Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Petit Détail Qui Tue
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
Méthylbro
J'était en train de faire quelques recherches sur GNU/Linux, GPL, licences libres et compagnie, quand je suis tombé sur la page personnelle de Richard Stallman.

voir ici > Richard Stallman

Je connais le personnage, mais pas ce site. J'ai donc jetté un petit coups d'oeil. Et le détail qui tue se trouve en bas de page, tout en bas en bas...

Citation
copyright © 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 Richard Stallman

Cela m'a fait sourire de voir cela, je m'attendais plutot à voir un copyleft etc...
Enfin, je ne jette pas la pierre pour autant

Citation
Verbatim copying and redistribution of this entire page are permitted provided this notice is preserved.

Il se rattrape, je me rassure. Et je continuerais à reprendre sa fameuse analogie entre les logiciels et les recettes de cuisine pour expliquer aux profanes toute l'importance du Libre ^^
Hirua
Impréssionant comme ça n'interesse personne :|
ED
Je pense pas que le sujet prêtait réellement à débat.
Méthylbro
c'était pas pour lancer un débat ...

j'avais envie de le dire c'tout ... moi ca m'a fait sourire sur le moment ... roooooh que vous étes chiant !
Overcrash
L'anecdote était plutôt sympa. =)
Xs_013
J'ai pas compris l'anecdote ^^" ! On peut m'aider ^^" ?

@+, xs
ED
...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stallman
Xs_013
Drôle d'humour les programmeurs...

@+, xs
Méthylbro
... sans commentaires.

Vu les réactions ; j'aurais du fermer ma gueule moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.