Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom De Site
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Gollum02
Salutation,
Je suis entrain de creer un site web ayant pour theme le partage de texture libre et gratuite pour les creations 3d.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Texture_%28im...ynth%C3%A8se%29

J'avais pense a banque de texture mais c'est pas accrocheur ni dispo car c'est le nom d'un livre (donc nom depose)

Je fais donc appel a votre imagination smartass.gif smartass.gif

merci d'avance

:-D :-D :-D
Gollum02
Personne n'a d' idee

Je suis ouvert a toute sugestion
TitaX
texturefree.com ?
Polo
TextuXium :ph34r: whistling.gif

Texture Factory
Mega Texture
Texture Source
3D Tools
...

J'editerai si j'en ai d'autres qui me viennent wink.gif
Gollum02
Merci vous deux
Alias
texturlab ?
texturcorp ?
texture box ?
TitaX
un truc à la mode c'est de finir le nom de domaine avec un r ( genre flickr ) donc textr.com ou textur.com
Polo
Avec un petit "z" à la fin ça fait aussi stylé (enfin je trouve) donc texturz :-D
Gollum02
J'ai tout note mais vais pas tout acheter les nom de domaine sa va coute chere^^
Alias
Ou sinon Texturium ^_^
!n$omnia
Je m'essaie! ^_^
Texturize
Textur4u
Gratuitexture
Text3d
Textur3d (celui qui pour moi serait le mieu *faut voir les 2 sens! tongue.gif )
Zorro56
Citation (!n$omnia @ mardi 25 juillet 2006 à 07h27)
Textur3d (celui qui pour moi serait le mieu *faut voir les 2 sens! tongue.gif )

Très bonne idée compagnon ! Ton nom parle de textures et de 3D , et si l'on lit ça en mode 1337 ça donne : Textured ; encore dans la thématique .

Donc pour moi ce serait Textur3d ( laisser le D en minuscule pour que l'on voit que le 3 correspond à la 5e lettre de notre alphabet préféré ) .

Ensuite pour le nom de domaine , un .fr serait trop court , je verrais bien un .com . Voyez par vous-même , la différence est flagrante ( je ne mets pas les protocoles , par pure paresse ) :

• www.textur3d.com
  • www.textur3d.fr

::ubyk
::

bande de textures! bande-de-textures.fr
texturebase.fr
texxtures.fr
la-boite-a-textures.fr
texturez-vous.fr
banque-de-textures.fr
texturesworld.fr
textur.fr
texturis.fr
destextures.fr
mutlitextures.fr
mestextures.fr
matexture.fr

voilivoilo wink.gif
Gollum02
Simpas vos idees

zorro56 je d'accord avec toi pour le .com car.fr fait encore trop entreprise et ce bien se que je veux eviter
Polo
Wep si tu veux un site mondial , c'est mieux le .com, mais dans ce cas évite les noms de site français ^_^

Perso j'aimais bien Bande2Textures.fr (ou sans "s" Bande2Texture) de notre ami ::ubyk ^_^

@Alias; je l'avais déjà proposé dans mon premier post tongue.gif
Alias
Bon êut-être que je suis fatigué du cerveau ^_^ ! Mais tu as plutôt mis testuxium ? Moi j' ai dit Texturium
Gollum02
Merci encore j'ai encore un gros doute sur le nom
BruBru
Textures Bank
::ubyk
::

le meilleur endroit pour faire un brainstorming c'est encore le forum! c'est ça la magie wink.gif
prends pour le moment les meilleures propositions, analyses-les et additionnes-les, manipules-les, cherches pleins de mots-clés et fais-toi plaisir. si j'en ai d'autres je manquerai pas de venir poster wink.gif
Gollum02
merci du conseil ::ubik
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.