J'ai adoré

L'ambiance déjà, ça change radicalement du lycée et ça fait du bien ... Pas de sonnerie pour la fin et le début des cours, les profs sont à l'heure (en général) et vous lâche à l'heure. Le niveau des profs est très bon même si certains manquent de pédagogie ils ont vraiment des connaissances qu'ils nous font partager

En plus, à la différence du lycée, on sent la vie de l'école, tout ce qu'elle a déjà vécut, son histoire, les anecdotes et tout, ça donne une véritable ambiance et tu te dis que tu appartiens vraiment à une école, une grande communauté.
C'est avec plaisir que j'allais à l'école même si c'est loin et que ça me gave de me lever tôt

Je suis venu plusieurs fois pendants mes vacs (notamment cette aprem) car tu peux travailler sans être dérangé, c'est en quelque sorte ta seconde maison ^^
Sinon ba au point de vue du matos j'ai été un peu déçu en fait ... Les PC sont pas si excellent que ça :s mais on se rend très vite compte que les salles Windows sont délaissés, les salles Linux possèdent des meilleurs PC. Mais ça reste plus que bien

écran plat pour chaque PC, compte personnel où on peut mettre pas mal de trucs, accès 24/24h 7j/7 365/365j

à un poste ... Plein de ressources, de sites ...
Au point de vue de l'entraide y a rien à dire, tout le monde se sert les coudes pas seulement dans les classes mais dans toute la promo et même entre promos (des spé ou des ing qui nous aident volontiers)
Un grand volontarisme pour organiser des trucs (lans party, conférence avec notre nouvelle association) tout au long de l'année.
Vraiment j'aime mon école et j'ai fait selon moi le bon choix :wub:
Si quelqu'un veut encore des infos, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ou par MSN je serais ravi de lui parler de mon école

Hum ... on a pas de linux, mais des netbsd (enorme nuance). Les seuls linux sont des HP, et accessibles en ssh uniquement pour compiler des libs et tester le multi archi
Mais on a egalement des salles rack ou tu peux installer ce que tu veux comme os ^^
En redigeant ce message, je viens de me rendre compte que tu es a villejuif et donc que les salles sont peut etre differentes
(Meme si on a le meme bocal donc ... ^^)