Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Nom De Domaines ?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Nokilling
Salut tous le monde smile.gif
Voila, j'ai remarqué pour l'ouverture des nom de domaines en .fr de grosse différence de prix, certains les offres pour moin de 10¤/an, alors que certain coutent pratiquement 30¤/an :pinch: :mum:

Donc ma question est : D'où vient une telle différence de prix ?
Car au finale, c'est le même résultat, encore pour un hebergement, sa peut se comprendre avec la qualitée, etc... mais je ne comprend pas d'où vient cette différence de prix pour des nom de domaines qui au finale donne le même résultat smile.gif

PS : Je ne savais pas s'il fallait posté dans Espace Détente ou dans Hebergement :innocent:
Xtouch
En fait (je suis dans le même cas que toi), il se trouve que l'ouverture des .fr engendre une masse énorme de dépôt de nouveau nom de domaine. Certaines sociétés sont donc prêtes à presque vendre à perte des noms de domaine, quitte à récupérer le client sur du long terme.

Ainsi, par exemple, mon hébergeur Celeonet propose une offre spéciale à 9,90 eue le .fr il me semble. OVH, 2,90 si tu prends un hébergement avec ton nom de domaine, 20 euros sinon.

Bref, ce sont donc des petites magouilles commerciales afin d'être sûr de ne pas manquer l'ouverture du .fr. Normalement un .fr doit être proposé aux alentours de 20 euros. 30 euros c'est réellement une arnaque, et 10 euros, c'est une offre promotionnelle temporaire qui ne durera pas indéfiniment.

J'espère avoir répondu à ta question.

PS : à mon avis, c'était dans hébergement wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.