Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [galerie] M4L1K
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
M4L1K
^_^ Salut la troupe,

En tant qu'ancien designer titaxien, j'aimerais que vous portiez votre avis sur un design (qui est le témoin d'un petit retour sur photoshop après un long moment de codage PHP/MySQL et de l'illustration vectorielle tongue.gif )

bref, le voilà : (Cliquez pour agrandir)

Voilà, j'attend vos commentaires bon comme mauvais wink.gif
C4rr0n
Et bien écoute, perso je trouve ton design très bien réussi, et d'autant plus s'il est issu d'un retour dans photoshop!

Par contre, la zone de texte est petite par rapport aux énormes bords noirs de chaque côté du design! Tu devrais les diminuer, vraiment!

Voilà ^_^

C4rr0n smartass.gif
Darkthrone
Je trouve ça pas mal, bien que le jeu d'ombre manque cruellement de profondeur ( c'est mon avis lol ). Bonne continuation:)
ED
Moi je déplace dans la gallerie wink.gif
Mdz
Citation (Darkthrone @ samedi 08 juillet 2006 à 09h29)
bien que le jeu d'ombre manque cruellement de profondeur
J'ai pensé la même chose quand tu me l'a demandé sur msn :>

C'est tout de même du joli travail smile.gif
Tu me diras comment tu fait, je viens la semaine prochaine =)

(je renomme le topic)
ikya
Et tu utilises le logo Alienware ...
Mdz
Citation (-4nC!3n- @ samedi 08 juillet 2006 à 10h40)
Et tu utilises le logo Alienware ...
*

Nan serieux ???

...
Je croit que tout le monde avait remarqué...
Zorro56
Chut .
thoy
C'est bien joli, le style futuriste est bien réalisé, et puis le bleu flashe bien avec le reste.. Maintenant, par affaire de gout je n'accroche pas trop aux formes du header et du footer, je ne sais pas trop pourquoi, je trouve ça un peu "bourrin", mais bon, le trvail reste joli..
M4L1K
-_- C'est pas Alienware, c'est une font de dafont, le logo d'alienware c'est plus allongé :
N.Code
Très beau design smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.