Hello les Titaxiens,
SMS (prononcez "smès"), coups de téléphone, sonnette chez les voisins, cartes postales (qui n'arriveront que demain...) : tout les moyens sont bons pour souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à vos proches et amis.
J'ai oublié un moyen, le trouverez vous ?
Mais à partir de demain, dès que vous aurez accompli votre premier vraie tâche, pensez... à vos résolutions !!!
Qu'on les tienne ou qu'on ne les tienne pas, là n'est pas l'important. Les prendre révèle déjà un avancement.
J'espère que beaucoup en prenne en ce qui concerne Titaxium, afin que notre site adoré fonctionne avec la même énergie que ces précédentes années.
N'essayez pas d'arrêter de fumer, de boire, de dire des bêtises ou de tromper votre femme.
Chercher les résolutions plus classiques, plus faciles, du genre "j'arrêterais de rentrer chez moi en gueulant dans les escaliers de l'immeuble".
Ou plus marrantes, comme celles que vous pourrez trouver grâce au générateur de résolutions.
En ce qui me concerne, j'ai ai prise 140, certaines plus importantes que d'autres, mais toutes possibles à tenir avec un peu de volonté.
Donc j'en veux au moins 5 pour chacun d'entre vous !!!
Pour ceux qui n'ont pas de mémoire...