Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande De Conseil
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
killwill62
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvat me dire si une mise a jour de switch 2.0 existe en francais?
Je l'ai acheté mais bon tout est en anglais et c'est pas ma tasse de thé(l'ecriture non plus lol)
Une autre question :Ca fe combien de temps que vous exercez sur le site?
Car jai fait un peut le tour et je vous tire ma révérence, serieux c'est impréssionant

Moi ma branche je rehabilite les gens du voyages et ca me prend beaucoup de temps
Ca me laisse peut de temps pour mes loisirs donc svp un coup de main :-D
Xtouch
Bonsoir,

Tu parles de Swish 2 et non de Switch 2 n'est-ce pas ?
killwill62
Citation (Xtouch @ jeudi 29 mars 2007 à 20h03) *
Bonsoir,

Tu parles de Swish 2 et non de Switch 2 n'est-ce pas ?

bonjour,

je pense que mon post est clair en 1 existe t'il un path francais pour swith 2 car je ne parle pas anglais
de deux le reste du post c'etait plus une pense qu'une requete (entre nous c'est cherhcé la petite bete)parce que je suis nouveau alors j'ais pas le droit de poste c'est ca!!

faut le dire si le fait d'etre nouveau derange la comunaute

ps tu fe la moral alors que mon post ne demande pas de competance super extra
un oui ,un non ou un je ne sais pas desole aurai été mieux mais bon
(c'est tellement bien de casser le sucre a un nouveau heinn!!!)

sur ceux merci quand meme dry.gif
La_fouine
Je pense pas que Xtouch te faisait la moral, il voulait simplement savoir si tu t'étais trompé dans le nom du logiciel, qui je pense aussi est swish et non switch, pour pouvoir ensuite te répondre si il y avait une mise a jour ou patch pour le traduire en français.

Tu trouvera des infos pour la traduction ici : http://forum.swish-france.com/viewtopic.ph...21a986ba7d539a8
Hirua
Le logiciel Switch existe bel et bien
killwill62
je vous remercie tous en francais ca marche mieux lol
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.