Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : matrix reloaded
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Graphique
BadBoy
salut j'ai fais une petit création sur matrix reloaded

sa se trouve ici

j'ai fais sa avec iniquement des fondue entre les img, vous en epnsez quoi?
Martelinho10
C'est bien !

Tu as fait ca aevc toshop ?

Comment tu fais un fondu entre 2 images ?
Bashi
Ca va sympa mé tu pourrai pas le faire en WallPaper?
TitaX
je trouve ca très bien fais c uniforme et ca passe très bien biggrin.gif
BadBoy
merci C sympa mes gars smile.gif

pour le wallpaper jy est pensé, mais je m'en sort jamais avec es wallpaper, y son pas assez rempli, quoi que C matrix la quand meme tongue.gif

je vasi essayer pour le wallpaper, si ya pas de nouvelle sur sa C que j'ai pas réussi

et oui j'ai fais sa avec photoshop, les fondu avec les différent mode de fusion wink.gif
le.p.tit.seb
Chouette ta création, j'aime bcp et c kler ke en wallpaper sa donnerai de trop biggrin.gif
Y2MM
Personellement, et sans vouloir t'offencer, je ne l'aime pas. Je crois que ton logos est un peu trop flou et que la qualité des images que tu a employé est merdique. Le texte est bien par exemple...
BadBoy
oki C ton point de vu je respect

mais de la a dire flou blink.gif
moutonkill
Nan, c'est cool, bien joué, fluide, clair, sympathique biggrin.gif
Y2MM
Citation (OmForce13 @ dimanche 25 mai 2003, 18:01)
oki C ton point de vu je respect

mais de la a dire flou blink.gif

Oui, flou. Ya comme un effet, agaçant à mon oeil. Comme si tu avait grossis les image, ou bien l'iamge de ton bg qui le serait, j'sais pas trop....
Saviola
Voila la mienne :

Il existe une autre version sans trop de changements ici !
Hirua
Ta toujours pas corriger la faute a reloaded wink.gif mais sinon elle est classe biggrin.gif
BadBoy
Citation
Oui, flou. Ya comme un effet, agaçant à mon oeil. Comme si tu avait grossis les image, ou bien l'iamge de ton bg qui le serait, j'sais pas trop....

ah oki, mais 'jai rien grocei j'ai pris le wallpaper original et j'ai couper ensuite j'ai fais les fondu, C peut etre pour sa

aussi non saviola j'iame bien ta création moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.