Comme certains vieux s'en souviennent, j'étais il y a 3 ans administrateur d'un forum, d'une communauté, plutôt sympa, axé sur des discussions aussi sérieuses que délirantes.
Mon co-administrateur souhaite reprendre ce qui a été fermé il y a maintenant 2 ans... alors que j'ai laissé le dit site à l'abandon total.
Mais les choses ont évoluées... déjà, je ne suis plus aussi familier qu'avant avec ces bons vieux forums invision, ni avec PHP. Avec le temps on oublie... :pinch:
Et puis surtout, les internautes changent... les piliers fondateurs des forums d'il y a 3-4 ans ont vieilli, ont maintenant leurs bagnoles, leur boulot et leurs hommes/femmes/enfants.
Aujourd'hui... je m'interroge sur les forums. Fonctionne t'il toujours autant qu'avant ? Les communautés une fois formées ne préfèrent t'elles pas se parler sur MSN ou IRC... ou encore, ne se contruise t'elles plus que par les webzines et les blogs ? :rolleyes:
Combien de chance a un forum de réussir, quand il pars de rien... sans site. Je m'interroge. Je n'aime pas les échecs. Qu'en pensez vous ? :wub: :wub:
Dans ce projet, que je sais que je réaliserais, j'aurais aussi besoin de toutes les bonnes âmes motivées et sérieuses. Et je viendrais embêter les titaxiens adeptes du graphisme également... avis aux amateurs !
Mais surtout, objet de ma question... qu'en pensez vous (bis) ? :innocent: