Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Les Bleus !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
TitaX
Merci à toute l'équipe de France de football ( remplacants et staff compris ) pour nous avoir fait tant réver. :wub:
ikya
Merci beaucoup, on vous aime ... La relève / revanche sera terrible smile.gif ... ::ubyk, merci d'éviter de poster sur ce topic smile.gif.
BruBru
Bravo aux nouveaux jeunes footballeurs (je pense à Ribery) qui va tout dechirer dans els anénes à venir !
::ubyk
::

bravo aux bleus pour être arrivés jusque là, j'ai suivi les matchs et elle est montée en puissance progressivement. surtout bravo à ribery, les médias ne ce sont pas beaucoup attardés sur lui contre l'espagne… il aurait mérité bien plus.
Darkthrone
Bravo les bleus, et bravo les Allemands pour cette coupe du monde fantastique smile.gif
Mdz
Même si Ribéry habite dans ma ville et que son frère est dans ma classe : p
Je tiendrai à féliciter une personne, qui pour moi a un avenir plus que prometteur :
WILLY SAGNOL
BruBru
Et puis dans la tradition française :

Zidane est mort. Vive son remplaçant ! (Ribéry ou Sagnol wink.gif)
Mdz
Juste pour le fun...
thoy
MERCI
SX
Merci à l'équipe de France, même s'ils ne liront jamais ce topic, on peut en inspirer d'autres qui eux seront lûs.

Sans distinctions, joueurs, sélectionneur, staff d'encadrement, médecins, entraineurs.

Et merci à Zidane, Thuram, Makelele, Barthez pour tout ce qu'ils ont prouvés.
Roswellll
Citation (BruBru @ mardi 11 juillet 2006 à 00h12)

*

Lol Sagnol est arrière droit tongue.gif Je pense plus à Micoud

Merci les Bleus
Blackdemons
Citation (Roswellll @ mardi 11 juillet 2006 à 11h58)
Citation (BruBru @ mardi 11 juillet 2006 à 00h12)

*

Lol Sagnol est arrière droit tongue.gif Je pense plus à Micoud

Merci les Bleus
*

Il est un peu vieu Micoud maintenant et Domenech la jamais sélectionner je pense pas qu'il va le faire maintenant biggrin.gif

En tout cas merci les bleus.
leroiarthur
Merci pour ce mois de bonheuren d'envie, d'ésperance et de joie ! Félicitations à tous les joueurs, Domenech, remplaçant, staff, Docteurs,... Mais merci surtout à Zidane ! (Dommage qu'il finisse sa carrière sur un carton rouge sad.gif )
Freak.
Zizou est irremplacable !

Merci les bleus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.