Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut Tout Le Monde
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Détente Communautaire
apas-films
Hey salut tout le monde

c'est moi Andy l'ancien méchant et gentil chef :devil: coucou ma eltasia, salut bogoss de titax, hey scorpio tu vis encore lol. Ca fais plaisir de vous retrouvez. Ca fais un grand temps que je n'es plus donner des nouvelles de ma part mais un peu normal problèmes de santé et de boulot.

Je vous donnerez plus de nouvelles de ma part dés que j'ai vu que je vous ai manqué hehe.

Bisous a tous. :wub:
Votre Andy
TitaX
Salut Andy,

Alors que de neuf, que deviens tu ?
Ou en est apas-films ?
Eltasia
Coucou Andy :wub: :woot:

Comment vas tu veille branche lol :mum: :-D

J'allais demander aussi " Ou en est apas-films ? " whistling.gif

Contente d'avoir des tes news :woot: la santé, c'est mieux?

Bizoux xXx
apas-films
Ah ca fais plaisir de vous relire la lol. Ben APAS FILMS est devenue plus importante disant comme ca. Le truc c'est ce n'est plus une association sans but lucratif. Je suis entrain de faire une E.U.R.L enfaite. Je remets pleins de sous de dans mais bon j'éspère pouvoir gagner ma vie. Je voulais faire une demande pour un nouveau site mais c'est cloturer lol. La société sera sur Metz en France dans la Lorraine hehehe et oui je vous raproche. Vous pensiez pour quand ce sera a nouveau ouvert car je voulais quelque chose de spéciale cette fois ci lol. Tenez moi au courant. Bisous a vous deux.
C4rr0n
Il est toujours aussi beau gosse notre acteur national !

Salut à toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :wub:

Dodo smartass.gif
apas-films
Oh Dodo ca fais plaisir lol et merci pour le compliment ca fais plaisir lol. Je vais bien maintenant merci. Ben l'acteur national a créer sa première entreprise de production va voir sur www.studio-a-online.com mais bon il me manque un beau site pour faire plus beau lol mais malheureusement les inscriptions sont pour l'instant pas possible malheureusement. J'éspère bientôt que mon ami titax les reouvres bientôt. Et comme je suis maintenant a Metz je suis en france hehe
C4rr0n
C'est vraiment cool que les choses te sourient à présent, il faut que cela dure ! J'espère aussi que TitaX pourra faire quelque chose pour toi!

En tout cas, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ^_^

A bientôt ! cool.gif

C4rr0n smartass.gif
apas-films
Merci dodo si non quoi de neuf de part?
C4rr0n
Et bien je commence à faire des remplacements comme profs, j'arrive au bout de ma formation et je suis bientôt prof de littérature française, d'histoire et de latin! Je fais mon bout de chemin sans âme soeur pour le moment, mais on verra bien comment les choses évoluent, et puis la vie commence à devenir intéressante ! Je vis toujours avec mon chat et ma famille et tout va bien, donc voilà smile.gif !

Si tu désires parler, ajoute-moi dans tes contacts msn, ce sera avec grand plaisir !

Bien à toi Andy et à bientôt ;-) cool.gif

C4rr0n smartass.gif
apas-films
Oh cool ben ca va bien pour toi je suis content.

Je serai content si Eltasia prendrera contact avec moi elle me manque :-D
Hirua
Citation (apas-films @ lundi 28 mai 2007 à 08h15) *
Je serai content si Eltasia prendrera contact avec moi elle me manque :-D

Elle te manque ou t'as besoin d'un design ?
DrMonkey
Apas \o/

Mon héros, l'homme qui a déjà parlé à Chuck Norris en vrai \o/
paul.reynolds
andy jetzen best producteur luxembourgeois ever !
tu reste dans mon <3 mec
Eltasia
Andy tu passeras voir tes MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.