Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disqualification de l'Italie
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
ikya
La FIFA dans l'embarras

Citation
Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

:ph34r: :mum:

Ou comment owned les italiens
leroiarthur
D'après l'article, cela pourrait faire :
Italie -2 France 1 !
Donc, match gagné par la France. La France est nommée championne du monde 2006, et aura donc une deuxième étoile sur son maillot !
D'un autre côté, ca serait dommage pour l'Italie...
Xs_013
Bonjour,
Moi je dit, sa reste a voir ... Pis je crois que personne ne sait a par ses deux joeurs ce qu'il c'est passé ohmy.gif !
@+
ED
Oui mais le match pourrait aussi etre annulé si le 4ieme arbitre s'est aidé de la vidéo.
tyx
Zizou vient de s'exprimer, pas d'insultes racistes, juste des insultes de cour de récré, à la différence que Matérazzi n'est plus un gamin et comprend parfaitement ce qu'il dit.
ikya
Ah ok ED tu créés un topic séparé, bonne idée smile.gif.

J'ai fait un switch Canal + / TF1 et j'ai retenu que c'était des insultes sur sa soeur, sa mère, très dures pour lui, que Materazzi a répété 3 fois avant de le faire craquer ...

" On a battu une équipe de noirs, d'islamistes, etc ... " ( le vice - président du Sénat italien )

Un résidu du gouvernement Berlusconi ?
Mdz
Citation (-4nC!3n- @ mercredi 12 juillet 2006 à 19h40)
" On a battu une équipe de noirs, d'islamistes, etc ... " ( le vice - président du Sénat italien )
*
Honteux -_-
ikya
Citation (ED @ mercredi 12 juillet 2006 à 18h35)
Oui mais le match pourrait aussi etre annulé si le 4ieme arbitre s'est aidé de la vidéo.
*

Mais si le match est annulé ... Que ce passera - t - il ? Il ne sera pas rejoué, aucune des deux équipes n'aura la Coupe ...
Blackdemons
Toute façon ce qui est fais est fais je pense pas qu'il vont faire quoi que ce soit. Puis l'expulsion de Zidane n'a pas eu d'incidence sur la fin du match d'après moi. Vous en pensez quoi ?
TitaX
interview de Zidane
Matt
Blackdemons --> Si un peu , Zidane avait une grande influence sur le jeu, c'était les dernières minutes de sa carrière, il aurait tout fait pour marquer sans compter que les Italiens étaient carbo ...
ikya
Non, je pense que ce qui aurait pu modifier l'issue du match, c'est la présence de Patrick Vieira ... Il serait resté jusqu'au bout, il a un sang froid exemplaire et sur les coups de pied arrêtés, il peut te mettre un tête bien placée ... La sortie de Zizou, dix minutes avant la fin, n'aurait pas changé grand chose à mon avis ... Mais on ne le saura jamais smile.gif.
ED
Citation (-4nC!3n- @ mercredi 12 juillet 2006 à 21h30)
Mais si le match est annulé ... Que ce passera - t - il ? Il ne sera pas rejoué, aucune des deux équipes n'aura la Coupe ...
*

Deux possibilités:
Pas de Coupe 2006

Ou le tapis vert.

Citation (-4nC!3n- @ mercredi 12 juillet 2006 à 20h40)
Ah ok ED tu créés un topic séparé, bonne idée smile.gif.
*

J'ai rien fais moi :innocent:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.