Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Résolutions, Des Résolutions !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Menesys
Hello les Titaxiens,

SMS (prononcez "smès"), coups de téléphone, sonnette chez les voisins, cartes postales (qui n'arriveront que demain...) : tout les moyens sont bons pour souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à vos proches et amis.
J'ai oublié un moyen, le trouverez vous ?

Mais à partir de demain, dès que vous aurez accompli votre premier vraie tâche, pensez... à vos résolutions !!!

Qu'on les tienne ou qu'on ne les tienne pas, là n'est pas l'important. Les prendre révèle déjà un avancement.
J'espère que beaucoup en prenne en ce qui concerne Titaxium, afin que notre site adoré fonctionne avec la même énergie que ces précédentes années.

N'essayez pas d'arrêter de fumer, de boire, de dire des bêtises ou de tromper votre femme.
Chercher les résolutions plus classiques, plus faciles, du genre "j'arrêterais de rentrer chez moi en gueulant dans les escaliers de l'immeuble".
Ou plus marrantes, comme celles que vous pourrez trouver grâce au générateur de résolutions.

En ce qui me concerne, j'ai ai prise 140, certaines plus importantes que d'autres, mais toutes possibles à tenir avec un peu de volonté.
Donc j'en veux au moins 5 pour chacun d'entre vous !!!
Pour ceux qui n'ont pas de mémoire...
BruBru
_Perdre 4kg (au moins)
_Passer mes concours avec brios
_Ecouter la musique un peu moins fort

Et rien d'autre smile.gif Y'en a pas 5 mais c'est normal, j'ai tenue toute mes résolutions des années précédentes :innocent:
TitaX
Mes résolutions :

- finir titaxium v5
- relancer titaxium
- apprendre apprendre apprendre
Menesys
Le réveil des guerriers... *siffle whistling.gif *
Graph-Max
C'est un peu tard, mais bon... Je vais quand même faire un effort pour te faire plaisir. smile.gif

1- Apprendre la clé de Sol et la clé de Do.
2- Me remettre à l'infographie au même rythme qu'avant.
3- M'investir d'avantage au sein de la communauté.
Méthylbro
Pour moi il n'y a qu'une seule bonne résolution qui vaille ... vous le savez :

- J'arrête de prendre ses résolutions idiotes que je ne tient jamais.
Menesys
Citation (méthylbro @ vendredi 12 janvier 2007 à 10h33) *
- J'arrête de prendre ses résolutions idiotes que je ne tient jamais.

J'ai coutume de dire que le seul fait d'y penser, c'est déjà bien... smile.gif
Menesys
Alors, ces résolutions 2007... stuart.gif

Vous les avez tenus, vous les avez oubliés, vous les avez refaites en 2008 ? Il serait peut être temps de ne plus dire n'importe quoi... angry.gif

En ce qui me concerne, sur les 140, j'en ai tenu 70, j'en ai oublié 30, j'en ai reconduit 40... beau résultat tout de même.
Les 40 reconduites en 2008, sont en cours de réalisation... tongue.gif

A voir... en 2009. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.