Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Live Mail Desktop
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Tozioum
Hey,
De retour de vacances, j'viens d'faire un petit tour sur la toile et dans mes favoris et j'suis tombé sur pas mal de blgos qui parlent de "windows live mail desktop".
Je l'ai telechargé pas de probleme.. Enfin si, impossible de me connecter j'ai un msg tout rouge qui me dit : "Befor you can use this version of Windows Live Mail Desktop Beta, you need to sign up."

Bon j'suis bien inscrit à msn (adresse @hotmail.fr ^^), et ma boite est une "Live Mail"...

Il semblerait qu'il existe des invitations pour utiliser WLMD .. j'aurais aimé savoir si y'en aurait pas qui en ont de trop!? :pinch:

Tozioum
TitaX
Non j'ai pas !
Si tu veux j'ai des invitations pour gmail.com
Tozioum
Ba gMail, j'ai deja testé et j'ai vraiment pas accroché sad.gif
Trop fanna de c'foutu MSN messenger et l'habitude aussi.. Gmail ca fait trop geek a mon gout smile.gif Merci quand meme !

Mais j'm'obstine a vouloir tester ce Windows Live Mail Desktop, il semblerait que ce soit le futur Outlook qui sera sur Vista...
TitaX
Mouais ... là je peux pas t'aider désolé !
Tozioum
Hirua > Merci je suis deja beta testeur de la version Beta Mail de la boite hotmail, mais ce que je cherche c'est de tester le logiciel !
leroiarthur
Et ça ?
Tozioum

Aff.. Justement, ça je l'ai installé mais je ne peux pas l'utiliser! ermm.gif
leroiarthur
Tu as cliqué sur "sign up for windows live" à droite ?
Tozioum
Of course.. mais bon j'vais m'contraindre a attendre!
J'ai un ami qui est Partenaire du Program Microsoft, il m'a dit "qu'y'a moyen" ^^ On vera bien smile.gif
Si quelqu'un a une solution d'ici là ou quoique ce soit wink.gif
Tchô
TitaX
C'est une version béta test, et tout simplement tu n'a pas encore été validé par Microsoft comme béta testeur !
Tozioum
C'est ce que j'en conclue aussi.. d'ici une à deux semaines semble-t-il !
Si j'ai le moindre signe, j'vous donne des news de ce nouveau "Outlook" made in Microsoft/MSN wink.gif
D'ici là, bonnes vacs all !

EDIT
"Il s'agit d'une version bêta portant le numéro 8.0.0624 pourtant réservée à un cercle très restreint de bêta-testeurs."

from > 3dchips-fr.com (Cliquer pour lire l'article wink.gif )
Tozioum
Bon pour eviter de polluer l'forum avec WLMD, j'continue ici.
J'ai reussi a trouver la bonne version, elle est installée et je peux m'y connecter.
Cependant, lorsque je demande a ce gentil logiciel de checker mes mails il me met un message d'erreur:

"Unable to poll for new messages on your HTTP server. This account does not have permission to synchronize. Please call Microsoft support to resolve this issue. Server: 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx', Protocol: HTTPMail, Port: 80, Secure(SSL): No, Server Error: 103, Error Number: 0x8DE00002"

Et en meme temps, il me deconnecte d'internet..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.