soit je continue, et je passe en 2eme année de Biologie Moléculaire toujours à Paris VII smile.gif
NyTrO
Term S pour moi ^_^
Xtouch
Moi c'est la grande question du moment.
L'Insa Lyon ? l'UT compiègne ? Médecine ? Une prépa ?

J'en sais rien, et j'ai beaucoup beaucoup de mal à me décider.

Demain j'ai les résultats des Insa, déjà on verra bien...
K20
Vu mes notes aux partiels, je continue en seconde année de prépa à EPITA smile.gif
Xtouch
Au fait cette première année, alors, bien ?
Tu aimes bien ? L'ambiance, l'enseignement, etc ... ?
K20
J'ai adoré biggrin.gif

L'ambiance déjà, ça change radicalement du lycée et ça fait du bien ... Pas de sonnerie pour la fin et le début des cours, les profs sont à l'heure (en général) et vous lâche à l'heure. Le niveau des profs est très bon même si certains manquent de pédagogie ils ont vraiment des connaissances qu'ils nous font partager wink.gif

En plus, à la différence du lycée, on sent la vie de l'école, tout ce qu'elle a déjà vécut, son histoire, les anecdotes et tout, ça donne une véritable ambiance et tu te dis que tu appartiens vraiment à une école, une grande communauté.

C'est avec plaisir que j'allais à l'école même si c'est loin et que ça me gave de me lever tôt biggrin.gif
Je suis venu plusieurs fois pendants mes vacs (notamment cette aprem) car tu peux travailler sans être dérangé, c'est en quelque sorte ta seconde maison ^^